RFA
+19
Monome
Butchy26
Stanley
ML
HURB
Kyle Dubas
єđđy
Speedall
Leblanc
LordStannis
Kane88
Thα Sн0W '
Bruf97
Cheech
` Hype
Willos
Plante17
MC
GallanT#2
23 posters
Page 1 of 4
Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
RFA
Salut les gars!
Comme vous le savez déjà une des nouveautés cette dynastie est l’ajout d’un système . Comme chaque nouveau concept on va devoir le peaufiner afin de l’améliorer au fil du temps. Si vous avez des questions/suggestions ne pas hésiter les boys!
Le concept est relativement simple, les compensations s’approchent pas mal de celles qui sont implanté IRL. On vous demande de garder un topic propre avec tout vos picks dans votre bureau en tout temps, si jamais vous venez à faire une offre et que vous ne remplissez pas les critères, vous pourriez vous voir refuser l’offre et obtenir une pénalité.
Dès le premier tour des séries éliminatoire les offres hostiles vont pouvoir débuter. L’offre me sera transmise par MP et DU MOMENT que je vois le message et que je fais le topic l’autre directeur général a 24 heures pour égaliser l’offre. Vous avez le choix de garder l’offre discrète c’est-à-dire, lorsque je vais faire le topic pour mentionner qu’il y a eu une offre hostile sur le forum, si le DG ne veut pas être identifié je ne le ferai pas, mais par MP je vais communiquer avec l’autre personne concernée.
Au courant d’une négociation pour un joueur de -27ans, l’agent peut en tout temps exiger une recotte dans le cadre d’une négociation de contrat. Si vous refuser, ça peut faire traîner la négociation et ainsi amener le joueur vers une offre hostile d’une autre formation.
Je serai aussi l’arbitre salariale afin d’aider les deux agents lorsqu’une négociation traîne et ainsi finaliser un dossier, on reviendra avec les règlements de concept plus tard.Lorsqu'un joueur ira en arbitrage salariale, il ne peut obtenir moins que la dernière année de son contrat. En ce qui concerne mes offres, je vais les envoyer à JUST et c'est lui qui traitera le tout.
Veuillez noter que dès demain midi les offres hostiles pourront débuter.
Bonne dynastie!
ajout***
Lorsqu'il y a une offre hostile de déposer, vous ne pouvez pas échanger le gars pendant le 24h et si vous égaliser l'offre vous ne pouvez pas échanger le joueur dans la saison en cours****
+++ contrat de transition; ils seront d’une saison on s’entend qu’on est pas là pour 15 saisons.
Comme vous le savez déjà une des nouveautés cette dynastie est l’ajout d’un système . Comme chaque nouveau concept on va devoir le peaufiner afin de l’améliorer au fil du temps. Si vous avez des questions/suggestions ne pas hésiter les boys!
Le concept est relativement simple, les compensations s’approchent pas mal de celles qui sont implanté IRL. On vous demande de garder un topic propre avec tout vos picks dans votre bureau en tout temps, si jamais vous venez à faire une offre et que vous ne remplissez pas les critères, vous pourriez vous voir refuser l’offre et obtenir une pénalité.
Dès le premier tour des séries éliminatoire les offres hostiles vont pouvoir débuter. L’offre me sera transmise par MP et DU MOMENT que je vois le message et que je fais le topic l’autre directeur général a 24 heures pour égaliser l’offre. Vous avez le choix de garder l’offre discrète c’est-à-dire, lorsque je vais faire le topic pour mentionner qu’il y a eu une offre hostile sur le forum, si le DG ne veut pas être identifié je ne le ferai pas, mais par MP je vais communiquer avec l’autre personne concernée.
Au courant d’une négociation pour un joueur de -27ans, l’agent peut en tout temps exiger une recotte dans le cadre d’une négociation de contrat. Si vous refuser, ça peut faire traîner la négociation et ainsi amener le joueur vers une offre hostile d’une autre formation.
Je serai aussi l’arbitre salariale afin d’aider les deux agents lorsqu’une négociation traîne et ainsi finaliser un dossier, on reviendra avec les règlements de concept plus tard.Lorsqu'un joueur ira en arbitrage salariale, il ne peut obtenir moins que la dernière année de son contrat. En ce qui concerne mes offres, je vais les envoyer à JUST et c'est lui qui traitera le tout.
Veuillez noter que dès demain midi les offres hostiles pourront débuter.
Bonne dynastie!
ajout***
Lorsqu'il y a une offre hostile de déposer, vous ne pouvez pas échanger le gars pendant le 24h et si vous égaliser l'offre vous ne pouvez pas échanger le joueur dans la saison en cours****
+++ contrat de transition; ils seront d’une saison on s’entend qu’on est pas là pour 15 saisons.
Last edited by Jé on Wed 25 Sep 2019 - 15:52; edited 5 times in total
Monome- Légende du forum
Joueur préféré : CP31
Équipe :
S1 : 22e
S2 : Finale de l'ouest
S3 : Finale de la coupe
S4 : Finale de l'ouest
Re: RFA
abc wrote:Merci! Bonne saison
Frank Castle- Vétéran
Joueur préféré : Nikita Kucherov
Équipe :
Cool, merci
Kyle Dubas- Vétéran
Joueur préféré : Sasha & Pavel
Équipe :
Parfait merci Jé ! Bonne saison !
` Hype- Midget
Joueur préféré : #34 Auston Matthews
C'est ça que je pense aussi, mais ça peut en mettre dans la marde
Monome- Légende du forum
Équipe :
HBK Rulezs wrote:Tout me monde va egaliser cest clair
Tu peux pas dépasser la masse fac si tes genre tu pourras pas matcher Connor ET Laine
abc wrote:HBK Rulezs wrote:Tout me monde va egaliser cest clair
Tu peux pas dépasser la masse fac si tes genre tu pourras pas matcher Connor ET Laine
Oui c’est une bonne affaire moi je trouve !! En tout cas au moins l’essayer une dyna !
GallanT#2- Capitaine
Joueur préféré : Josh Anderson
Équipe :
Faut aussi noter que Point aurait pas signé à 8M$ ici, on s'en fiche un peu de la relation de marde que ça peut te causer avec lautre GM
Monome- Légende du forum
Équipe :
Jé wrote:Faut aussi noter que Point aurait pas signé à 8M$ ici, on s'en fiche un peu de la relation de marde que ça peut te causer avec lautre GM
Ouin jusqu'à ce que Gabouch te spam tes MPs en t'insultant pcq ta fait une offer sheet à son joueur
GallanT#2 wrote:abc wrote:HBK Rulezs wrote:Tout me monde va egaliser cest clair
Oui c’est une bonne affaire moi je trouve !! En tout cas au moins l’essayer une dyna !
Exact c'est la que la masse va rentrer en jeux sa va faire mal à certaines équipes
` Hype- Midget
Vrmt nice, j ai hate de commncer ca
Kane88- Vétéran
Joueur préféré : Kane#88
Équipe :
haha ça va être incroyable ça
Leblanc- King
Joueur préféré : Novak Djokovic
Équipe :
Leblanc wrote:haha ça va être incroyable ça
On s’entend que ça va barder hahha dans yen font pas bcp a cause des relations entre GM, ici on s’en fout le monde vont se faire plaisir
Kyle Dubas- Vétéran
Joueur préféré : Sasha & Pavel
Équipe :
Kyle Dubas wrote:Leblanc wrote:haha ça va être incroyable ça
On s’entend que ça va barder hahha dans yen font pas bcp a cause des relations entre GM, ici on s’en fout le monde vont se faire plaisir
Entk moi personnellement je vais tripper a recevoir les mps
une chance yorik est pu la omg
Monome- Légende du forum
Équipe :
Les équipes qui reconstruisent; ils vont tellement abuser
Comment un joueur peut aller ?
Kane88- Vétéran
Équipe :
Kane88 wrote:Les équipes qui reconstruisent; ils vont tellement abuser
tout joueur de -27 ans sans contrat
Frank Castle- Vétéran
Équipe :
Si il n'a pas d'entente avant le premier tour des séries les offres commencent
Monome- Légende du forum
Équipe :
Jé wrote:Si il n'a pas d'entente avant le premier tour des séries les offres commencent
Ok je comprends, je vais accepter tous tes offrent
Kane88- Vétéran
Équipe :
Jé wrote:Si il n'a pas d'entente avant le premier tour des séries les offres commencent
fak dans le fond ta juste a t'entendre avec ton agent sur un contrat pour empecher que les autres te fasse une offre hostile que tu sois obliger d'accepter si tu veux pas perdre ton joueur
` Hype- Midget
ok on peut s’entendre avant avec notre joueur ? on devait juste autoriser les negos dans l’entre saison non ?
Frank Castle- Vétéran
Équipe :
Bah les négociations ouvrent à la fin du deadline, tu as même pas deux jours pour t'entendre.
A moins que vous aimeriez plus qu'on puisse seulement offrir a partir du premier tour éliminatoire? C'est pour vous cest pas bête comme idea
A moins que vous aimeriez plus qu'on puisse seulement offrir a partir du premier tour éliminatoire? C'est pour vous cest pas bête comme idea
Monome- Légende du forum
Équipe :
Jé wrote:
Un recotte qui compte sur nos 5 recottes gratuite? Et si on en a plus?
À moins que ce sois une recotte que seulement toi va voir?
Bruf97- Recrue Avec un bel Avenir
Joueur préféré : Mcdavid #97
Équipe :
Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 of 4