TEAMS EN DANGER
+42
Laff
Bednar
DaveRiv
NoName™
Dg_Marty
luc6
Nikolai Zherdev
Lavoie91
Dumberry
Galchenyuk
Nasher
Rammstein
G aa doury
Jobob
Rask40
' Berth'z »
Gandhi
Leblanc
Brodeur
Didz2769
Rivard.
BEEBOK.
Lesieur
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Drizz
Lakk.
N56
Reggie Burks
FBR
Caza
GrosBig
Bubba Watson
Bobby#12
Frank10
ccm08
Yorik17
MAJESTiC
Bizz
GallanT#2
Thα Sн0W '
Wasty.
Régimbald.
46 posters
Page 11 of 14
Page 11 of 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
TEAMS EN DANGER
First topic message reminder :
Voici les DG qu'on aimerait voir plus. Vous n'êtes pas en danger on veut juste que vous soyez plus actif !!!
Mon p'tit Gandhi, faut que quelqu'un remplace notre yoyo national et on ne te voit pu bin gros dans les t.b. On aimerait ca que tu sois la un peu plus buddy sur les topics !!
T'es arrivé ici en gwos chef bandit voleuuu cwiminel pou kidnapping en disant que t'es meilleur que tout le monde et que tu vas aller direct sur LDP. T'as rien prouvé et encore pire, t'es pas tant actif et pas là depuis 2 jours .... Si tu veux ta chance de monter, soit présent big.
Merci de votre compréhension les boys
- Team Dispos:
Voici les DG qu'on aimerait voir plus. Vous n'êtes pas en danger on veut juste que vous soyez plus actif !!!
Mon p'tit Gandhi, faut que quelqu'un remplace notre yoyo national et on ne te voit pu bin gros dans les t.b. On aimerait ca que tu sois la un peu plus buddy sur les topics !!
T'es arrivé ici en gwos chef bandit voleuuu cwiminel pou kidnapping en disant que t'es meilleur que tout le monde et que tu vas aller direct sur LDP. T'as rien prouvé et encore pire, t'es pas tant actif et pas là depuis 2 jours .... Si tu veux ta chance de monter, soit présent big.
Merci de votre compréhension les boys
Last edited by Régimbald. on Tue 12 Nov 2019 - 15:12; edited 3 times in total
Régimbald.- Vétéran
Joueur préféré : SHOWTIME | 88
Équipe : | LDP
Re: TEAMS EN DANGER
luc6 wrote:desoller de mon manque de temps le pti depuis sont operation, ses pas encore a point, blonde es retourner au travail et jmets le temps double
Nos stress Luc tes tjrs la toi anyways haha jvais jamais te chialer dessus
Dg_Marty- Midget AA
Joueur préféré : Tyler Seguin
Dg_Marty wrote:luc6 wrote:desoller de mon manque de temps le pti depuis sont operation, ses pas encore a point, blonde es retourner au travail et jmets le temps double
Nos stress Luc tes tjrs la toi anyways haha jvais jamais te chialer dessus
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe :
G aa doury wrote:lets go boys !
NoName™- Pee-Wee
Joueur préféré : Barrett Hayton, Nick Suzuki & Taylor Hall
Équipe :
NoName wrote:G aa doury wrote:lets go boys !
Nikolai Zherdev- Pee-Wee
Joueur préféré : Nikolai Zherdev
Moi je vous averti tout suite je ne seras pas là 24h sur 24 je travail sur la construction dans le nord sur des horaire de 6a6 et j’ai pas toujours internet là-bas et les Fds j’ai mes deux enfant mais quand je serais actif Sava être à 100% merci de votre compréhension les boys
DaveRiv- Pee-Wee
Joueur préféré : Nick Suzuki
T’as du passé 12h sur la ligue aujourd’hui ahahah pas de doute que tu vas être actif moi
Bednar- Midget
Joueur préféré : MacKinnon
Équipe :
Bednar wrote:T’as du passé 12h sur la ligue aujourd’hui ahahah pas de doute que tu vas être actif moi
Exact hahhaa si tu es actif un peu chaque jour et que tu demontres de linteret quand tes la il n'y aura pas de problemes big !!
Dg_Marty- Midget AA
parfaisDg_Marty wrote:Bednar wrote:T’as du passé 12h sur la ligue aujourd’hui ahahah pas de doute que tu vas être actif moi
Exact hahhaa si tu es actif un peu chaque jour et que tu demontres de linteret quand tes la il n'y aura pas de problemes big !!
DaveRiv- Pee-Wee
Joueur préféré : Nick Suzuki
DaveRiv wrote:parfaisDg_Marty wrote:Bednar wrote:T’as du passé 12h sur la ligue aujourd’hui ahahah pas de doute que tu vas être actif moi
lâche pas
Nikolai Zherdev- Pee-Wee
Joueur préféré : Nikolai Zherdev
et ne se sont pas connecté respectivement depuis le 22 et le 25 Janv ! Pas de line up fait depuis un bout également. Sont ils encore la ?
