MESSAGE POUR LA S4
+11
Régimbald.
BEEBOK.
Leblanc
Rammstein
Frank10
Gandhi
SD09
Reggie Burks
Wasty.
Nasher
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
15 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
MESSAGE POUR LA S4
First topic message reminder :
Hola les loups! Tout d'abord, bienvenue à bord de la LDPR S4! Spécial s/o à ceux qui sont là depuis le début, et en espérant garder la même base pour le reste de la dynastie!
Bref, on a quelques messages pour vous :
- On a décidé de faire du mouvement dans le staff; dû à son manque de temps ces temps-ci, Regimbald va rester en tant que dg. Merci pour son temps!
- Pour combler la perte de Reg, CR7 va gérer la simulation avec Wasty, donc on promet que la simulation va rester constante!
- Finalement après plusieurs discussions, on a décidé de continuer la dynastie et faire plus de 5 saisons, mais 7 saisons comme objectif! On trouvait que c'était pas assez long comme dynastie, en plus si on fait seulement 5 saisons, on va finir pas mal avant LDP fak ça servirait un peu à rien. Ça va laisser justement plus de marge de manœuvre pour ceux qui ont des jeunes ou ceux que leur équipe fonctionne pas, y'a façon de reconstruire en masse! Pis sortez pas le ''bin là on change pas ça en milieu de dynastie'', adaptez vous comme tout le monde, c'est pas la fin du monde! À limite ça peut être un défi pour certain, prenez pas ça comme une béquille.
- Oubliez pas d'aller poster vos drops, Wasty va rentrer ça jusqu'à demain (samedi) si je ne me trompe pas.
- Pis le temps des fêtes arrive, c'est normal que l'activité diminue donc soyez consultant que ça autant actif. Dès que ça finit, on remonte l'activité au tapis pis on garde LDPR actif comme ça jamais été!
One love, bonne saison!
Hola les loups! Tout d'abord, bienvenue à bord de la LDPR S4! Spécial s/o à ceux qui sont là depuis le début, et en espérant garder la même base pour le reste de la dynastie!
Bref, on a quelques messages pour vous :
- On a décidé de faire du mouvement dans le staff; dû à son manque de temps ces temps-ci, Regimbald va rester en tant que dg. Merci pour son temps!
- Pour combler la perte de Reg, CR7 va gérer la simulation avec Wasty, donc on promet que la simulation va rester constante!
- Finalement après plusieurs discussions, on a décidé de continuer la dynastie et faire plus de 5 saisons, mais 7 saisons comme objectif! On trouvait que c'était pas assez long comme dynastie, en plus si on fait seulement 5 saisons, on va finir pas mal avant LDP fak ça servirait un peu à rien. Ça va laisser justement plus de marge de manœuvre pour ceux qui ont des jeunes ou ceux que leur équipe fonctionne pas, y'a façon de reconstruire en masse! Pis sortez pas le ''bin là on change pas ça en milieu de dynastie'', adaptez vous comme tout le monde, c'est pas la fin du monde! À limite ça peut être un défi pour certain, prenez pas ça comme une béquille.
- Oubliez pas d'aller poster vos drops, Wasty va rentrer ça jusqu'à demain (samedi) si je ne me trompe pas.
- Pis le temps des fêtes arrive, c'est normal que l'activité diminue donc soyez consultant que ça autant actif. Dès que ça finit, on remonte l'activité au tapis pis on garde LDPR actif comme ça jamais été!
One love, bonne saison!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe :
Re: MESSAGE POUR LA S4
GallanT#2 wrote:Yess good les boys on laches pas ca !!
Yorik17- Légende du forum
Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe :
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016
CR7 wrote:Hell yesss !!! LDPR !!!!!!
Dumberry- Vétéran
Joueur préféré : Draisaitl
Équipe :
Dumberry wrote:CR7 wrote:Hell yesss !!! LDPR !!!!!!
eille le gros ta encore une team... surprenant le ghost...
Équipe :
j'avais aviser que j'allais pas être la pendant les fêtes
Dumberry- Vétéran
Équipe :
Dumberry wrote:j'avais aviser que j'allais pas être la pendant les fêtes
no stress je te gosse, comme d'habitude...
Équipe :
Me dérange pas me suis habité haha mais la j'ai manqué une coupe de choses esti je sais même pas si mes joueurs on toute signé
Dumberry- Vétéran
Équipe :
Dumberry wrote:Me dérange pas me suis habité haha mais la j'ai manqué une coupe de choses esti je sais même pas si mes joueurs on toute signé
sti de jambon oldress...
Équipe :
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» message intérêt public
» Message de motivation d'importance !
» Demande pour Saddy ou Butch (si tu le fait pas pour les pts)
» POUR MON BOY
» Pour un def
» Message de motivation d'importance !
» Demande pour Saddy ou Butch (si tu le fait pas pour les pts)
» POUR MON BOY
» Pour un def
Page 2 of 2