OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
+28
Ninja.
Nad The Snake
Thα Sн0W '
Prevost97
Kyle Dubas
Steff
LgrandJC8
Monome
ML
LACS
TheJoker
Ruds
gui_08
BEEBOK.
Plante17
Frank10
Bednar
Jobob
The_Skater
Justin
GallanT
Frank Castle
Maxx
Speedall
Reggie Burks
єđđy
MC
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
32 posters
Page 3 of 4
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
First topic message reminder :
Salut les loups, les inscriptions LDPR sont officiellement ouvertes! On attend l'ouverture depuis un petit bout, tout est prêt depuis un bon mois et on en a profité pour améliorer la patch, le design et tout ce qui concerne la ligue, bref ça va être une dynastie de feeeeuuuu!!
Juste un petit message pour vous dire qu'on s'attend à avoir beaucoup d'inscriptions, donc ça va être dur faire le choix des 30 gms. Si vous voulez augmenter vos chances, je vous conseille de vous matcher avec un autre membre, surtout que votre gestion va être vraiment meilleure même si vous perdez peut-être un peu de liberté. Pas besoin de nous mps pour savoir si vous êtes pris ou pas (juste vous dire, ça peut même réduire vos chances hehe), on va essayer de prendre la meilleure décision possible pour le groupe, et anyway y'a tjrs gros du mouvement fak même si vous êtes pas pris, attendez un peu et vous aurez pt un club en cours de dynastie!
Également, juste vous dire qu'on va attendre la fin du deadline de la saison 12 de LDP avant de commencer la dynastie réellement. On va donner les clubs tranquillement sans monter les rosters.
Bref, on vous attend pour cette grosse dynastieeeee
Salut les loups, les inscriptions LDPR sont officiellement ouvertes! On attend l'ouverture depuis un petit bout, tout est prêt depuis un bon mois et on en a profité pour améliorer la patch, le design et tout ce qui concerne la ligue, bref ça va être une dynastie de feeeeuuuu!!
Juste un petit message pour vous dire qu'on s'attend à avoir beaucoup d'inscriptions, donc ça va être dur faire le choix des 30 gms. Si vous voulez augmenter vos chances, je vous conseille de vous matcher avec un autre membre, surtout que votre gestion va être vraiment meilleure même si vous perdez peut-être un peu de liberté. Pas besoin de nous mps pour savoir si vous êtes pris ou pas (juste vous dire, ça peut même réduire vos chances hehe), on va essayer de prendre la meilleure décision possible pour le groupe, et anyway y'a tjrs gros du mouvement fak même si vous êtes pas pris, attendez un peu et vous aurez pt un club en cours de dynastie!
Également, juste vous dire qu'on va attendre la fin du deadline de la saison 12 de LDP avant de commencer la dynastie réellement. On va donner les clubs tranquillement sans monter les rosters.
Bref, on vous attend pour cette grosse dynastieeeee
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe :
Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
un peu trop gentil à mon gout mêmeKyle Dubas wrote:Speedall wrote:On vas tu fonctionner avec une charte des prospects comme sur LDP avec ce que Kyle avait fait ?
Yeah semblable mais là c'est Marchand qui a tout fait, mis à jour, rajouter, enlever, ajuster les pot et y'er gentil y vous a mis ça par team et avec leur style de joueur
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Équipe :
Lord Marchand' wrote:un peu trop gentil à mon gout mêmeKyle Dubas wrote:Speedall wrote:On vas tu fonctionner avec une charte des prospects comme sur LDP avec ce que Kyle avait fait ?
Yeah semblable mais là c'est Marchand qui a tout fait, mis à jour, rajouter, enlever, ajuster les pot et y'er gentil y vous a mis ça par team et avec leur style de joueur
t'es un malade haha, la dynastie va être sick
BEEBOK.- Vétéran
Joueur préféré : Patrice Bergeron
Équipe :
Hâte de voir ça
The_Skater- Joueur respecté
Joueur préféré : Kopitar/Odegaard
Équipe :
Pour les prospects, on pourrait mettre 80 C two-way par exemple, comme ça c’est pas sur qui va etre comme un 80pot
Prevost97- Vétéran
Joueur préféré : Kevin Fiala
Équipe :
Lord Marchand' wrote:un peu trop gentil à mon gout mêmeKyle Dubas wrote:Speedall wrote:On vas tu fonctionner avec une charte des prospects comme sur LDP avec ce que Kyle avait fait ?
moi aussi, pour ça j'avais tout enlever ça hihi
Kyle Dubas- Vétéran
Joueur préféré : Sasha & Pavel
Équipe :
Pis ya du monde qui vont qd mm reussir a chialler
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Joueur préféré : Tim Stutzle
Un classique ça chialer peut importe ce qui est fait
GallanT- Introduis au Temple de la renomée
Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe :
le système est déjà créé! j'peux l'expliquer vite vite ; y va avoir les mêmes chartes de potentiel que d'habitude (franchise, elite, star, top-liner, top6/top4, bottom6/bot2) et les potentiels sont comme ça :
Blake McLaughlin TOP6 - ALL-OFFENSIVE
Max Jones TOP6 - POWER FORWARD
Sonny Milano BOTTOM6 - SKILLED
Isac Lunderstrom BOTTOM6 - TWO-WAY
J'ai pris l'exemple de 2 top6 et 2 bottom6. Donc, si le potentiel est top6, c'est que le joueur va se développer comme un joueur 2e-3e trio. Pour faire la différence, faite vos recherches et apprenez-en sur les joueurs! Par exemple, Jones va être un meilleur top6 que McLaughlin, qui reste d'être un joueur de 2-3e trio. Pour les bottom6, c'est des joueurs entre la 3-4e ligne. Encore là, Lunderstrom a plus de chance de devenir un bon 3rd liner vs Milano qui risque d'être un joueur de 4e trio pour la fin de sa carrière. Donc, j'ai mis assez de précision pour que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes, mais un peu d'hasard pour pas que ça soit tout cuit dans le bec!
J'ai pris l'exemple de 2 top6 et 2 bottom6. Donc, si le potentiel est top6, c'est que le joueur va se développer comme un joueur 2e-3e trio. Pour faire la différence, faite vos recherches et apprenez-en sur les joueurs! Par exemple, Jones va être un meilleur top6 que McLaughlin, qui reste d'être un joueur de 2-3e trio. Pour les bottom6, c'est des joueurs entre la 3-4e ligne. Encore là, Lunderstrom a plus de chance de devenir un bon 3rd liner vs Milano qui risque d'être un joueur de 4e trio pour la fin de sa carrière. Donc, j'ai mis assez de précision pour que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes, mais un peu d'hasard pour pas que ça soit tout cuit dans le bec!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Équipe :
BEEBOK. wrote:Lord Marchand' wrote:un peu trop gentil à mon gout mêmeKyle Dubas wrote:Speedall wrote:On vas tu fonctionner avec une charte des prospects comme sur LDP avec ce que Kyle avait fait ?
t'es un malade haha, la dynastie va être sick
Wow vraiment nice ça!!!
Bednar- Midget
Joueur préféré : MacKinnon
Équipe :
Thα Sн0W ' wrote:Lord Marchand' wrote:un peu trop gentil à mon gout mêmeKyle Dubas wrote:Speedall wrote:On vas tu fonctionner avec une charte des prospects comme sur LDP avec ce que Kyle avait fait ?
sa chiale jamais sur les ligues
BEEBOK.- Vétéran
Équipe :
Lord Marchand' wrote:le système est déjà créé! j'peux l'expliquer vite vite ; y va avoir les mêmes chartes de potentiel que d'habitude (franchise, elite, star, top-liner, top6/top4, bottom6/bot2) et les potentiels sont comme ça :
En passant les DGS de LDP qui sont habituer avec la charte de Kyle ! oui sa se ressemble mais c’est pas exactement pareil
beaucoup moins de franchise,star player dans le système de Lord marchand
Frank Castle- Vétéran
Joueur préféré : Nikita Kucherov
Équipe :
BEEBOK. wrote:Thα Sн0W ' wrote:Lord Marchand' wrote:un peu trop gentil à mon gout mêmeKyle Dubas wrote:Speedall wrote:On vas tu fonctionner avec une charte des prospects comme sur LDP avec ce que Kyle avait fait ?
sa chiale jamais sur les ligues
Reggie Burks- Vétéran
Joueur préféré : PattyKane
Équipe :
Bednar wrote:GallanT wrote:LgrandJC8 wrote:Moi c'est certain que j'aimerais m'inscrire, surtout que ça repart ! C'est en écrivant que je cherchais une nouvelle ligue sur un autre forum que wasty si jai bien vu m'a suggèré votre ligue et à voir tout ça à l'air très intéressant. Si y faut j'embarquerais avec quelqu'un.
Je te conseil fortement de trouver quelqu’un avec qui commencer, on a bcp d’inscription donc plusieurs dg auront malheureusement pas de team
Si il veut venir avec moi j’ai pas de problème, comme j’ai souvenr répété je suis ouvert savoirs un co dg
Sérieusement si tu es ouvert à diriger avec un co-dg j'aimerais bien. Surtout que Philly aurait été un de mes choix.
LgrandJC8- Jeune Débutant
Joueur préféré : Sidney Crosby
Lord Marchand' wrote:j'ai hate de voir qui va avoir les habs..Plante17 wrote:Pas hate dutout
Cheap shot
Ajd
Plante17- Introduis au Temple de la renomée
Joueur préféré : Caza
Équipe :
Ca l'air intense mais cool le système de progression !!
Nad The Snake- Vétéran
Joueur préféré : $cott Gomez
Équipe :
Tabarnak Plante à Montréal
Steff- Légende du forum
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe :
Steff wrote:Tabarnak Plante à Montréal
ya faillit pleurer quand y lont dit non pour montreal au debut..
єđđy- King
Joueur préféré : mcdada
Équipe : BEST TEAM IN DA LEAGUE (retraite)
Good job boys pour vos teams !
Frank10- Midget AAA
Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP
j'aime le concept , sa fait monter le suspens
Ninja.- Joueur respecté
Joueur préféré : 8
Équipe :
Petite question comme ça!
Vous pensez faire combien de saison si vous recommencez LDP cette automne. Question d'avoir un time line
Vous pensez faire combien de saison si vous recommencez LDP cette automne. Question d'avoir un time line
BEEBOK.- Vétéran
Équipe :
6saisons serait un objectif réaliste je dirais
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Joueur préféré : Tim Stutzle
Thα Sн0W ' wrote:6saisons serait un objectif réaliste je dirais
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Équipe :
good good
BEEBOK.- Vétéran
Équipe :
Ça dépend si les gars sont démotivés après 6 coupes consécutives à ... À suivre
Willos- Vétéran
Joueur préféré : Carey Price
Équipe :
Willos wrote:Ça dépend si les gars sont démotivés après 6 coupes consécutives à ... À suivre
t'es avec Jé, pas avec Reggie donc devrait pas être un problème
Kyle Dubas- Vétéran
Joueur préféré : Sasha & Pavel
Équipe :
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 of 4