Laff- Bantam
Joueur préféré : Connor Mcdavid / Cole Caufield / Cale Makar
Équipe : LDPR :
LDP : (S12)
Laff wrote: et ne se sont pas connecté respectivement depuis le 22 et le 25 Janv ! Pas de line up fait depuis un bout également. Sont ils encore la ?
bien d'accord
Frankydoodie- Midget
Joueur préféré : Hedman
Équipe :
Ouais bonne remarque , ont va liberer leurs clubs pas plus compliquer que ça les boys! Donc si vous avez des amis qui se cherche une ligue active vous savez quoi faire ont va avoir 4 clubs de libre si les 2 reviennent pas , y'a tu quelqun qui les connais à l'exterieur de la ligue?
Wasty.- Capitaine
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22
Wasty. wrote:Ouais bonne remarque , ont va liberer leurs clubs pas plus compliquer que ça les boys! Donc si vous avez des amis qui se cherche une ligue active vous savez quoi faire ont va avoir 4 clubs de libre si les 2 reviennent pas , y'a tu quelqun qui les connais à l'exterieur de la ligue?
Yes on va refaire un clean up pour ceux que ca ne leur tente pas d'etre ici, on peut facilement vous remplacez. Sorry la, mais un moment donné si tu te mets sur une ligue aussi big qu'ici et t'es pas fichu de venir 1 fois MINIMUM au 2 jours, bah t'as pas ta place.
Dg_Marty- Midget AA
Bubba est monté ldp?
Bednar- Midget
Joueur préféré : MacKinnon
Équipe :
Dg_Marty wrote:Wasty. wrote:Ouais bonne remarque , ont va liberer leurs clubs pas plus compliquer que ça les boys! Donc si vous avez des amis qui se cherche une ligue active vous savez quoi faire ont va avoir 4 clubs de libre si les 2 reviennent pas , y'a tu quelqun qui les connais à l'exterieur de la ligue?
Yes on va refaire un clean up pour ceux que ca ne leur tente pas d'etre ici, on peut facilement vous remplacez. Sorry la, mais un moment donné si tu te mets sur une ligue aussi big qu'ici et t'es pas fichu de venir 1 fois MINIMUM au 2 jours, bah t'as pas ta place.
Yeah un minimum au moins haha j'essaye de regarder un peu ce côté la un peu pour m'impliquer parce que je trouve sa plate voir des team a la fin de la saison qui perdent pleins de gros joueurs a cause de leur inactivité (ex: Colorado avec Kane).
Laff- Bantam
Joueur préféré : Connor Mcdavid / Cole Caufield / Cale Makar
Équipe : LDPR :
LDP : (S12)
Bednar wrote:Bubba est monté ldp?
Ouais ca fait une coupe de jours!
Dg_Marty- Midget AA
up les ptites filles ! J'ai mis les teams libres ainsi que les gars qu'on aimerait juste voir plus parce que vous nous manquez
Dg_Marty- Midget AA
pour kinaping bobotte senti pou voley gros chef bandi fouuuu!!!!
Frankydoodie- Midget
Joueur préféré : Hedman
Équipe :
Frankydoody wrote:pour kinaping bobotte senti pou voley gros chef bandi fouuuu!!!!
Didz2769- Midget
Joueur préféré : JOSH ANDERSON
Haha esti de gros chef bandit
Wasty.- Capitaine
Il avait mit la barre haute le coquin
Phiil8- Pee-Wee
Joueur préféré : Doug Glatt
Équipe :
yeah i know men
J,fais un topic j'ai 2 réponses, j'propose des deals et jme fais proposer des pogo contre mes gros noms, s'pas le fun live xD
J,fais un topic j'ai 2 réponses, j'propose des deals et jme fais proposer des pogo contre mes gros noms, s'pas le fun live xD
Gandhi- Capitaine
Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : - Fouineux
Ta raison Gandhi meme moi j'ai d'la misere a me motiver quand y'a comme 8 dg inactif sa deviens vedge disons avec LDP qui nous ont pris 6 dg dans le dernier mois sa la pas aider mettons...
Wasty.- Capitaine
Ouais c'est dommage de voir que quelques dg's show up presque plus ...
J'pense À _alward ( pas là depuis le 22 janvier ) , Marty08 ( pas là depuis le 25 janvier ) Beebok,Frank10,Zherdev,NoName ....
sa n'en fais pas mal qui peine à venir faire leurs tours quotidien...
J'pense À _alward ( pas là depuis le 22 janvier ) , Marty08 ( pas là depuis le 25 janvier ) Beebok,Frank10,Zherdev,NoName ....
sa n'en fais pas mal qui peine à venir faire leurs tours quotidien...
Hello Goodbye- Vétéran
Joueur préféré : Ovechkin.08
Équipe :
Page 11 of 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Similar topics
» NHL TEAMS
» TEAMS & DG’s
» Teams dispos
» Pour les teams qui vise la coupe!
» Pour les teams All In *Reste du stock*
» TEAMS & DG’s
» Teams dispos