Final Mock Draft - 2017

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Final Mock Draft - 2017

Message par DanyDube le Ven 2 Juin 2017 - 9:47

L'arrivée du mois de Juin signifie généralement deux choses. Premièrement, un champion de la Coupe Stanley sera couronné et donc, la plus récente campagne tire à sa fin. Mais aussi et surtout, cela signifie que la ''vraie'' saison débute, soit celle du ''off-season''! Et qui dit off-season, dit obligatoirement Repêchage de la LNH à titre de premier arrêt au puis!

Ceci dit, après avoir complété le ''Mock Draft'' avec les collègues de Future Considération, j'ai décidé d'y allé en solo et partager le tout, ici avec vous! Je crois que tous se reconnaîtront dans cet exercice obligé année après année, et que tous auront leur opinion, à savoir qui repêchera qui, est-ce que notre équipe favorite pourra mettre la main sur le joueur que l'on convoite? Bref, la place pour en jaser!

J'ai inclus deux tableaux qui m'ont servis pour réaliser ce ''Mock Draft'', ils sont mis à votre disposition si vous en avez besoin pour réaliser le votre!

DanyDube
Pee-Wee

Joueur préféré : Mats Sundin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Mock Draft - 2017

Message par ML le Ven 2 Juin 2017 - 17:03

Eeli Tolvanen pas là ?

RIP Emanuel Bastien - 29/05/16
ML
Légende du forum

Joueur préféré : Nicklas Lidstrom

Message par DanyDube le Ven 2 Juin 2017 - 17:51

ML a écrit:Eeli Tolvanen pas là ?

Oui, 18ième choix par les Bruins
DanyDube
Pee-Wee

Message par ML le Ven 2 Juin 2017 - 19:36

Oups je l'avais vraiment pas vue Razz

pas encore un autre comme ça a Boston, déjà Pastrnak c'est suffisant haha

ML
Légende du forum

Message par DanyDube le Ven 2 Juin 2017 - 19:56

Un autre comme quoi?

Tolvanen est excessivement talentueux, possède possiblement l'un des meilleurs tirs du poignet du draft et est ce type de joueur qui te met sur le bout de ton banc à chaque rencontre. Les Bruins pourront miser d'ici peu sur une excellente relève à la défensive (Charlie McAvoy, Brandon Carlo, Jeremy Lauzon, à voir pour Jakub Zboril*) et à ce rang de repêchage, je doute fortement qu'ils repêcheront un gardien.

Or, avec Senyshyn et DeBrusk qui sont encore des cas incertains, Tolvanen représente un autre ''boost'' d'habiletés offensifs à l'attaque des Bruins.

DanyDube
Pee-Wee

Message par ML le Ven 2 Juin 2017 - 20:39

C'est ce que je dis, en tant que fan du CH, ça fait un joueur de plus dans les pattes hahaha

ML
Légende du forum

Message par DanyDube le Ven 2 Juin 2017 - 22:27

Okok! haha désolé j'avais mal compris! Razz

En effet, la relève des Bruins s'en vient menaçante et je crois sincèrement que le CH devrait prendre cet angle. La fenêtre se raccourcit de plus en plus et les jeunes qui poussent, bien...ne poussent pas tant que ça! Outre Sergachev et potentiellement Juulsen, rien de très rassurant au niveau de Scherback, McCarron, Hudon, De LaRose, Matteau...p-e du côté de Bitten, Addison, Bourque et Mete mais ô que le CH manque de relève à l'heure actuelle.

La fenêtre pour gagner se referme de plus en plus et même au sein de cette dite fenêtre, on regarde froidement la formation du CH et on peut difficilement conclure que c'est une attaque et une défensive pour rivaliser avec celles des Rangers, Penguins, Capitals, Haws, Preds, Ducks...alors qu'à l'inverse d'autres formations poussent avec leurs jeunes (Toronto, Calgary, Winnipeg, Edmonton, New York I, Philadelphie).

Donc si on résume le tout, le CH rivalise très peu sur papier avec ses prétendants, mais ne peut se comparer aux aspirants non plus...Alors, n'est-ce pas être pris l'arbre et l'écorce ?
DanyDube
Pee-Wee

Message par Thα Sн0W ' le Sam 3 Juin 2017 - 7:22

Sa coche

KING KARL
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Joueur préféré : Erik Karlsson & Alexander Ovechkin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumdespros.net/

Message par Aleksandr le Sam 3 Juin 2017 - 7:45

Je sais pas Dany si le CH est pris entre l'arbre et l'écorche, mais entre toi et moi, le Canadien possède une formation endormante.

Je ne veux pas qu'on embarque dans des injures, puisque certains partisans pourraient faire tomber comme la pluie, une pluie d'injures, alors j'ai apporter mon parapluie.

