Final Mock Draft - 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Final Mock Draft - 2017

Message par DanyDube le Ven 2 Juin 2017 - 9:47

Rappel du premier message :

L'arrivée du mois de Juin signifie généralement deux choses. Premièrement, un champion de la Coupe Stanley sera couronné et donc, la plus récente campagne tire à sa fin. Mais aussi et surtout, cela signifie que la ''vraie'' saison débute, soit celle du ''off-season''! Et qui dit off-season, dit obligatoirement Repêchage de la LNH à titre de premier arrêt au puis!

Ceci dit, après avoir complété le ''Mock Draft'' avec les collègues de Future Considération, j'ai décidé d'y allé en solo et partager le tout, ici avec vous! Je crois que tous se reconnaîtront dans cet exercice obligé année après année, et que tous auront leur opinion, à savoir qui repêchera qui, est-ce que notre équipe favorite pourra mettre la main sur le joueur que l'on convoite? Bref, la place pour en jaser!

J'ai inclus deux tableaux qui m'ont servis pour réaliser ce ''Mock Draft'', ils sont mis à votre disposition si vous en avez besoin pour réaliser le votre!

DanyDube
Pee-Wee

Joueur préféré : Mats Sundin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Mock Draft - 2017

Message par Aleksandr le Lun 5 Juin 2017 - 21:41

DanyDube a écrit:
Jé a écrit:J'avoue que si cet article le dit s'est assurément vrai dan

Ouais surtout avec cette quote de Sam Bennett :

''I was definitely disappointed with myself,” Bennett said, via The Canadian Press. “I was wanting to do the best I can in every test. But, I guess, ultimately games aren’t won or lost if you can do a pull-up in the gym.”

Pas tout le monde comprends l'anglais.

Bien hâte de t'entendre tantôt. Grosse game
Aleksandr
Légende du forum

Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban

Message par VinnyBoy' le Lun 5 Juin 2017 - 21:54

ds tes dents le ti jérémie
VinnyBoy'
Bantam

Joueur préféré : Marian Hossa
Équipe : CHI

Message par  le Lun 5 Juin 2017 - 22:31

Aleksandr a écrit:
DanyDube a écrit:

''I was definitely disappointed with myself,” Bennett said, via The Canadian Press. “I was wanting to do the best I can in every test. But, I guess, ultimately games aren’t won or lost if you can do a pull-up in the gym.”

Bon aleks back at it , si tu comprends pas l'anglais en 2017 tu vas pas loins lol

Danny , c'est surtout friedman qui a dit que bennett avait refusé de l'avouer comme excuse , anyway ça mène nulpart
Joueur respecté

Joueur préféré : Carey Price
Équipe : Kings

Message par DanyDube le Mar 6 Juin 2017 - 9:40

Jé a écrit:
Aleksandr a écrit:
DanyDube a écrit:

Bon aleks back at it , si tu comprends pas l'anglais en 2017 tu vas pas loins lol

Danny , c'est surtout friedman qui a dit que bennett avait refusé de l'avouer comme excuse , anyway ça mène nulpart

Ouais je me souviens d'un vidéo Bennett est dans un parc ou quelque chose comme et montre à la caméra qu'il peut faire des pull-up...anyway tout a fait d'accord que la conversation présentement ne mène nulle part,
- le point étant - peu importe tes résultats au Combine, c'est un indice comme un autre - certains joueurs (disons en CHL) qui ont été éliminés tôt en série et qui n'ont pas été sélectionnés par Hockey Canada pour le U18, ont la chance de se préparer bien en avant tout le monde pour le combine et donc ça peut fausser légèrement la donne.

Les aptitudes physiques d'un joueur c'est un indice, la personnalité en est un autre!
DanyDube
Pee-Wee

Joueur préféré : Mats Sundin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut