Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Final Mock Draft - 2017

+4
Willos
Thα Sн0W '
MC
ML
8 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Final Mock Draft - 2017 - Page 2 Empty Final Mock Draft - 2017

Post by DanyDube Fri 2 Jun 2017 - 9:47

First topic message reminder :

L'arrivée du mois de Juin signifie généralement deux choses. Premièrement, un champion de la Coupe Stanley sera couronné et donc, la plus récente campagne tire à sa fin. Mais aussi et surtout, cela signifie que la ''vraie'' saison débute, soit celle du ''off-season''! Et qui dit off-season, dit obligatoirement Repêchage de la LNH à titre de premier arrêt au puis!

Ceci dit, après avoir complété le ''Mock Draft'' avec les collègues de Future Considération, j'ai décidé d'y allé en solo et partager le tout, ici avec vous! Je crois que tous se reconnaîtront dans cet exercice obligé année après année, et que tous auront leur opinion, à savoir qui repêchera qui, est-ce que notre équipe favorite pourra mettre la main sur le joueur que l'on convoite? Bref, la place pour en jaser!

J'ai inclus deux tableaux qui m'ont servis pour réaliser ce ''Mock Draft'', ils sont mis à votre disposition si vous en avez besoin pour réaliser le votre!

Final Mock Draft - 2017 - Page 2 Mini_404033mockdraftcopie

Final Mock Draft - 2017 - Page 2 Mini_424398mockdraft2nd

Final Mock Draft - 2017 - Page 2 Mini_500564mocktool

Final Mock Draft - 2017 - Page 2 193803mocklist
DanyDube
DanyDube
Pee-Wee

Nombre de messages : 116
Joueur préféré : Mats Sundin

Back to top Go down


Final Mock Draft - 2017 - Page 2 Empty Re: Final Mock Draft - 2017

Post by Bobby#12 Mon 5 Jun 2017 - 21:41

DanyDube wrote:
Jé wrote:J'avoue que si cet article le dit s'est assurément vrai dan

Ouais surtout avec cette quote de Sam Bennett :

''I was definitely disappointed with myself,” Bennett said, via The Canadian Press. “I was wanting to do the best I can in every test. But, I guess, ultimately games aren’t won or lost if you can do a pull-up in the gym.”


Pas tout le monde comprends l'anglais.

Bien hâte de t'entendre tantôt. Grosse game
Bobby#12
Bobby#12
Légende du forum

Nombre de messages : 53377
Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : À plus

Back to top Go down

Final Mock Draft - 2017 - Page 2 Empty Re: Final Mock Draft - 2017

Post by VinnyBoy' Mon 5 Jun 2017 - 21:54

ds tes dents le ti jérémie
VinnyBoy'
VinnyBoy'
Bantam

Nombre de messages : 845
Joueur préféré : Marian Hossa
Équipe : PIT

Back to top Go down

Final Mock Draft - 2017 - Page 2 Empty Re: Final Mock Draft - 2017

Post by Monome Mon 5 Jun 2017 - 22:31

Aleksandr wrote:
DanyDube wrote:
Jé wrote:J'avoue que si cet article le dit s'est assurément vrai dan

Ouais surtout avec cette quote de Sam Bennett :

''I was definitely disappointed with myself,” Bennett said, via The Canadian Press. “I was wanting to do the best I can in every test. But, I guess, ultimately games aren’t won or lost if you can do a pull-up in the gym.”


Pas tout le monde comprends l'anglais.

Bien hâte de t'entendre tantôt. Grosse game

Bon aleks back at it , si tu comprends pas l'anglais en 2017 tu vas pas loins lol

Danny , c'est surtout friedman qui a dit que bennett avait refusé de l'avouer comme excuse , anyway ça mène nulpart
Monome
Monome
Légende du forum

Age : 29
Nombre de messages : 44126
Joueur préféré : CP31
Équipe : ANA
S1 : 22e NHL
S2 : Finale de l'ouest
S3 : Finale de la coupe
S4 : Finale de l'ouest


Back to top Go down

Final Mock Draft - 2017 - Page 2 Empty Re: Final Mock Draft - 2017

Post by DanyDube Tue 6 Jun 2017 - 9:40

Jé wrote:
Aleksandr wrote:
DanyDube wrote:
Jé wrote:J'avoue que si cet article le dit s'est assurément vrai dan

Ouais surtout avec cette quote de Sam Bennett :

''I was definitely disappointed with myself,” Bennett said, via The Canadian Press. “I was wanting to do the best I can in every test. But, I guess, ultimately games aren’t won or lost if you can do a pull-up in the gym.”


Pas tout le monde comprends l'anglais.

Bien hâte de t'entendre tantôt. Grosse game


Bon aleks back at it , si tu comprends pas l'anglais en 2017 tu vas pas loins lol

Danny , c'est surtout friedman qui a dit que bennett avait refusé de l'avouer comme excuse , anyway ça mène nulpart



Ouais je me souviens d'un vidéo Bennett est dans un parc ou quelque chose comme et montre à la caméra qu'il peut faire des pull-up...anyway tout a fait d'accord que la conversation présentement ne mène nulle part,
- le point étant - peu importe tes résultats au Combine, c'est un indice comme un autre - certains joueurs (disons en CHL) qui ont été éliminés tôt en série et qui n'ont pas été sélectionnés par Hockey Canada pour le U18, ont la chance de se préparer bien en avant tout le monde pour le combine et donc ça peut fausser légèrement la donne.

Les aptitudes physiques d'un joueur c'est un indice, la personnalité en est un autre!
DanyDube
DanyDube
Pee-Wee

Nombre de messages : 116
Joueur préféré : Mats Sundin

Back to top Go down

Final Mock Draft - 2017 - Page 2 Empty Re: Final Mock Draft - 2017

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum