Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Carl-Etienne Michel

5 posters

Go down

Carl-Etienne Michel Empty Carl-Etienne Michel

Post by Thα Sн0W ' Sun 19 Jan 2020 - 15:15

Carl-Etienne Michel D 6'0 170lbs / Offensive / Elite
Carl-Etienne Michel Icon_arrow recherche : contrat de 7m et + pour 3 ans minimum
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

Carl-Etienne Michel Empty Re: Carl-Etienne Michel

Post by Bobby#12 Sun 19 Jan 2020 - 16:36

Les Kings de Los Angeles sont heureux d'offrir un contrat de 7M$ pour 3 ans à Carl-Etienne Michel, un produit de la LHJMQ.

Les Kings de Los Angeles ont constamment à la recherche d'un défenseur supplémentaire pour venir compléter le top 4 de la formation.

En considérant le départ imminent de Dumba qui a été mis sur le marché des transactions au cours de la saison estivale, Carl-Etienne Michel pourra évoluer sur le top 4 de la formation en compagnie de Zielinski qui effectuera ses débuts dans la grande ligue, Bowen Byram un défenseur de renom et Felesakis qui jouait comme 5e défenseur en 2024.

C'est donc dire que Michel évoluera sur la première unité de la formation en PP et probablement même sur la première unité de l'équipe avec Byram.

Zie et Felesakis se partageront le travail sur la 2e pair.

EDIT: J'AVAIS MIS 3 ans au DÉBUT, je pensais on pouvais modifier, donc mis 4 ans, mais j'ai remis 3 ans car on peut pas modifier.

Last edited by Bobby#12 on Mon 20 Jan 2020 - 13:29; edited 2 times in total
Bobby#12
Bobby#12
Légende du forum

Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : À plus

Back to top Go down

Post by GallanT Sun 19 Jan 2020 - 17:15

7M / 4ans

Va jouer dans le top 4, nous allons probablement échanger Niku pour un attaquant donc il a une place pour lui. Risque de former un duo avec Thomas Chabot, qui va le prendre sous son aile
GallanT
GallanT
Introduis au Temple de la renomée

Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : MTL

Back to top Go down

Post by Speedall Sun 19 Jan 2020 - 23:14

Carl Étienne est le type de defenseur qui manque cruellement à notre formation, si il signe avec nous il deviendrait automatiquement notre deuxième meilleure défenseur derrière Faulk. Nous voulons qu'il se joigne à notre formation pour jouer sur notre première paire avec l'un des excellent vétérant de la ligue en Faulk et avec une équipe explosive offensivement qui lui permettra d'exploiter ses talents offensifs. Il pourra compter sur un excellent gardien en Gibson pour ratrapper ses erreures. Il sera également du premier avantage numérique de l'équipe et aura la chance de se rendre loin en séries.

Offre : 7.25M / 3 ans
Speedall
Speedall
Légende du forum

Joueur préféré : Laurent Dauphin
Équipe : WPG

Back to top Go down

Post by Perreault. Mon 20 Jan 2020 - 16:49

7M/3 ans

En signant au Colorado, Carl-Étienne aura la chance d'apprendre au côté d'un des meilleurs défenseur offensif de sa génération en Morgan Reilly, l'organisation se fait un plaisir de faire un offre à un québécois de souche en considérant qu'il provient de l'emplacement original de la frnachise
Perreault.
Perreault.
Joueur respecté

Joueur préféré : Anze Kopitar.
Équipe : PIT.

http://www.forumdespros.net/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top