Quand on pense à des équipes qui sont somnifères, le Canadien et les Sénateurs en font partie.

Sauf que... les Sénateurs ont le méritent de garder les joueurs spectaculaires et même de prendre des risques en allant en chercher comme à la Bobby Ryan.

Le problème du tricolore réside dans le fait qu'ils doivent faire peau neuve. Ils pensent encore qu'ils jouent dans les années 1960. Ne serait-il pas temps, Dany que le CH arrive en 2017? Ou même encore qu'ils soient avant-gardistes et soit déjà en 2019?

À toi la parole Dany!
Aleksandr
Légende du forum

Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban

Message par DanyDube le Sam 3 Juin 2017 - 9:41

Pour les injures, tu es en lieu sûr avec moi Razz Disons que je ne me prête pas trop à se jeu ! Et d'autant plus que Montréal n'est pas mon club (sincèrement, je n'ai jamais été un fan du CH)

Sinon tout-à-fait d'accord avec toi, le Canadien devrait repartir sur des nouvelles bases, se refaire une fondation avec des jeunes et bref emprunter un angle que les Maple Leafs, les Flames, les Jets ont déjà pris. La patience fut et est encore de mise pour ces organisations et lorsque Mike Babcock avait fait son entrée en poste, il avait avertit d'avance les partisans qu'une période de souffrance était à venir et de prendre son mal en patience. Les fans ont acceptés la situation, ont encaissés une terrible saison qui a permis aux Leafs de mettre la main sur Matthews et une année plus tard, les Leafs ont montrés les dents face aux Caps et laissent présager le meilleur avec Nylander, Matthews, Marner, Rielly, Kapanen, Brown, Hyman et on the waiting; Gauthier, Rychel, Bracco, Lepsic, Leivo, Dermott, Timashov, Grundstrom. La pipeline est pleine à craquer et encore une fois cette année, ils pourront miser sur un choix relativement élevé en première ronde (ma prédiction fut Kailer Yamamoto - mais j'espère qu'ils opteront pour un défenseur)

Mais est-ce que les partisans et les médias des Canadiens seront prêts à faire face à la situation? De subir une, deux, trois années de misères, faire quatre pas en arrière pour espérer en faire six, sept en avant?

Connaissez-vous le paradoxe de la Reine Rouge: « Si tu veux te déplacer, tu dois courir au moins deux fois plus vite que tes adversaires ! » Et bien c'est cette mentalité que les partisans devront s'encrer dans la tête! Ne pas avoir peur de faire des bold moves et ne pas juste se contenter de suivre la logique imposée par les médias (qui donne presque l'impression de contrôler et gérer le club par moment).

Je lisais un peu les rumeurs et une transaction proposée par THN m'a facinée. J'étais un peu sceptique au début, mais lorsqu'on passe la barrière du ''ben voyons dont, ca l'arrivera jamais'', on regarde le tout froidement et ca pourrait faire du sens.

Conscient du vieillissement de son noyau de joueurs et de la fermeture de sa fenêtre de succès, le CH échangerait Carey Price aux Flames contre potentiellement : ''Sam Bennett, prospects & picks '' - être Marc Bergevin (même si je crois qu'il ne serait plus en poste advenant le cas que le CH en soit rendu-là, il s'agirait d'un constat d'échec du plan Bergevin depuis son entrée en poste) - Ce que le CH pourrait demander pour le meilleur gardien de la LNH à mon avis serait : Sam Bennett, Mark Jankowski (à surveiller, l'ancien de Stanstead progresse énormément), le premier choix des Flames de 2020, et un autre espoir avec un avenir plus ou moins certain (Morgan Klimchuk, Emile Poirier, Rasmus Andersson)

Puis rendu-là, est-ce que le CH serait prêt à mettre en jeu Shea Weber (son salaire fait de lui un pion difficile à bouger par contre) ainsi que Max Paciorrety?

Ottawa est très intéressant comme club, ne serait-ce par leur habileté à repêcher, développer et faire progresser dans le professionnel des joueurs comme Mike Hoffman, Mark Stone, J-G Pageau, Cody Ceci, Ryan Dzingel) avec des Thomas Chabot, Colin White, Logan Brown (plus ou moins un fan pour ma part par contre) qui s'en viennent, bref le club est en santé et effectivement, le Canadien pourrait regarder du côté d'Ottawa à titre de modèle.
DanyDube
Pee-Wee

Message par Thα Sн0W ' le Dim 4 Juin 2017 - 9:26

Mark Scheig @THWMark
Casey Mittelstadt did one bench press and zero pull-ups. #NHLCombine

