Masse Salariale
+13
Plourdyy
G aa doury
xam16
Bibeen7
Hello Goodbye
Yorik17
Frank10
Laff
BEEBOK.
luc6
Nasher
Reggie Burks
Dg_Marty
17 posters
Page 4 of 6
Page 4 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Masse Salariale
First topic message reminder :
Salut les boys !
Donc nouveau post pour les masses salariales, sera beaucoup plus simple a gérer maintenant. Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir l'ensemble du tableau que j'ai fais (Joueur retenus et Joueurs Ballotages). S'il y a des erreurs S.V.P m'en aviser par MP le plus vite possible !!
SVP, prenez le temps de lire les règlements pour la masse salariale et les retenues :
Veuillez venir inscrire ici vos retenues, ballotage, rachats SVP. Si vous trader ou faites l'acquisition d'un joueur avec une retenue, venez le mentionner. Je ne ferai pas le tour des échanges pour faire les suivis les retenues s'en vont où.
Avertissement Update : - Same old story.
Avertissement Fait Masse : - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Suspension à mettre :
Suspension à enlever : - McDavid
Salut les boys !
Donc nouveau post pour les masses salariales, sera beaucoup plus simple a gérer maintenant. Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir l'ensemble du tableau que j'ai fais (Joueur retenus et Joueurs Ballotages). S'il y a des erreurs S.V.P m'en aviser par MP le plus vite possible !!
SVP, prenez le temps de lire les règlements pour la masse salariale et les retenues :
- RÈGLES - MASSE SALARIALE:
- 1. Gestion de la masse
1.1 Masse Salariale
La masse salariale pour la première saison est de:
Plafond 92M
Plancher 65M
Elle sera ajustée à chaque saison .
1.2 Retenu Salariale
Quand tu absorbes un salaire , c'est pour la totalité du contrat avec un maximum de 3 retenues par équipe.
Impossible de retenir plus que 50% du contrat
Les salaires retenus peuvent être échangés
Quand il y a salaire retenu, veuillez faire la soustraction dans votre roster
1.3 Pénalité de Masse
Dès que tu dépasses;
- Tu as une chance d'une simulation pour arranger ça et c'est le seul avertissement que tu obtiendras dans la dynastie
- Deuxième fois, ton meilleur joueur/meilleur jeune est suspendu une simulation, et si ce n'est pas réglé, indéfiniment
Veuillez venir inscrire ici vos retenues, ballotage, rachats SVP. Si vous trader ou faites l'acquisition d'un joueur avec une retenue, venez le mentionner. Je ne ferai pas le tour des échanges pour faire les suivis les retenues s'en vont où.
Avertissement Update : - Same old story.
Avertissement Fait Masse : - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Suspension à mettre :
Suspension à enlever : - McDavid
- RETENUES:
- (2/3) Kucherov 3M/3ans - Johansen 2M/2ans
(1/3) Mantha 2M/1an - Voracek 2M/1an
(1/3) Eichel 2M/3ans
(0/3)
(1/3) Duchene 4M/3ans
(0/3)
(1/3) Rakell 2M/3ans
(0/3)
(0/3)
(0/3)
(3/3) Wheeler 2M/1an - Burns 2M/2ans - Nurse 3M/6ans
(1/3) Hayton 3M/2ans
(1/3) Kopitar 2M/1an
(1/3) Dahlin 2.5M/3ans
(2/3) 1.5M/1an Kopitar - 1.5M/3ans Hayes
(0/3)
(0/3)
(1/3) 3.5M/5ans Domi
(1/3) 3M/3ans Karlsson
(0/3)
(2/3) Tavares 3M/2ans - Fowler 1M/2ans
(0/3)
(0/3)
(0/3)
(0/3)
(1/3) Stamkos 1.5M/2ans
(0/3)
(0/3)
(1/3) Holtby 3.5M/4ans
(3/3) Hall 4M/5ans - Little 2M/1an - Laine 3.5M/1an
- RACHAT:
- AUCUN
- BALLOTAGE:
Dekeyser 2.5M/2ans
Hinostroza 2.25M/2ans
Markstrom 2.25M/1an
Yakupov 1M/3ans
- Avertissement Roster:
Last edited by Dg_Marty on Mon 3 Feb 2020 - 22:40; edited 42 times in total
Dg_Marty- Midget AA
Joueur préféré : Tyler Seguin
Re: Masse Salariale
stu possible de grossir le board, tellement petit qu'on a dla misère à lire sti de cabochon...
