RFA
+19
Monome
Butchy26
Stanley
ML
HURB
Kyle Dubas
єđđy
Speedall
Leblanc
LordStannis
Kane88
Thα Sн0W '
Bruf97
Cheech
` Hype
Willos
Plante17
MC
GallanT#2
23 posters
Page 3 of 4
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
RFA
First topic message reminder :
Salut les gars!
Comme vous le savez déjà une des nouveautés cette dynastie est l’ajout d’un système . Comme chaque nouveau concept on va devoir le peaufiner afin de l’améliorer au fil du temps. Si vous avez des questions/suggestions ne pas hésiter les boys!
Le concept est relativement simple, les compensations s’approchent pas mal de celles qui sont implanté IRL. On vous demande de garder un topic propre avec tout vos picks dans votre bureau en tout temps, si jamais vous venez à faire une offre et que vous ne remplissez pas les critères, vous pourriez vous voir refuser l’offre et obtenir une pénalité.
Dès le premier tour des séries éliminatoire les offres hostiles vont pouvoir débuter. L’offre me sera transmise par MP et DU MOMENT que je vois le message et que je fais le topic l’autre directeur général a 24 heures pour égaliser l’offre. Vous avez le choix de garder l’offre discrète c’est-à-dire, lorsque je vais faire le topic pour mentionner qu’il y a eu une offre hostile sur le forum, si le DG ne veut pas être identifié je ne le ferai pas, mais par MP je vais communiquer avec l’autre personne concernée.
Au courant d’une négociation pour un joueur de -27ans, l’agent peut en tout temps exiger une recotte dans le cadre d’une négociation de contrat. Si vous refuser, ça peut faire traîner la négociation et ainsi amener le joueur vers une offre hostile d’une autre formation.
Je serai aussi l’arbitre salariale afin d’aider les deux agents lorsqu’une négociation traîne et ainsi finaliser un dossier, on reviendra avec les règlements de concept plus tard.Lorsqu'un joueur ira en arbitrage salariale, il ne peut obtenir moins que la dernière année de son contrat. En ce qui concerne mes offres, je vais les envoyer à JUST et c'est lui qui traitera le tout.
Veuillez noter que dès demain midi les offres hostiles pourront débuter.
Bonne dynastie!
ajout***
Lorsqu'il y a une offre hostile de déposer, vous ne pouvez pas échanger le gars pendant le 24h et si vous égaliser l'offre vous ne pouvez pas échanger le joueur dans la saison en cours****
+++ contrat de transition; ils seront d’une saison on s’entend qu’on est pas là pour 15 saisons.
Salut les gars!
Comme vous le savez déjà une des nouveautés cette dynastie est l’ajout d’un système . Comme chaque nouveau concept on va devoir le peaufiner afin de l’améliorer au fil du temps. Si vous avez des questions/suggestions ne pas hésiter les boys!
Le concept est relativement simple, les compensations s’approchent pas mal de celles qui sont implanté IRL. On vous demande de garder un topic propre avec tout vos picks dans votre bureau en tout temps, si jamais vous venez à faire une offre et que vous ne remplissez pas les critères, vous pourriez vous voir refuser l’offre et obtenir une pénalité.
Dès le premier tour des séries éliminatoire les offres hostiles vont pouvoir débuter. L’offre me sera transmise par MP et DU MOMENT que je vois le message et que je fais le topic l’autre directeur général a 24 heures pour égaliser l’offre. Vous avez le choix de garder l’offre discrète c’est-à-dire, lorsque je vais faire le topic pour mentionner qu’il y a eu une offre hostile sur le forum, si le DG ne veut pas être identifié je ne le ferai pas, mais par MP je vais communiquer avec l’autre personne concernée.
Au courant d’une négociation pour un joueur de -27ans, l’agent peut en tout temps exiger une recotte dans le cadre d’une négociation de contrat. Si vous refuser, ça peut faire traîner la négociation et ainsi amener le joueur vers une offre hostile d’une autre formation.
Je serai aussi l’arbitre salariale afin d’aider les deux agents lorsqu’une négociation traîne et ainsi finaliser un dossier, on reviendra avec les règlements de concept plus tard.Lorsqu'un joueur ira en arbitrage salariale, il ne peut obtenir moins que la dernière année de son contrat. En ce qui concerne mes offres, je vais les envoyer à JUST et c'est lui qui traitera le tout.
Veuillez noter que dès demain midi les offres hostiles pourront débuter.
Bonne dynastie!
ajout***
Lorsqu'il y a une offre hostile de déposer, vous ne pouvez pas échanger le gars pendant le 24h et si vous égaliser l'offre vous ne pouvez pas échanger le joueur dans la saison en cours****
+++ contrat de transition; ils seront d’une saison on s’entend qu’on est pas là pour 15 saisons.
Last edited by Jé on Wed 25 Sep 2019 - 15:52; edited 5 times in total
Monome- Légende du forum
Joueur préféré : CP31
Équipe :
S1 : 22e
S2 : Finale de l'ouest
S3 : Finale de la coupe
S4 : Finale de l'ouest
Re: RFA
Ouin je sais pas combien Steff a de lousse sur la masse mais je suis pas mal sur qu'il va en perdre un en partant
Bruf97- Recrue Avec un bel Avenir
Joueur préféré : Mcdavid #97
Équipe :
Hate d’offrir 12m a rantanen demain
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Joueur préféré : Tim Stutzle
Thα Sн0W ' wrote:Hate d’offrir 12m a rantanen demain
Leblanc- King
Joueur préféré : Novak Djokovic
Équipe :
Leblanc wrote:il faudrait des règles claires haha
Quesquia de pas claire?
Monome- Légende du forum
Équipe :
Les offres commencent en séries ou demain comprends plus
Stanley- King
Joueur préféré : Anze Kopitar
Équipe :
Les RFAS commencent quand? vous étiez en discussion! c’est un super projet mais il faut veaiment que tu sois sharp, je sais que tu vas l’être mais faut que tout le monde comprend les règles sinon il va y avoir du chialageJé wrote:Leblanc wrote:il faudrait des règles claires haha
Quesquia de pas claire?
Leblanc- King
Équipe :
laine
Il veut gagner
Il veut gagner
Kane88- Vétéran
Joueur préféré : Kane#88
Équipe :
abc wrote:Cheech wrote:So a partir de demain j'peux offrir sur Laine?
Commence dont par gérer ton propre
Ça je me disais haha
HURB- Recrue Avec un bel Avenir
Joueur préféré : Antoine "Dave Dave chu dans marde" Turcotte
Équipe :
C'est simple les gars.. Ça va commencer en séries mais la exceptionnellement en debut de saison il reste des kids qui ont pas signer: Connor, Laine et Rantanen donc demain midi ces joueurs pourront signer avant que la saison commence (à moins qu'ils s'entendent avec leur équipe IRL comme Matthew Tkachuk aujourd'hui)
abc wrote:C'est simple les gars.. Ça va commencer en séries mais la exceptionnellement en debut de saison il reste des kids qui ont pas signer: Connor, Laine et Rantanen donc demain midi ces joueurs pourront signer avant que la saison commence (à moins qu'ils s'entendent avec leur équipe IRL comme Matthew Tkachuk aujourd'hui)
Peut pas être mieux expliquer merci
Monome- Légende du forum
Équipe :
L'équipe qui détient les droits du va avoir le temps de négocier avec le joueur en question avant les offres hostiles right?
LordStannis- Vétéran
Joueur préféré : Jere Virolainen
Équipe :
LordStannis wrote:L'équipe qui détient les droits du va avoir le temps de négocier avec le joueur en question avant les offres hostiles right?
Oui entre la date limite et les séries le joueur appartient a son équipe et peut prolonger son contrat
Jé : peut-être ce serait bon le précisé dans ton post
LordStannis wrote:L'équipe qui détient les droits du va avoir le temps de négocier avec le joueur en question avant les offres hostiles right?
Ouais le premier jour apres le deadline jusqu'au début de la simulation de la premiere ronde
Monome- Légende du forum
Équipe :
Jé wrote:LordStannis wrote:L'équipe qui détient les droits du va avoir le temps de négocier avec le joueur en question avant les offres hostiles right?
Ouais le premier jour apres le deadline jusqu'au début de la simulation de la premiere ronde
Pour demain midi, est-ce que l'équipe a une fenêtre de négociation pour s'entendre avec son joueur? Genre entre le RU et midi, il peut s'entendre avec son équipe
Jé wrote:LordStannis wrote:L'équipe qui détient les droits du va avoir le temps de négocier avec le joueur en question avant les offres hostiles right?
dites vous que c’est deux jours meme pas apres le desdline et
debut des series
Frank Castle- Vétéran
Joueur préféré : Nikita Kucherov
Équipe :
Est ce qui desl directement avec toi ou avec l’es agent de l’ouest et est je parle de ceux qui doit signé rapidement
Équipe :
J'ai une idée!
On va laisser de ce soir à demain matin midi ensuite les offres hostiles vont commencer
On va laisser de ce soir à demain matin midi ensuite les offres hostiles vont commencer
Monome- Légende du forum
Équipe :
Jé wrote:J'ai une idée!
thats it
Frank Castle- Vétéran
Joueur préféré : Nikita Kucherov
Équipe :
HURB wrote:Est ce qui desl directement avec toi ou avec l’es agent de l’ouest et est je parle de ceux qui doit signé rapidement
Les deux agents vous gérer votre conférence et moi jembarque juste quand les offres hostiles vont commencer
Monome- Légende du forum
Équipe :
Et il va être écrit dans le RU les joueurs right?Jé wrote:J'ai une idée!
Leblanc- King
Équipe :
Jé wrote:HURB wrote:Est ce qui desl directement avec toi ou avec l’es agent de l’ouest et est je parle de ceux qui doit signé rapidement
Les deux agents vous gérer votre conférence et moi jembarque juste quand les offres hostiles vont commencer
Ok good donc par exemple Steff et cheech va venir négocier avec moi pour laine/Connor/rantanen ce soir hahah
Équipe :
HURB wrote:Jé wrote:HURB wrote:Est ce qui desl directement avec toi ou avec l’es agent de l’ouest et est je parle de ceux qui doit signé rapidement
Ok good donc par exemple Steff et cheech va venir négocier avec moi pour laine/Connor/rantanen ce soir hahah
Oui tu prendras l'ouest et moi l'est pas de trouble !
Speedall- Légende du forum
Joueur préféré : Laurent Dauphin
Équipe :
Speedall wrote:HURB wrote:Jé wrote:HURB wrote:Est ce qui desl directement avec toi ou avec l’es agent de l’ouest et est je parle de ceux qui doit signé rapidement
Oui tu prendras l'ouest et moi l'est pas de trouble !
Je pensais c’était ça le plan Just m’avais dit je faissais l’ouest mais dérange pas c’est comme tu veux
Équipe :
Leblanc wrote:Et il va être écrit dans le RU les joueurs right?Jé wrote:J'ai une idée!
Monome- Légende du forum
Équipe :
vrm nice
єđđy- King
Joueur préféré : mcdada
Équipe : BEST TEAM IN DA LEAGUE (retraite)
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 of 4