Masse Salariale
+6
Frank10
Nasher
Didz2769
Plourdyy
GallanT#2
Dg_Marty
10 posters
Page 1 of 1
Masse Salariale
Salut les boys.
C'est maintenant moi qui s'occupera des masses salariales. Je vais vous établir une liste de chose que je veux de votre part pour s'assurer du bon foncitonnement.
SI UNE SEULE FOIS VOUS OMMETTEZ DE SUIVRE UNE DE SES REGLES ET VOTRE MASSE DÉPASSE, VOUS AUREZ UNE SUSPENSION POINT FINAL NON NÉGOCIABLE.
Donc voici sans tardé ce que je veux de votre part :
- Chacun des DG doit mettre son ROSTER À JOUR DANS SON BUREAU. Si ce n'est pas fait, je m'en fou je calcul votre masse avec le dernier Roster à jour que j'ai et si vous dépassez vous aurez une suspension point final. Vous avez juste à être actif et tout ira bien.
- Chacun des DG doit mettre les RETENUES SUR CHACUN DES ÉCHANGES EFFECTUÉES DANS LA SECTION APPROPRIÉE (GESTION MASSE SALARIALE). Si ce n'est pas fait, je calcul le plein salaire du joueur !!! Je ne commencerai pas à courrir le forum pour connaitre vos retenues !!!
- Le fichier serait mis à jour quotidiennement. S'il y a une erreur, AVISEZ MOI IMMÉDIATEMMENT. Pas Wasty, pas Marchand, pas Nasher. Ils ont autres choses à faire !!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ceux qui vont me dire : JvEuX pAs MeTtRe MoN rOsTeR dAnS mOn BuReAu Bin vous écoperez c'est toute jmen criss qu'il soit dans votre signature je ne courrerai pas vos signature dans le forum pour vos roster ma gang de mongol
C'est maintenant moi qui s'occupera des masses salariales. Je vais vous établir une liste de chose que je veux de votre part pour s'assurer du bon foncitonnement.
SI UNE SEULE FOIS VOUS OMMETTEZ DE SUIVRE UNE DE SES REGLES ET VOTRE MASSE DÉPASSE, VOUS AUREZ UNE SUSPENSION POINT FINAL NON NÉGOCIABLE.
Donc voici sans tardé ce que je veux de votre part :
- Chacun des DG doit mettre son ROSTER À JOUR DANS SON BUREAU. Si ce n'est pas fait, je m'en fou je calcul votre masse avec le dernier Roster à jour que j'ai et si vous dépassez vous aurez une suspension point final. Vous avez juste à être actif et tout ira bien.
- Chacun des DG doit mettre les RETENUES SUR CHACUN DES ÉCHANGES EFFECTUÉES DANS LA SECTION APPROPRIÉE (GESTION MASSE SALARIALE). Si ce n'est pas fait, je calcul le plein salaire du joueur !!! Je ne commencerai pas à courrir le forum pour connaitre vos retenues !!!
- Le fichier serait mis à jour quotidiennement. S'il y a une erreur, AVISEZ MOI IMMÉDIATEMMENT. Pas Wasty, pas Marchand, pas Nasher. Ils ont autres choses à faire !!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ceux qui vont me dire : JvEuX pAs MeTtRe MoN rOsTeR dAnS mOn BuReAu Bin vous écoperez c'est toute jmen criss qu'il soit dans votre signature je ne courrerai pas vos signature dans le forum pour vos roster ma gang de mongol
Last edited by Dg_Marty on Sun 5 Jan 2020 - 19:30; edited 1 time in total
Dg_Marty- Midget AA
Joueur préféré : Tyler Seguin
Re: Masse Salariale
Negociable *
GallanT#2- Capitaine
Joueur préféré : Josh Anderson
Équipe :
GallanT#2 wrote:Negociable *
thanks, trop habituer decrire en anglais lol.
Dg_Marty- Midget AA
Ahaha pi c’est même négociable * pi pas de trouble le monde ont juste a être à leurs affaires.
GallanT#2- Capitaine
Joueur préféré : Josh Anderson
Équipe :
Pas de trouble avec ça moi buddy !
Plourdyy- Midget
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
Criss tes bête
Mais parfait
Mais parfait
Didz2769- Midget
Joueur préféré : JOSH ANDERSON
Parle moi de sa mon Marty ! Bien content que tu nous donnes un méga coup de main ! Thank you homies
Nasher- Leader
Joueur préféré : | Henrik Zetterberg #40 | Pavel Datsyuk #13 | Nicklas Lidstrom #5 | Johan Franzen #93 |
Équipe : | LDPR
Perfecto !
Frank10- Midget AAA
Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP
Didz2769 wrote:Criss tes bête
Mais parfait
one love
Dg_Marty- Midget AA
•Ɲαѕнєя' wrote:Parle moi de sa mon Marty ! Bien content que tu nous donnes un méga coup de main ! Thank you homies
Bin gentil de ta part mec grosse job thanks
Reggie Burks- Vétéran
Joueur préféré : PattyKane
Équipe :
Reggie Burks wrote:•Ɲαѕнєя' wrote:Parle moi de sa mon Marty ! Bien content que tu nous donnes un méga coup de main ! Thank you homies
D'accord avec mon ami Reggie
Jobob- Midget
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR
Jobob wrote:Reggie Burks wrote:•Ɲαѕнєя' wrote:Parle moi de sa mon Marty ! Bien content que tu nous donnes un méga coup de main ! Thank you homies
D'accord avec mon ami Reggie
Thanks boys! Ca me fait plaisir, le fichier est toute finaliser donc je vais envoyer ca aux admins pour qu'il vérifie que tout est good. Ca va etre tres simple a comprends
Dg_Marty- Midget AA
Didz2769 wrote:Criss tes bête
Mais parfait
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe :
Similar topics
» Masse Salariale
» Las Vegas Golden Knight ¦ Masse salariale
» Toronto Maple Leafs + Masse Salariale