Leo Krantz
5 posters
Page 1 of 1
Leo Krantz
Leo Krantz C 5'11 180lbs / Defensive / Top6
recherche : contrat de 4m et + pour 3 ans
recherche : contrat de 4m et + pour 3 ans
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Joueur préféré : Tim Stutzle
Re: Leo Krantz
4.5M / 3 ans
Va fitter parfaitement aux côtés de Arnsby et Rasmussen sur la 3e Ligne.
Va fitter parfaitement aux côtés de Arnsby et Rasmussen sur la 3e Ligne.
4.75M 4ANS
Nous avons beaucoup de gros morceaux dans notre noyau qui va probablement retraiter à la fin de la saison ( Lee , Byron , McDonagh et Kassian ) Alors nous avons besoin d'un joueur solide défensivement pour prendre des grosses minutes sur la 3e ligne et le 1er PK.
Nous avons beaucoup de gros morceaux dans notre noyau qui va probablement retraiter à la fin de la saison ( Lee , Byron , McDonagh et Kassian ) Alors nous avons besoin d'un joueur solide défensivement pour prendre des grosses minutes sur la 3e ligne et le 1er PK.
Salut Leo ,
J'ai besoin d'un joueur comme toi pour compléter mon 3ieme trio défensif en compagnie de Charlie Coyle et JT Miller. Tu pourrais jouer au centre ou a l'aile selon ta préférence.
Je peux t'offrir du temps en désavantage numérique et en fin de match quand le jeu est plus serré pour donner une pause au joueurs plus offensif.
Si tu cherche un environnement gagnant , une équipe qui travail chaque soir , un club compétitif , une organisation qui prends a cœur le développement de ses joueurs et le travail d'équipe il ne te reste qua signer le contrat en bas a droite.
au plaisir de se rencontrer
OFFER SHEET TO LEO KRANTZ : 4.5M/3 YEARS
D.G FRANK CASTLE
CLUB DE HOCKEY SIGNATURE JOUEUR
J'ai besoin d'un joueur comme toi pour compléter mon 3ieme trio défensif en compagnie de Charlie Coyle et JT Miller. Tu pourrais jouer au centre ou a l'aile selon ta préférence.
Je peux t'offrir du temps en désavantage numérique et en fin de match quand le jeu est plus serré pour donner une pause au joueurs plus offensif.
Si tu cherche un environnement gagnant , une équipe qui travail chaque soir , un club compétitif , une organisation qui prends a cœur le développement de ses joueurs et le travail d'équipe il ne te reste qua signer le contrat en bas a droite.
au plaisir de se rencontrer
OFFER SHEET TO LEO KRANTZ : 4.5M/3 YEARS
D.G FRANK CASTLE
CLUB DE HOCKEY SIGNATURE JOUEUR
Frank Castle- Vétéran
Joueur préféré : Nikita Kucherov
Équipe :
4.75m/4y
Depuis 2 saisons nous cherchons un 3e centre, on croit que Leo complèterait bien un 3e trio avec Ratcliff & Gallagher.
Depuis 2 saisons nous cherchons un 3e centre, on croit que Leo complèterait bien un 3e trio avec Ratcliff & Gallagher.
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Joueur préféré : Tim Stutzle
recherche présentement tous les assets possibles pour revenir en force S7. les joueurs physiques seront de mises pour pouvoir y parvenir et voici une des étapes importantes pour le succès de l’équipe.
Offre finale: 5m / 3 ans
Offre finale: 5m / 3 ans
Plante17- Introduis au Temple de la renomée
Joueur préféré : Caza
Équipe :
Page 1 of 1