😂😂

KING KARL
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Message par MC ' le Dim 4 Juin 2017 - 10:48

t pas srx ? Razz

MC '
Vétéran

Joueur préféré : #29 Mackinnon #34 Matthews #08 Ovechkin
Équipe : TOR

Message par DanyDube le Dim 4 Juin 2017 - 11:55

Je me rappelle d'un Sam Bennett qui avait de la difficulté a faire quoi deux ou trois Chin-Up? Ça veut pas nécéssairement tout dire le combine, c'est un indice parmi tant d'autres (entrevues en personnes, questionnaires écrits, les rapports de scouting pendant et après le match, la rencontre avec les parents, rencontres avec les entraîneurs présents et passés, parcours scolaires, combine, endroits fréquentés après les matchs, implications parascolaires...)
DanyDube
Pee-Wee

Message par Thα Sн0W ' le Dim 4 Juin 2017 - 12:21

MC.97 a écrit:t pas srx ? Razz

Yeah haha

KING KARL
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Message par MC ' le Dim 4 Juin 2017 - 12:28

Thα Sн0W ' a écrit:
MC.97 a écrit:t pas srx ? Razz

Yeah haha

hahhahha crois mois qui va s’entraîner en malade cet été Razz

MC '
Vétéran

Joueur préféré : #29 Mackinnon #34 Matthews #08 Ovechkin
Équipe : TOR

Message par Thα Sн0W ' le Dim 4 Juin 2017 - 12:28

J'espere, c'est qd mm gênant 😅

KING KARL
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Message par DanyDube le Dim 4 Juin 2017 - 12:37

Thα Sн0W ' a écrit:J'espere, c'est qd mm gênant 😅

En effet, quand tu regardes autour et tu es vu par certain comme un potentiel choix de top 5/10 et tu fais moins bien que les autres ça doit fesser sur l'orgueuil... Working Out
DanyDube
Pee-Wee

Message par Thα Sн0W ' le Dim 4 Juin 2017 - 13:34

💉💉💉💉

KING KARL
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Message par Willos le Dim 4 Juin 2017 - 16:53

Comment tu peux ne pas etre capable de faire un seul pull up wtf haha?? Jveux dire y joue au hockey since forever y doit etre un minimum en shape voyons dont Razz

Willos
Capitaine

Joueur préféré : Carey Price
Équipe : ANA

Message par DanyDube le Dim 4 Juin 2017 - 17:01

Ca dépend après quels exercices il devait faire les pulls up, les jeunes doivent passer une batterie de tests, ca devient de plus en plus épuisant et jouer au hockey c'est pas nécessairement le sport qui nécéssite le plus de gros bras
DanyDube
Pee-Wee

Message par ML le Dim 4 Juin 2017 - 17:41

DanyDube a écrit:Je me rappelle d'un Sam Bennett qui avait de la difficulté a faire quoi deux ou trois Chin-Up? Ça veut pas nécéssairement tout dire le combine, c'est un indice parmi tant d'autres (entrevues en personnes, questionnaires écrits, les rapports de scouting pendant et après le match, la rencontre avec les parents, rencontres avec les entraîneurs présents et passés, parcours scolaires, combine, endroits fréquentés après les matchs, implications parascolaires...)
oui hahaha Bennett avait pas été capable de faire un chin-up Razz

ML
Légende du forum

Message par  le Lun 5 Juin 2017 - 19:27

ML a écrit:
DanyDube a écrit:Je me rappelle d'un Sam Bennett qui avait de la difficulté a faire quoi deux ou trois Chin-Up? Ça veut pas nécéssairement tout dire le combine, c'est un indice parmi tant d'autres (entrevues en personnes, questionnaires écrits, les rapports de scouting pendant et après le match, la rencontre avec les parents, rencontres avec les entraîneurs présents et passés, parcours scolaires, combine, endroits fréquentés après les matchs, implications parascolaires...)
oui hahaha Bennett avait pas été capable de faire un chin-up Razz
Bennett avait l'épaule disloqué messemble
Joueur respecté

Équipe : Kings

Message par DanyDube le Lun 5 Juin 2017 - 19:34

http://nesn.com/2014/06/nhl-draft-prospect-sam-bennett-cant-do-a-single-pull-up-video/

Non, il n'était juste pas capable de faire un pull-up comme on peut lire dans l'article
DanyDube
Pee-Wee

Message par  le Lun 5 Juin 2017 - 20:04

J'avoue que si cet article le dit s'est assurément vrai dan
Joueur respecté

Équipe : Kings

Message par DanyDube le Lun 5 Juin 2017 - 21:11

Jé a écrit:J'avoue que si cet article le dit s'est assurément vrai dan

Ouais surtout avec cette quote de Sam Bennett :

''I was definitely disappointed with myself,” Bennett said, via The Canadian Press. “I was wanting to do the best I can in every test. But, I guess, ultimately games aren’t won or lost if you can do a pull-up in the gym.”

DanyDube
Pee-Wee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut