INFOS saison9
+16
єđđy
Bizz
abc
TheJoker
Kyle Dubas
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Gmarx
Reggie Burks
Plante17
Maxx
The_Skater
Speedall
N56
Monome
GallanT
Thα Sн0W '
20 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
INFOS saison9
First topic message reminder :
Bon dimanche guys
Le deadline de la saison9 approche, il reste 2 simus incluant celle d'aujourd'hui, donc on essaye de faire un petit push ds les tradings blocks et trades. C'est un peu plus calme depuis 2-3 saisons côté trades pour certains, plusieurs d'entre vous on 0 trade je penses, ce serait le fun de vous voir bouger un peu plus.
Je sais que c'est pas évident pour les nouveaux d'entrer à la moitié d'une dyna, mais on aimerait ça vous voir un peu plus également, y'en a qu'on voit pu bin bin et on risque de donner une des team à Bizz qui a montré de l'intérêt. Si vous connaissez d'autre membre interessé, invitez les!
C'est la best dynastie sur la ldp on lâche pas les boys on fait notre 12 saisons et oubliez pas que si vous voulez faire partie de la prochaine dynastie 2020-2021, c'est important de bien finir celle ci si vous voulez être parmis les 30 dg's.
Bon dimanche guys
Le deadline de la saison9 approche, il reste 2 simus incluant celle d'aujourd'hui, donc on essaye de faire un petit push ds les tradings blocks et trades. C'est un peu plus calme depuis 2-3 saisons côté trades pour certains, plusieurs d'entre vous on 0 trade je penses, ce serait le fun de vous voir bouger un peu plus.
Je sais que c'est pas évident pour les nouveaux d'entrer à la moitié d'une dyna, mais on aimerait ça vous voir un peu plus également, y'en a qu'on voit pu bin bin et on risque de donner une des team à Bizz qui a montré de l'intérêt. Si vous connaissez d'autre membre interessé, invitez les!
C'est la best dynastie sur la ldp on lâche pas les boys on fait notre 12 saisons et oubliez pas que si vous voulez faire partie de la prochaine dynastie 2020-2021, c'est important de bien finir celle ci si vous voulez être parmis les 30 dg's.
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Joueur préféré : Tim Stutzle
Re: INFOS saison9
abc wrote:Ya tu moyen que Bizz s'occupe de et en même temps que ?
Oui
єđđy- King
Joueur préféré : mcdada
Équipe : BEST TEAM IN DA LEAGUE (retraite)
Quel dyna à chier pour moi!
Good job aux admin et simu
Good job aux admin et simu
Ruds- Légende du forum
Joueur préféré : AK27
Équipe : DG
Sorry pour ma baisse d'activité des deux dernières semaines j'ai été pas mal occupé je vais repartir du bon pied
Plourdyy- Midget
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
Leggo!
Steff- Légende du forum
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe :
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2