Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Message de motivation d'importance !

+12
Frank10
Desjardins
Brousse Lee
Reggie Burks
You28
Bruf97
Maxx
Monome
Plante17
Thα Sн0W '
GallanT
Speedall
16 posters

Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Message de motivation d'importance !

Post by Speedall Mon 1 Mar 2021 - 12:46

Yess les boys rendu S8 on a vraiment une dyna à la hauteur des attentes jusqu'à maintenant ! Je pense que c'est normal de constater une baisse d'activité à ce point-ci de la dyna mais on est tous capable de donner un peu plus pour récompenser les efforts de notre staff incroyable, MC, Tha Show, Gallant, et Kyle Dubas qui se donne gros pour garder la ligue active !

Si chaque dg fait un topic de négo dans les Trade Block, et fait 2-3 offres aux autres, ça fait déjà 30 topic de négociations et sa relance les moves sur la ligue ! Rendu saison 8 c'est le temps d'essayer des choses, faites des teams de pays, des teams de gars laid, échanger d'équipe comme Gallant à proposé n'importe quoi, pas grave si on gagne pas tout les moves on est la pour avoir du fun Very Happy

Pour motiver les troupes j'ai un petit message personnelle pour chaque DG ! On lâche pas et fini la dyna en force  cheers

ANA Wow énorme rebuild depuis 2-3 saisons ta team est vraiment rendu une puissance, ça m'étonnerait pas de voir 1-2 coupes d'ici la fin de la dyna à Anaheim et en plus toujours un bon gars le Gallant !
Message de motivation d'importance ! 1318780789 Le king des draft et des jeunes ML serait fier ! Grosse job avec ta team à ton habitude d'après moi ta curse de la 9e place va prendre fin bientôt tu est à 1 ou 2 moves d'une grosse team contender !
BOS Très bonne nouvelle addition à la ligue ! Pour avoir pris une équipe de milieu de peloton avec Boston et d'avoir fini premier de la ligue à ta première saison faut le faire ! Tu as pas eu peur de trader des gros éléments dès ton arrivé et ça a payé congrats !
BUF cherry
CGY Gros départ à ton arrivé tu as amené un vent de fraîcheur pour remplacer le Joker ! Je crois que tu as pas manqué les playoffs depuis ton arrivé gros gars et continue ton beau travail, un peu plus de négo dans les topics et tu es en affaire !
CAR Un champion de la coupe ! Toujours un dg qui a pas peur de faire des gros moves et qui négo avec tout le monde, probablement l'équipe la plus solide de ta division continue ton bon travail et va chercher une autre coupe le Cheech
CHI Le joyeux luron de la LDP ! Malgré ton conservatisme tu as fait une grosse job avec tes Hawks une équipe qui est loin d'être facile au départ, et tu reste une force positive sur la ligue malgré des moments difficiles dans ta vie personnelle avec Wilson qui en est avec ses derniers moments avec SEA !
COL On t'a pas vu encore mais dans ton inscription tu as dit qu'on était une belle gang donc j'en conclus que tu est un gars smath ! Bienvenue et grosse addition à la ligue, maintenant va faire ton bureau mon gros
CBJ Il semble que tes grosses brosses du jour de l'an on eu un peu raison de ton activité ! Mais reste que quand tu es la tu es reconnu pour être le gars smooth en négo et probablement un des membres qui ammène le plus d'activité ! On veut revoir le HBK des saison 1-4 lets go !
DAL Après un énorme rebuild ta team prend forme ! Une des meilleurs de la ligue, tellement que des gars comme Wilson KK Tkachuck seraient sur ta 3 et un 87-88 off percerait à peine ta quatrième ligne ! Trop fort edd, lache pas et tente de pogner moins les nerfs en nego !
DET Probablement le meilleur ajout de DG en cours de dyna qu'on a eu ! Ta place est garantit avec nous pour les prochaines dyna à venir si tu le veux bien ! Très bonne DG qui à changer le visage de son équipe en l'espace d'une semaine pour le mieux !
EDM Une autre puissance dans l'Ouest ! Malgré que tu passe toujours proche il semble que tu es de la difficulté à passé les autre puissances comme MIN ou NAS, d'après moi tu es à une ligne de trap d'aller chercher la coupe, lâche pas !
SEA Un dg qui nous prouve qu'on peut avoir plusieurs phases dans une dyna, après avoir fait partis des puissances de l'Est dans les premières saisons en ayant été chercher plusieurs vétérans tu es entrain de faire un des meilleurs rebuid de la dyna ! Reviens en force et va chercher une coupe dans les dernières saison le Frank
LAK Le meilleur simu de l'histoire de la LDP ! Toujours constant avec MC et on a jamais d'inquiétude par rapport à la simulation ou que tu décide de t'enfuir avec la patch, en plus d'avoir construit une très belle équipe avec LAK, il te manque juste de conclure ça avec une coupe !
MIN À ton habitude le dg MVP de la dyna, partir de la pire équipe de la ligue à la meilleur il y a juste Tha Show qui en est capable, en plus d'avoir atteint une final et gagné une coupe ton noyau est encore excellant et tu est un contender favoris pour le reste de la dyna ! Sans compter toute la job incroyable que tu fais pour rouler le off season
MTL Un gros duo en Bigjoe et You qui n'ont pas eu peur d'échanger leur gros joueurs dès le début ! Même si certaines transactions semblait douteuse vous nous avez enduit en erreur alors que vous avez fait un bon bout en série et finis dans les premiers de l'est !
NYI Autre dg qui pourrait être candidat au MVP de l'année ! Allez gagner la coupe avec une équipe en déroute comme les Islanders est un gros exploit, en plus d'avoir vraiment améliorer l'équipe sur papier ! Tu as ce qu'il faut pour aller en chercher une autre et de faire une trade avec BUF au passage !
NYR À l'image de SEA tu a fait plusieurs moves pour aller all in en début de dyna et tu avais une équipe plus que compétitive ! Malgré que ça n'a pas fonctionné tu à changé ton plan et maintenant tu es rendu avec une des équipes montantes les plus puissantes de la ligue ! Toi et ANA seront les équipes à surveiller pour le reste
NAS L'équipe que je trouve la plus solide sur papier ! Remplis de joueurs complet et de two ways, tu n'as vraiment pas beaucoup de faiblesses dans ton équipe, après 2 finales la prochaine étape est la coupe et je suis pas inquiet ! En plus d'être un des plus actifs en négo continue comme ça
OTT À l'image de COL on t'a pas vu non plus ! Par contre tu es gâter avec une grosse équipe sur papier tu as dequoi à faire avec eux ! Va faire ton bureau et un topic de négo mon gros !
PHI Grosse relève à Nitram pour remmenez les Flyers sur le droit chemin. Tu as pris ton temps avec ton rebuild et ça porte fruit, tu as une meilleur équipe que ta position au classement dernière saison, avec un retour d'activité je serais pas étonné de te voir au top de l'est !
PIT Les commentaires de certains à ton égard te traitant de fantôme ont eu raison de toi ! Ceci étant dit tu as fait un bon rebuild avec les Penguins qui était rendu avec une banque de jeunes et de choix assez triste. Le prochain dg pourrait hériter de ton beau travail
SJ Un autre excellant rebuild qui a pris quelques saisons à aboutir mais qui porte fruit maintenant ! Avec une des équipes les plus vieillissantes au départ tu as réussi à bâtir une des grosses forces de l'ouest, en faisant de très bonnes transactions !
STL Malgré quelques transactions questionable tu as bien replacer ton équipe vers le droit chemin avec ta reconstruction ! Tu as mis la main sur d’excellents joueurs tel que Kivi ! En plus d'avoir déjà atteint une final en début de dynastie, tu as fait un travail respectable avec les Blues !
TB Une force tranquille constante sur la ligue ! Toujours entrain d'analyser, tu réalise des bonnes transactions dans l'ombre et tu récolte le fruit de ton beau travail avec une équipe compétitive aujourd'hui ! Suffit d'unpeu plus de négociations dans les topics !
TOR Un autre candidat au joyeux luron de la LDP ! Toujours positive avec tous, impossible de se chicaner avec le Steff ! En plus d'être champion en ayant remporter la coupe, tu es entrain de faire un rebuild très intéressant avec une panoplie de choix et pourrait très bien revenir dans les puissances de la ligue pour les dernières saisons.
VAN Un membre fier de son équipe ! Toujours à la recherche de commentaires constructifs sur les choses qu'il pourrait améliorer en demandant l'avis des autres dg sur Votre équipe LDP, alors que plusieurs doutait de toi en attribuant beaucoup de valeur à tes choix aux repêchages, tu as prouver le contraire en démontrant que tu es une équipe de séries !
WSH Un gars constant ! Jamais le plus flamboyant mais fidèle à ses habitudes négocies selon les besoin de son équipe et ne transige pas pour rien. J'ai hâte de voir ton plan pour le reste de la dyna, d'après moi tu as ce qu'il faut pour aller loin ! Bon travail en général et un peu plus d'activité niveau négo serait à ton avantage aussi !
WPG Un autre DG plutôt conservateur mais qui a tout de même améliorer Winnipeg pour le mieux ! Tu as apporté une certaines profondeur à l'équipe et en ayant acquis tes choix aux repêchage tu peux te concentrer sur un bon rebuild !
VGK Malgré un échec en ayant tenté d'y aller all in en début de dynastie, tu as réussi à récupérer plusieurs choix au repêchage et rebâtir ton équipe à neuf ! Tu as été la surprise de la saison pour moi et j'ai vraiment aimer la direction de tes transactions, reste à peaufiner la selection des joueurs aux repêchage car on croirait Timmins par moment !
Speedall
Speedall
Légende du forum

Nombre de messages : 32449
Joueur préféré : Laurent Dauphin
Équipe : WPG

Desjardins and Brousse Lee like this post

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by GallanT Mon 1 Mar 2021 - 13:01

Wowww speed !!!! Lets go les boys !
GallanT
GallanT
Introduis au Temple de la renomée

Nombre de messages : 65587
Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : MTL

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Thα Sн0W ' Mon 1 Mar 2021 - 13:06

Solide Speed! De ton bord, gros dg et membre pour cette ligue, lache pas la grosse job que tu fais!!

On continu ca en force les boys
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Age : 32
Nombre de messages : 138203
Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Plante17 Mon 1 Mar 2021 - 13:10

Thα Sн0W ' wrote:Solide Speed! De ton bord, gros dg et membre pour cette ligue, lache pas la grosse job que tu fais!!

On continu ca en force les boys
Plante17
Plante17
Introduis au Temple de la renomée

Nombre de messages : 67622
Joueur préféré : Caza
Équipe : NYI2

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Monome Mon 1 Mar 2021 - 13:11

GallanT wrote:Wowww speed !!!! Lets go les boys !

__________________________________


Ducks S4 (actifforum.com)
Monome
Monome
Légende du forum

Age : 29
Nombre de messages : 44126
Joueur préféré : CP31
Équipe : ANA
S1 : 22e NHL
S2 : Finale de l'ouest
S3 : Finale de la coupe
S4 : Finale de l'ouest


Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Maxx Mon 1 Mar 2021 - 13:16

Plante17 wrote:
Thα Sн0W ' wrote:Solide Speed! De ton bord, gros dg et membre pour cette ligue, lache pas la grosse job que tu fais!!

On continu ca en force les boys

__________________________________


Message de motivation d'importance ! Giphy.gif?cid=ecf05e47dd5xc2fpkqmx4kh8s6jk4hx1zuctozk3wz1w2ymm&rid=giphy
Maxx
Maxx
Introduis au Temple de la renomée

Age : 30
Nombre de messages : 62427
Joueur préféré : Connor McDavid
Équipe : CGY


Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Bruf97 Mon 1 Mar 2021 - 13:33

Jé wrote:
GallanT wrote:Wowww speed !!!! Lets go les boys !
Bruf97
Bruf97
Recrue Avec un bel Avenir

Nombre de messages : 6146
Joueur préféré : Mcdavid #97
Équipe : NAS

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by You28 Mon 1 Mar 2021 - 13:35

Thα Sн0W ' wrote:Solide Speed! De ton bord, gros dg et membre pour cette ligue, lache pas la grosse job que tu fais!!

On continu ca en force les boys

__________________________________


Roster Ici
Message de motivation d'importance ! Gus_usgold_fr_sm@2x
You28
You28
Midget

Nombre de messages : 2425
Joueur préféré : Jesus
Équipe : WSH

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Reggie Burks Mon 1 Mar 2021 - 13:39

GallanT wrote:Wowww speed !!!! Lets go les boys !

speed c'est le meilleur I love you

à part pour sa naiveté avec la situation de Russ

__________________________________




NAS Nous sommes très flexible à Nashville NAS
Message de motivation d'importance ! 43302dd89a5d37fa383b7e552f648d1152285036
https://liguedespros.actifforum.com/t239251-nashville-preds-s6#4545187

Yorik17 wrote:arrête de faire ton smat mon Feuilleté à l'érable... Brodin en passant est plus fort défensivement que ton Africain... mon nesteaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de Japonais... fucken eggroll



Y'already know boys, Back2Back CHAMP:

Reggie Burks
Reggie Burks
Vétéran

Nombre de messages : 10748
Joueur préféré : PattyKane
Équipe : NAS

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Brousse Lee Mon 1 Mar 2021 - 13:49

Maxx wrote:
Plante17 wrote:
Thα Sн0W ' wrote:Solide Speed! De ton bord, gros dg et membre pour cette ligue, lache pas la grosse job que tu fais!!

On continu ca en force les boys

__________________________________


COL COLORADO AVALANCHES COL
Executive director & equipment attendant.

Like a Star @ heaven Jones - Josi - Luneau Like a Star @ heaven
L'attaque vend des billets, la défensive gagne des championnats
Brousse Lee
Brousse Lee
Midget

Nombre de messages : 1303
Joueur préféré : NatMac

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Desjardins Mon 1 Mar 2021 - 13:53

Thα Sн0W ' wrote:Solide Speed! De ton bord, gros dg et membre pour cette ligue, lache pas la grosse job que tu fais!!

On continu ca en force les boys

__________________________________


https://liguedespros.actifforum.com/t238522-canes
Message de motivation d'importance ! LjUn30r
Desjardins
Desjardins
Vétéran

Age : 26
Nombre de messages : 15534
Joueur préféré : Ovy
Équipe : CAR

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Frank10 Mon 1 Mar 2021 - 14:14

Solide Speed ! Gros message de motivation ça ! On lache pas
Frank10
Frank10
Midget AAA

Nombre de messages : 3382
Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP CHI

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Kyle Dubas Mon 1 Mar 2021 - 14:32

Criss de gros gars Speed, move de vétéran ça I love you

Kyle Dubas
Kyle Dubas
Vétéran

Nombre de messages : 13491
Joueur préféré : Sasha & Pavel
Équipe : SEA

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Régimbald. Mon 1 Mar 2021 - 17:34

Nice Job Speed ! Jte fait ta bann tentot tu le merite bien Very Happy Btw jai win mes tirages !

__________________________________


STARS DALLAS '
Message de motivation d'importance ! Nick-s10
Régimbald.
Régimbald.
Vétéran

Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : SHOWTIME | 88
Équipe : DAL | LDP

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Steff Mon 1 Mar 2021 - 19:26

Yessir les boys on fini ça en beauté! One loveeeee

__________________________________


Steff
Steff
Légende du forum

Age : 30
Nombre de messages : 36633
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe : MTL

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by The_Skater Mon 1 Mar 2021 - 19:57

Evinette9 wrote:
Maxx wrote:
Plante17 wrote:
Thα Sн0W ' wrote:Solide Speed! De ton bord, gros dg et membre pour cette ligue, lache pas la grosse job que tu fais!!

On continu ca en force les boys
The_Skater
The_Skater
Joueur respecté

Age : 32
Nombre de messages : 25014
Joueur préféré : Kopitar/Odegaard
Équipe : BOS

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Thα Sн0W ' Tue 2 Mar 2021 - 15:51

Toujours les 7-8 mêmes ds les négos... pas pour vous faire de la peine les boys mais ça s’enligne pr être la dernière saison, on est pas capable de trouver/garder des dg’s pr les teams de marde qui ont été laissé, y’en a deja qui ont perdu de l’interet en faisant des “absences” qui s’enligne à être du ghostage pr le reste de la dyna..
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Age : 32
Nombre de messages : 138203
Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Monome Tue 2 Mar 2021 - 17:11

Thα Sн0W ' wrote:Toujours les 7-8 mêmes ds les négos... pas pour vous faire de la peine les boys mais ça s’enligne pr être la dernière saison, on est pas capable de trouver/garder des dg’s pr les teams de marde qui ont été laissé, y’en a deja qui ont perdu de l’interet en faisant des “absences” qui s’enligne à être du ghostage pr le reste de la dyna..

__________________________________


Ducks S4 (actifforum.com)
Monome
Monome
Légende du forum

Age : 29
Nombre de messages : 44126
Joueur préféré : CP31
Équipe : ANA
S1 : 22e NHL
S2 : Finale de l'ouest
S3 : Finale de la coupe
S4 : Finale de l'ouest


Back to top Go down

Message de motivation d'importance ! Empty Re: Message de motivation d'importance !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum