Maxx
+17
Gmarx
Yorik17
N56
Reggie Burks
Caza
supersam_24
Cheech
You28
Speedall
Con$tant
HURB
Gabouch
The_Skater
Butchy26
Stanley
Plante17
Maxx
21 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Maxx
First topic message reminder :
Bonne fin de dynastie je vous quitte.
bonne chance pour le reste de dynastie
Bonne fin de dynastie je vous quitte.
bonne chance pour le reste de dynastie
Maxx- Introduis au Temple de la renomée
Joueur préféré : Connor McDavid
Équipe :
Re: Maxx
salut big take care bin content de tavoir rencontrer
Gmarx- King
Joueur préféré : Svechnikov
Équipe :
Non c’est fini pour moi LDP!
Équipe :
Check c'est correct on te retient 0 bonne chance dans tes projets de vie , mais on peut tu savoir pourquoi tu part au moin ?Maxx wrote:Non c’est fini pour moi LDP!
You28- Midget
Joueur préféré : Jesus
Équipe :
perdu le flair
N56- Légende du forum
Joueur préféré : Tim Stützle
Équipe :
Je part tout simplement!
Équipe :
N56 wrote:perdu le flair
Nway on va le savoir assez vite, y dis qui va partir mais reviens dire qui part…
Pi y revien apres le redire qui part…
Pi y revien dire fini ldp…
Plante17- Introduis au Temple de la renomée
Joueur préféré : Caza
Équipe :
J'ai pris mon temps avant de venir commenter pour diverses raisons.
Tout d'abord je te remercie pour le temps que tu as donné à la simulation lors des dernières dynasties, c'est plus qu'apprécie.
J'ai eu vent de quelques commentaires que tu as fait en privé et ca me désole au plus haut point. La vie c'est pas toujours un complot, les deux seules personnes qui ont présentement accès à SHM sont Kyle & HURB. J'en ai rien à branler de ton club et du succès de celui-ci. Je suis ici pour parler avec les gars à la base, les histoires de tricheries / modifier les gars et le ''faux ragequit'' quand qqun est pas d'accord avec toi rendu à bientôt 30 ans ça me dépasse.
Encore-là tu peux m'envoyer chier comme tu veux je le sais qu'il y en a comme toi/MC/Speedall qui sont off du changement de pouvoirs, mais au-final on essaie juste de sauver le forum et d'avoir du plaisir avec la gang. Si on est pour venir sur le forum et que ce soit voldemort pas le droit de dire un mot ça sert à quoi? C'était plus tranquille les derniers jours avec le temps des fêtes on pouvait fêter pour la premiere fois depuis longtemps et on a toutes nos situations personnel a gérer.
Anyway comme je te dis merci pour tout et interprète le message de la façon que tu le veux
salut monome!
Tout d'abord je te remercie pour le temps que tu as donné à la simulation lors des dernières dynasties, c'est plus qu'apprécie.
J'ai eu vent de quelques commentaires que tu as fait en privé et ca me désole au plus haut point. La vie c'est pas toujours un complot, les deux seules personnes qui ont présentement accès à SHM sont Kyle & HURB. J'en ai rien à branler de ton club et du succès de celui-ci. Je suis ici pour parler avec les gars à la base, les histoires de tricheries / modifier les gars et le ''faux ragequit'' quand qqun est pas d'accord avec toi rendu à bientôt 30 ans ça me dépasse.
Encore-là tu peux m'envoyer chier comme tu veux je le sais qu'il y en a comme toi/MC/Speedall qui sont off du changement de pouvoirs, mais au-final on essaie juste de sauver le forum et d'avoir du plaisir avec la gang. Si on est pour venir sur le forum et que ce soit voldemort pas le droit de dire un mot ça sert à quoi? C'était plus tranquille les derniers jours avec le temps des fêtes on pouvait fêter pour la premiere fois depuis longtemps et on a toutes nos situations personnel a gérer.
Anyway comme je te dis merci pour tout et interprète le message de la façon que tu le veux
salut monome!
Monome- Légende du forum
Joueur préféré : CP31
Équipe :
S1 : 22e
S2 : Finale de l'ouest
S3 : Finale de la coupe
S4 : Finale de l'ouest
Salut monome
Équipe :
salut drama queen...
Yorik17- Légende du forum
Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe :
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016
Donc Maxx a plus accès a la patch et progète que tout le monde triche comme lui et Just? Quand même triste...
Gandhi- Capitaine
Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : - Fouineux
Gandhi wrote:Donc Maxx a plus accès a la patch et progète que tout le monde triche comme lui et Just? Quand même triste...
Yorik17- Légende du forum
Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe :
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016
Bon !!
Équipe :
Tu es atteint d’un TDAH c’est clair.
Tu écrivais aux autres admins en privé le 26-27 pour que ça avance. Relaxe un peu, c’est le temps des fêtes. Je comprends tu fais probablement pas grand chose mais le monde ont une vie à l’extérieur de la ligue.
Quittez après 4 saisons de misère alors que tu avais accès à la patch, regardait les joueurs et même les modifier (y’a des preuves prend nous pas pour des idiots), ça démontre que tu es un lâcheur…. Et mauvais DG
Si c’est ta décision finale bonne retraite, on t’invite tout de même à rester si tu veux voir le résultat de ta rebuild, mais y’a personne ici qui va se mettre à genou pour que tu restes
Salut monome
Tu écrivais aux autres admins en privé le 26-27 pour que ça avance. Relaxe un peu, c’est le temps des fêtes. Je comprends tu fais probablement pas grand chose mais le monde ont une vie à l’extérieur de la ligue.
Quittez après 4 saisons de misère alors que tu avais accès à la patch, regardait les joueurs et même les modifier (y’a des preuves prend nous pas pour des idiots), ça démontre que tu es un lâcheur…. Et mauvais DG
Si c’est ta décision finale bonne retraite, on t’invite tout de même à rester si tu veux voir le résultat de ta rebuild, mais y’a personne ici qui va se mettre à genou pour que tu restes
Salut monome
Gabouch- Capitaine
Joueur préféré : Andrei Kostitsyn & Carey Price
Con$tant likes this post
Yorik17 wrote:Gandhi wrote:Donc Maxx a plus accès a la patch et progète que tout le monde triche comme lui et Just? Quand même triste...
Moi je trouve ca diverstissant, ca va avoir pris seulement 1 demi saison sans patch pour lachever
Caza- Vétéran
Joueur préféré : Plante
Équipe :
Hahahaha
Équipe :
Caza wrote:Yorik17 wrote:Gandhi wrote:Donc Maxx a plus accès a la patch et progète que tout le monde triche comme lui et Just? Quand même triste...
Moi je trouve ca diverstissant, ca va avoir pris seulement 1 demi saison sans patch pour lachever
Gmarx- King
Joueur préféré : Svechnikov
Équipe :
Criss c’est bon ce show là
Y’a rien pour se defendre
Y’a rien pour se defendre
N56- Légende du forum
Joueur préféré : Tim Stützle
Équipe :
Il s’est pas aidé non plus…
Gabouch- Capitaine
Joueur préféré : Andrei Kostitsyn & Carey Price
Si jme defenderais !
Équipe :
Fais des phrases big
The_Skater- Joueur respecté
Joueur préféré : Kopitar/Odegaard
Équipe :
Bon c'est assez, bye Maxx, merci pour tout ton temps investi, bonne chance dans tes autres activités!
Kyle Dubas- Vétéran
Joueur préféré : Sasha & Pavel
Équipe :
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2