Yorik17- Légende du forum
Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe :
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016
Yorik29 wrote:stu possible de grossir le board, tellement petit qu'on a dla misère à lire sti de cabochon...
Oui j'ai eu un fuck avec mon excel hier j'arrange ca justement ajd juste pour toi mon esti de taupe (les taupes sont aveugles pour votre information générale)
Dg_Marty- Midget AA
MASSE A JOUR 17H10 - BOARD GROSSIT POUR LES TAUPES Dernier trade -
Quelques roster pas à jour, je vous ai écrit ce qu'il vous manque pour certains vu que c'était plus évident ! : 4e jour qu'on te voit pas la face
Quelques roster pas à jour, je vous ai écrit ce qu'il vous manque pour certains vu que c'était plus évident ! : 4e jour qu'on te voit pas la face
Dg_Marty- Midget AA
dekoi mon roster est pas a jour?
Reggie Burks- Vétéran
Joueur préféré : PattyKane
Équipe :
Ta tu envoyer un MP à pour lui dire de UP son roster? Je vais l'avertir sinon
Wasty.- Capitaine
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22
Cest quoi la limite
Bibeen7- Midget AAA
Joueur préféré : White
Équipe :
le miens es fix avec Laine, je savais pas fallais modifier le salaire
luc6- Midget
Joueur préféré : Aucun
Équipe :
91MBibeen5 wrote:Cest quoi la limite
Wasty.- Capitaine
Bibeen5 wrote:Cest quoi la limite
Cest ecrit en gigantesque en haut du tableau ...
Dg_Marty- Midget AA
Je vais m'occuper des masses demain sans faute, Luc pas de trouble big anyways pour les roster y'a pas de suspension ou quoi du genre tinquiete pas !
: Tavais trader Persson et yetais encore dans ton roster le lendemain tout comme dautre joueurs.
: Tavais trader Persson et yetais encore dans ton roster le lendemain tout comme dautre joueurs.
Dg_Marty- Midget AA
Jtassure que non mais bon il est a jour
Reggie Burks- Vétéran
Équipe :
Reggie Burks wrote:Jtassure que non mais bon il est a jour
Je t'assures que oui Mais comme j'ai dit a Luc on garde plus ou moins une trace de ça, c'est plus pour vérifier si les gars viennent régulièrement donc toi et Luc vous devriez pas avoir trop de problemes avec ca hahahaha vous etes super actif donc tout est chill bro !!!
Dg_Marty- Midget AA
Ouais pour les avertissements de roster c'est plus pour vous obliger à rester à jour tous en donnant un coup de mains à Marty pour les masses. Ont va pas vous donner de suspensions pour vos rosters mais par exemple c'est de cette façon qu'on peut voir qui est à mettre en danger , la liste de dg en danger va être mis à jour sous peu!
Wasty.- Capitaine
Good no stress
Reggie Burks- Vétéran
Équipe :
Les masses sont en train d'etre finalisé, désolé pour le délais les boys!!! Dans 10 minutes je post ca
Dg_Marty- Midget AA
fuck you bitch...
Yorik17- Légende du forum
Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe :
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016
MASSE À JOUR 23H10 - DERNIER TRADE DU DEADLINE : -
: TES OVER
: Ton roster est pas à jour mais t'inquiète pas buddy je comprends t'es nouveaux et t'as beaucoup de trucs à vérifier. Les ''avertissement roster'' servent juste à regarder l'activité de la ligue donc stress pas avec ça t'auras jamais de suspension de joueur avec ça Bienvenu encore !!!
Ceux qui sont over, j'ai calculé 5 fois vos masses chacun, donc y'a aucune erreur
: Ton roster est pas à jour mais t'inquiète pas buddy je comprends t'es nouveaux et t'as beaucoup de trucs à vérifier. Les ''avertissement roster'' servent juste à regarder l'activité de la ligue donc stress pas avec ça t'auras jamais de suspension de joueur avec ça Bienvenu encore !!!
Ceux qui sont over, j'ai calculé 5 fois vos masses chacun, donc y'a aucune erreur
Dg_Marty- Midget AA
Foutu belle job en tk ! Lache pas Marty sa force et motive tout le monde a tenir leur roster a jour c'est du même coup très bon et plus facile pour nous lors des négos.
Ca évite les erreurs et c'est plate si tu obtiens un joueur et finalement il n'a pas les meme stats que tu croyais via le roster du bureau des dg. J'allais parfois meme verifier dans le RU et ajustement de cottes avant des trades pour ne pas juste me fier au bureau.
Sa évite les oublis et les probleme du genre que jai vu au avec le dg a Ottawa qui disait que Jankowski etait sensé lui appartenir il avait 2 ans de contrat a la S3 selon moi quand il a obtenu Jankowski ses stats et son contrat ne devait pas etre a jour donc sa peut crée des trucs du genre.
Ca évite les erreurs et c'est plate si tu obtiens un joueur et finalement il n'a pas les meme stats que tu croyais via le roster du bureau des dg. J'allais parfois meme verifier dans le RU et ajustement de cottes avant des trades pour ne pas juste me fier au bureau.
Sa évite les oublis et les probleme du genre que jai vu au avec le dg a Ottawa qui disait que Jankowski etait sensé lui appartenir il avait 2 ans de contrat a la S3 selon moi quand il a obtenu Jankowski ses stats et son contrat ne devait pas etre a jour donc sa peut crée des trucs du genre.
Laff- Bantam
Joueur préféré : Connor Mcdavid / Cole Caufield / Cale Makar
Équipe : LDPR :
LDP : (S12)
Laff wrote:Foutu belle job en tk ! Lache pas Marty sa force et motive tout le monde a tenir leur roster a jour c'est du même coup très bon et plus facile pour nous lors des négos.
Thanks bud!! Oui c'est sur que c'est une grosse job pour tout lmonde de plus, mais s'agit juste de l'intégrer a notre façon de faire quand on fait des trades! Comme Wasty. l'a déjà dit souvent, c'est rare que les trades sont annulés donc on peut déjà mettre nos roster à jours dès qu'on rentre un trade Merci encore d'être à ton affaire big, ca m'aide beaucoup !! C'est un gros travail d'équipe !!!
Dg_Marty- Midget AA
Dg_Marty wrote:MASSE À JOUR 23H10 - DERNIER TRADE DU DEADLINE : -
Ok merci! Jai mis ca a jour ce matin depuis environ 5ans jme suis habituer au systeme HTML ou le simu mettait tout a jour roster masse fiche des joueurs stats etc. Je vais me rappeler la prochaine fois de pas oublier de mettre mon roster a jour! Autre question serais-ce possible de savoir quel draft pick a? Je creerais une section dans mon bureau pour tenir ca a jour egalement!
xam16- Pee-Wee
Joueur préféré : Ilya Kovalchuck
Équipe :
xam16 wrote:Dg_Marty wrote:MASSE À JOUR 23H10 - DERNIER TRADE DU DEADLINE : -
Ok merci! Jai mis ca a jour ce matin depuis environ 5ans jme suis habituer au systeme HTML ou le simu mettait tout a jour roster masse fiche des joueurs stats etc. Je vais me rappeler la prochaine fois de pas oublier de mettre mon roster a jour! Autre question serais-ce possible de savoir quel draft pick a? Je creerais une section dans mon bureau pour tenir ca a jour egalement!
Pas de trouble bud ! Pour les draft picks je fais checker de mon bord mais peut-etre que Nasher ou Wasty pourraient mieux te répondre que moi
Dg_Marty- Midget AA
Tu remetteras ma retenues sur Kuemper voulu le up pro mais y'a pris une drop de fou et sa me tente pas de commencer a gosser pour le remonter haha ont oublie sa pour Kuemper haha
Wasty.- Capitaine
1 Droit de signature 27 ans et +
retient 2m du sur le restant du contrat à Mantha
Frank10- Midget AAA
Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP
Droit de signature
Retenu 2,5M sur Dahlin
Wasty.- Capitaine
Matt Dumba D Le Wild 2788744438 28 6000000 1 84 81 79 82 84 85 88 74 77 82 65 80 81 83 81
2nd pick S4
vs
Cam York D 22 850000 1 80 86 82 89 88 64 84 78 80 64 61 72 82 80 79
Retenue de 3M sur le salaire de Hayton jusqu’a la fin de son contrat
Wasty.- Capitaine
Page 4 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Similar topics
» Masse Salariale
» Toronto Maple Leafs + Masse Salariale
» Las Vegas Golden Knight ¦ Masse salariale
» Masse Salariale