ouinn..
+7
MC
Frank10
Plante17
Reggie Burks
Seguin91
єđđy
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
11 posters
Page 1 of 1
ouinn..
Très honnêtement, j'me sens comme d'la criss de marde de donner ma démission, mais ça fait 1 mois et plus que j'y pense et que j'essaye de rester et pas affecter le roulement de la ligue mais ça fait 2-3 semaines je me connecte sans rien faire, juste ouvrir mes mps me tente pu..
Moins facile rester motiver pendant l'été, j'dois avouer qu'avec l'uni en ligne et le confinement, j'suis assez tanné merci d'être tjrs sur mon laptop/cell.. Surtout qu'au début avec Jobob et Wasty/Nasher (et justt/gall en cours de route) je pensais avoir bcp plus de lousse mais mes tâches augmentaient sachant que ça le ferait pas en été. Comme j'vous dit, j'me sens comme d'la marde de vous laissez tomber mais je servais pu à rien et je nuisais à l'image du staff.
J'vais rester dans le coin évidemment, encore commenter sur les topics et aider les boys dans le staff quand je le peux. Mon but est vraiment pas de laisser tomber personne, plus de libérer vu que je sais que je la gérerai pu comme avant et Jo non plus, fak tant qu'à pas répondre aux offres et même pas checker les résultats, j'aime mieux les libérer.
Lâchez pas boys, si y'en a de vous dispo pour simuler ou qui connait bien le logiciel, je suis sur que ça donnerait un bon coup de main aux boys! Juste préciser, moi je ne simulais pratiquement pas et faisait peu de gestion dans ehm, donc mon départ ne va pas nuire du tout à la simulation et Kyle fait une très grosse job depuis qu'il a été promote, ne quittez pas à cause de moi si vous aviez encore le goût de la ligue!!
Moins facile rester motiver pendant l'été, j'dois avouer qu'avec l'uni en ligne et le confinement, j'suis assez tanné merci d'être tjrs sur mon laptop/cell.. Surtout qu'au début avec Jobob et Wasty/Nasher (et justt/gall en cours de route) je pensais avoir bcp plus de lousse mais mes tâches augmentaient sachant que ça le ferait pas en été. Comme j'vous dit, j'me sens comme d'la marde de vous laissez tomber mais je servais pu à rien et je nuisais à l'image du staff.
J'vais rester dans le coin évidemment, encore commenter sur les topics et aider les boys dans le staff quand je le peux. Mon but est vraiment pas de laisser tomber personne, plus de libérer vu que je sais que je la gérerai pu comme avant et Jo non plus, fak tant qu'à pas répondre aux offres et même pas checker les résultats, j'aime mieux les libérer.
Lâchez pas boys, si y'en a de vous dispo pour simuler ou qui connait bien le logiciel, je suis sur que ça donnerait un bon coup de main aux boys! Juste préciser, moi je ne simulais pratiquement pas et faisait peu de gestion dans ehm, donc mon départ ne va pas nuire du tout à la simulation et Kyle fait une très grosse job depuis qu'il a été promote, ne quittez pas à cause de moi si vous aviez encore le goût de la ligue!!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe :
Re: ouinn..
ciao big on apprecie pareille
єđđy- King
Joueur préféré : mcdada
Équipe : BEST TEAM IN DA LEAGUE (retraite)
Nitram wrote:Merci de l'honnêteté. Reste dans le coin et bonne été!
Seguin91- Recrue
Joueur préféré : Seguin
Équipe :
Autant une merde que Matt Ryan
Reggie Burks- Vétéran
Joueur préféré : PattyKane
Équipe :
Seguin91 wrote:Nitram wrote:Merci de l'honnêteté. Reste dans le coin et bonne été!
Plante17- Introduis au Temple de la renomée
Joueur préféré : Caza
Équipe :
Plante17 wrote:Seguin91 wrote:Nitram wrote:Merci de l'honnêteté. Reste dans le coin et bonne été!
Frank10- Midget AAA
Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP
falcons win the afc south, watch outReggie Burks wrote:Autant une merde que Matt Ryan
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Équipe :
ℓσя∂ мαя¢нαηժ wrote:falcons win the afc south, watch outReggie Burks wrote:Autant une merde que Matt Ryan
Bon été mon march, on se reparle bientot xx
Reggie Burks- Vétéran
Joueur préféré : PattyKane
Équipe :
Très dommage de perde un gros morceau et excellent dg. Ton honnêteté et ton jugement sur cette prise de décision c'est sans aucuns doutes le mieux pour toi. Un break et connaitre ses limites c'est le plus important si la motivation et le temps ne sont plus la.
J'espère qu'on se revoit cette automne si j'ai la chance d'obtenir un autre poste. Merci encore have fun et prend du temps pour toi cette été. Chow Marchand et revient en force.
J'espère qu'on se revoit cette automne si j'ai la chance d'obtenir un autre poste. Merci encore have fun et prend du temps pour toi cette été. Chow Marchand et revient en force.
Laff- Bantam
Joueur préféré : Connor Mcdavid / Cole Caufield / Cale Makar
Équipe : LDPR :
LDP : (S12)
A+ Marchand! Passe un bel ete
Bobby#12- Légende du forum
Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : À plus
Thanks pour tout bro on se revoit soon!
Steff- Légende du forum
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe :
Frank10 wrote:Plante17 wrote:Seguin91 wrote:Nitram wrote:Merci de l'honnêteté. Reste dans le coin et bonne été!
Kyle Dubas- Vétéran
Joueur préféré : Sasha & Pavel
Équipe :
merci les boys pour le respect
bel été à vous aussi!
bel été à vous aussi!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Équipe :
Page 1 of 1