TEAMS EN DANGER
+42
Laff
Bednar
DaveRiv
NoName™
Dg_Marty
luc6
Nikolai Zherdev
Lavoie91
Dumberry
Galchenyuk
Nasher
Rammstein
G aa doury
Jobob
Rask40
' Berth'z »
Gandhi
Leblanc
Brodeur
Didz2769
Rivard.
BEEBOK.
Lesieur
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Drizz
Lakk.
N56
Reggie Burks
FBR
Caza
GrosBig
Bubba Watson
Bobby#12
Frank10
ccm08
Yorik17
MAJESTiC
Bizz
GallanT#2
Thα Sн0W '
Wasty.
Régimbald.
46 posters
Page 13 of 14
Page 13 of 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
TEAMS EN DANGER
First topic message reminder :
Voici les DG qu'on aimerait voir plus. Vous n'êtes pas en danger on veut juste que vous soyez plus actif !!!
Mon p'tit Gandhi, faut que quelqu'un remplace notre yoyo national et on ne te voit pu bin gros dans les t.b. On aimerait ca que tu sois la un peu plus buddy sur les topics !!
T'es arrivé ici en gwos chef bandit voleuuu cwiminel pou kidnapping en disant que t'es meilleur que tout le monde et que tu vas aller direct sur LDP. T'as rien prouvé et encore pire, t'es pas tant actif et pas là depuis 2 jours .... Si tu veux ta chance de monter, soit présent big.
Merci de votre compréhension les boys
- Team Dispos:
Voici les DG qu'on aimerait voir plus. Vous n'êtes pas en danger on veut juste que vous soyez plus actif !!!
Mon p'tit Gandhi, faut que quelqu'un remplace notre yoyo national et on ne te voit pu bin gros dans les t.b. On aimerait ca que tu sois la un peu plus buddy sur les topics !!
T'es arrivé ici en gwos chef bandit voleuuu cwiminel pou kidnapping en disant que t'es meilleur que tout le monde et que tu vas aller direct sur LDP. T'as rien prouvé et encore pire, t'es pas tant actif et pas là depuis 2 jours .... Si tu veux ta chance de monter, soit présent big.
Merci de votre compréhension les boys
Last edited by Régimbald. on Tue 12 Nov 2019 - 15:12; edited 3 times in total
Régimbald.- Vétéran
Joueur préféré : SHOWTIME | 88
Équipe : | LDP
Re: TEAMS EN DANGER
Lord Marchand' wrote:bahhhhh autours de mai, c'est vraiment dur à dire comme ça, ça dépend de quand on finit, quand la patch va être prête, quand ldp va finir leur dynastie.. fak j'peux pas te donner une date préciseBednar wrote:Lord Marchand' wrote:comme on disait, si ça marche pu on va fermer mais y'aura pas rien avant l'été anywayDidz2769 wrote:D'où la raison pourquoi on devrait pas faire 8 saisons!!! PleaseeeeeeeLord Marchand' wrote:L'affaire c'est que c'est tellement dur trouver des dgs en saison5, fak si on perd des dgs, c'est trop dur les remplacer rendu là..
L’été c’est quand pour toi
Okok ça sque je voulais savoir
Bednar- Midget
Joueur préféré : MacKinnon
Équipe :
Ouais autours Avril/Mai ont devrait être ready pour restart une nouvelle dynastie et ouais moi aussi Marty j'était UP a beaucoup plus que 5-6 saisons c'est pour ça que moi & Marchand avais pris la décision de mettre ça a 7-8 saisons mais avec les derniers DG qui ont été up sur LDP ont a pas réussi à trouver encore tous les dg's qui faut pour les remplacer et disons que tant qu'à simuler et avoir presque 10 clubs inactifs sa me sert pas à grand chose ...
Faite moi savoir combien de saisons vous voulez je fasse parce que c'est vous qui allez avoir le dernier mots les boys !
Faite moi savoir combien de saisons vous voulez je fasse parce que c'est vous qui allez avoir le dernier mots les boys !
Wasty.- Capitaine
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22
Moi je suis vrm down pour 7-8 saisons! J’ai srm un autre dg bientot mais il est en voyage! Je vais continuer a chercher pcq ca serait vrm nice faire les 7-8 saisons comme c’était prévu
Walleye- Pee-Wee
Joueur préféré : M-A Fleury
Équipe :
Walleye wrote:Moi je suis vrm down pour 7-8 saisons! J’ai srm un autre dg bientot mais il est en voyage! Je vais continuer a chercher pcq ca serait vrm nice faire les 7-8 saisons comme c’était prévu
Phiil8- Pee-Wee
Joueur préféré : Doug Glatt
Équipe :
À limite on peut durer sans avoir nécessairement 30dgs actifs mais on peut trouver des projets qui augmenteraient l'activité genre 1mois simulation au 2 jours (plus de mouvement au classement fak plus de transactions), inventer des joueurs, changer certaines règles, un dg peut controler 2 teams ou dequoi du genre. Si vous avez des idées, gênez-vous pas!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe :
Lord Marchand' wrote:À limite on peut durer sans avoir nécessairement 30dgs actifs mais on peut trouver des projets qui augmenteraient l'activité genre 1mois simulation au 2 jours (plus de mouvement au classement fak plus de transactions), inventer des joueurs, changer certaines règles, un dg peut controler 2 teams ou dequoi du genre. Si vous avez des idées, gênez-vous pas!
De bonnes idées ça!!
Phiil8- Pee-Wee
Joueur préféré : Doug Glatt
Équipe :
On est capable de faire 7-8 saisons lets go gang !!
Frank10- Midget AAA
Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP
Moi j’ai le temps en masse pour gérer 2 clubs...peut-être pas les qualités mais le temps oui
Bednar- Midget
Équipe :
Ahahaha j'aime ta franchise
Didz2769- Midget
Joueur préféré : JOSH ANDERSON
Btw t'as pas Pulock à def ahahah y'est chez nous
Didz2769- Midget
Le trade a été accepté je comprend pas???
Bednar- Midget
Équipe :
caliss chu pas la ahahahahaha
j'avais oublié le move de Doughty !!!!!
j'avais oublié le move de Doughty !!!!!
Didz2769- Midget
J’me demandais dequoi tu parlais
Bednar- Midget
Équipe :
Je fais mon mouton, je vais suivre le mouvement peu importe
Reggie Burks- Vétéran
Joueur préféré : PattyKane
Équipe :
Bon Reggie le mouton......
Et Ouais let's go lâche de faire ta chochotte Wast Ont ai là mon gars j'suis prêt a prendre 2 teams s'pas comme si sa prend tous mon temps haha j'viens sur la ligue à job donc s'pas un souçis j'ai pas de patron haha
Et Ouais let's go lâche de faire ta chochotte Wast Ont ai là mon gars j'suis prêt a prendre 2 teams s'pas comme si sa prend tous mon temps haha j'viens sur la ligue à job donc s'pas un souçis j'ai pas de patron haha
Hello Goodbye- Vétéran
Joueur préféré : Ovechkin.08
Équipe :
Tyl Gingras hahaha
Et ouais boys moi j'suis up pour continuer encore c'est juste pour vous je trouve que depuis 2-3 semaines l'activités a beaucoup diminuer et disons qu'avec tous le temps que j'mets sur mes temps libres pour la ligue sa m'fais chier de voir un gros drop comme ça c'est plus pour sa j'ai écris sa j'voulais pas vous faire peur les boys j'suis encore motiver tant que vous l'êtes !!
Belle idée Marchand ont va essayé de trouver des projets qui pourrait redonner un brin de vie cotés négos/activités sur la ligue donc si vous avez des idées / suggestions hésiter pas à nous les faire part par MP aux admins !
Et ouais boys moi j'suis up pour continuer encore c'est juste pour vous je trouve que depuis 2-3 semaines l'activités a beaucoup diminuer et disons qu'avec tous le temps que j'mets sur mes temps libres pour la ligue sa m'fais chier de voir un gros drop comme ça c'est plus pour sa j'ai écris sa j'voulais pas vous faire peur les boys j'suis encore motiver tant que vous l'êtes !!
Belle idée Marchand ont va essayé de trouver des projets qui pourrait redonner un brin de vie cotés négos/activités sur la ligue donc si vous avez des idées / suggestions hésiter pas à nous les faire part par MP aux admins !
Wasty.- Capitaine
gros gars ce wasty
Btw ceux qui disent c'est démotivant joindre une dyna quand c'est déja à moitié dites ça aux 3/4 des dg's qui ont quit pour LDP
Btw ceux qui disent c'est démotivant joindre une dyna quand c'est déja à moitié dites ça aux 3/4 des dg's qui ont quit pour LDP
Nasher- Leader
Joueur préféré : | Henrik Zetterberg #40 | Pavel Datsyuk #13 | Nicklas Lidstrom #5 | Johan Franzen #93 |
Équipe : | LDPR
Hello Goodbye wrote:Bon Reggie le mouton......
Serait pas pire avoir Colorado ein, jhais pas Makar moi;)
Bednar- Midget
Équipe :
Et ouais je vais jaser de sa avec Marchy et Marty pour voir qui pourrait mériter d'avoir 2 teams mais à date Hello Goodbye et Bednar serait pas un mauvais choix pour gerer 2 clubs je sais que vous êtes 2 de nos dg's vraiment actifs !
Wasty.- Capitaine
aucun de problème avec ça!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Équipe :
Moi me derange pas non plus! Je suis moins actif en ce moment pcq je remonte au classement mais dequoi de gros s’en vien haha et je peux gerer 2 clubs aussi si ca aide ma jib c’est d’etre sur mon cell haha
Walleye- Pee-Wee
Joueur préféré : M-A Fleury
Équipe :
7-8 saisons come on lets go on remonte la pente coté activité on trouve des solutions pi on essais de voir pour les nouveaux dg !
Laff- Bantam
Joueur préféré : Connor Mcdavid / Cole Caufield / Cale Makar
Équipe : LDPR :
LDP : (S12)
s'tu moi ou luongo a rien fait encore ahahah ?
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Équipe :
Effectivement, je lui ai pris la peine de tous lui expliquer le fonctionnement de la ligue mais rien de plus jusqu'à date...Pas un bon commencement en tous cas !
Wasty.- Capitaine
WOOOOO DES NOUVEAUX LOUPS SUR LA LIGUE, ENWAILLE ON REMET ÇA ACTIF LDPR!!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Équipe :
Page 13 of 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Similar topics
» NHL TEAMS
» TEAMS & DG’s
» Teams dispos
» Pour les teams qui vise la coupe!
» Pour les teams All In *Reste du stock*
» TEAMS & DG’s
» Teams dispos