Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Leo Krantz

3 posters

Go down

Leo Krantz Empty Leo Krantz

Post by Wasty. Mon 20 Jan 2020 - 18:05

Leo Krantz C 5'11 180lbs / Defensive / Top6 CAN
Leo Krantz Icon_arrow recherche : contrat de 4m et + pour 3 ans
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

Leo Krantz Empty Re: Leo Krantz

Post by Plourdyy Mon 20 Jan 2020 - 21:49

Leo, c'est le DG des TB au téléphone. J'ai entendu parlé de toi comme un gars bon défensivement et responsable dans ta zone. J'aurais besoin d'un gars comme toi à Tampa. 

Je peux t'offrir du temps de glace sur un 3e trio et du temps de jeu en PK. J'ai un manque de joueur défensif chez nous et je pense suis certain que tu serais un bon fit ici. On a fait une run en 2e ronde et on a perdu contre les champions de la couple l'an passé. C'est certain que l'addition d'un gars comme toi aidera l'équipe. 

Je t'offre un contrat de 4,5 M $ pour 3 ans. Si ça t'intéresse de devenir un Lightning, recontacte-moi ! 

JF Plourde DG des TB
Plourdyy
Plourdyy
Midget

Nombre de messages : 1143
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe : CGY

Back to top Go down

Leo Krantz Empty Re: Leo Krantz

Post by Laff Mon 20 Jan 2020 - 22:14

L'organisation des Jets de WPG souhaite déposé a Mr. Krantz une offre de 5 millions par saisons pour 3 ans + clause de non échange

Pourquoi choisir Winnipeg? Les Jets sont une jeune équipe en développement qui cependant vise et souhaite accéder au série éliminatoire dans un futur proche. Pour réussir notre mission, nous devons combler notre manque de profondeur en ajoutant de bons joueurs defensif et nous croyons que Léo Krantz à les aptitudes nécessaires pour notre bottom 6 ainsi qu'obtenir du temps de jeu en PK.
Laff
Laff
Bantam

Nombre de messages : 610
Joueur préféré : Connor Mcdavid / Cole Caufield / Cale Makar
Équipe : LDPR : EDM

LDP : BOS (S12)



Back to top Go down

Leo Krantz Empty Re: Leo Krantz

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum