Commentaires
+22
luc6
Steff
MC
Gmarx
LordStannis
єđđy
GallanT
Nomis
Plante17
Bobby#12
Cheech
TheJoker
abc
Monome
Willos
N56
Frank Castle
Maxx
Speedall
Ruds
Perreault.
Thα Sн0W '
26 posters
Page 8 of 11
Page 8 of 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Commentaires
First topic message reminder :
ici
ici
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Joueur préféré : Tim Stutzle
Re: Commentaires
abc wrote:Frank Castle wrote:tu m’a creer ABC ?
)HAHAHHAHAHA j'espérais que tu le signe content que tu l'ailles spot LOL
Frank Castle- Vétéran
Joueur préféré : Nikita Kucherov
Équipe :
Jusqu'à quelle heure vendredi les offre
Speedall- Légende du forum
Joueur préféré : Laurent Dauphin
Équipe :
5h speed environ
Monome- Légende du forum
Joueur préféré : CP31
Équipe :
S1 : 22e
S2 : Finale de l'ouest
S3 : Finale de la coupe
S4 : Finale de l'ouest
abc wrote:vous dormez au gaz sur les UFAs
Ta même pas offert toi même
GallanT- Introduis au Temple de la renomée
Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe :
On a jusqu'à Vendredi relaxe abc
LordStannis- Vétéran
Joueur préféré : Jere Virolainen
Équipe :
GallanT wrote:abc wrote:vous dormez au gaz sur les UFAs
Ta même pas offert toi même
Oui j'ai fait une offre
Suggestion pour les prochaines fois, ça serait cool avoir des joueurs qui souhaites joué pour des teams en reconstruction, si yen a et je l'ai juste manqué je m'excuse envoyer moi pas chier svp
Cheech- Légende du forum
Joueur préféré : Jamie Benn
Équipe :
Cheech wrote:Suggestion pour les prochaines fois, ça serait cool avoir des joueurs qui souhaites joué pour des teams en reconstruction, si yen a et je l'ai juste manqué je m'excuse envoyer moi pas chier svp
va chier
ouais pour vrai bon point je vais en ajouter next year, mais honnêtement tu peux offrir à n'importe qui que tu veux ya pas de joueurs qui va refuser de jouer chez vous sauf ceux qui cherche un contender
les critères / style de joueurs était vraiment random lol je me suis fier aux de l'an passé
J'ai le goût d'offrir à Squires mais en meme temps s'il perd son tirage yer degueulasse a 74pot pour 6M+ haha
Willos- Vétéran
Joueur préféré : Carey Price
Équipe :
Willos wrote:J'ai le goût d'offrir à Squires mais en meme temps s'il perd son tirage yer degueulasse a 74pot pour 6M+ haha
same haha
Cheech wrote:Suggestion pour les prochaines fois, ça serait cool avoir des joueurs qui souhaites joué pour des teams en reconstruction, si yen a et je l'ai juste manqué je m'excuse envoyer moi pas chier svp
rendu la vos teams sont pas en reconstruction tant que sa dans 2-3 saison vous aller avoir des meilleurs club que nous autres ahhah
Frank Castle- Vétéran
Équipe :
TRUEEEEEEEEEFrank Castle wrote:Cheech wrote:Suggestion pour les prochaines fois, ça serait cool avoir des joueurs qui souhaites joué pour des teams en reconstruction, si yen a et je l'ai juste manqué je m'excuse envoyer moi pas chier svp
rendu la vos teams sont pas en reconstruction tant que sa dans 2-3 saison vous aller avoir des meilleurs club que nous autres ahhah
єđđy- King
Joueur préféré : mcdada
Équipe : BEST TEAM IN DA LEAGUE (retraite)
TRUEEEEEEEEEFrank Castle wrote:Cheech wrote:Suggestion pour les prochaines fois, ça serait cool avoir des joueurs qui souhaites joué pour des teams en reconstruction, si yen a et je l'ai juste manqué je m'excuse envoyer moi pas chier svp
єđđy- King
Joueur préféré : mcdada
Équipe : BEST TEAM IN DA LEAGUE (retraite)
Frank Castle wrote:Cheech wrote:Suggestion pour les prochaines fois, ça serait cool avoir des joueurs qui souhaites joué pour des teams en reconstruction, si yen a et je l'ai juste manqué je m'excuse envoyer moi pas chier svp
Si les meilleurs veulent juste signé avec des teams contender ça nous aide pas bin bin a rattrapé les plus grosse team
Cheech- Légende du forum
Équipe :
Cheech wrote:Frank Castle wrote:Cheech wrote:Suggestion pour les prochaines fois, ça serait cool avoir des joueurs qui souhaites joué pour des teams en reconstruction, si yen a et je l'ai juste manqué je m'excuse envoyer moi pas chier svp
Si les meilleurs veulent juste signé avec des teams contender ça nous aide pas bin bin a rattrapé les plus grosse team
les 2 meilleurs ufa demandent pas de jouer pr une contender? lol
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Le 2e meilleur oui mais c'est pas grave je faisais juste une suggestion pour vous donner des idées de plus pour les critères des joueurs
Cheech- Légende du forum
Équipe :
Cheech wrote:Frank Castle wrote:Cheech wrote:Suggestion pour les prochaines fois, ça serait cool avoir des joueurs qui souhaites joué pour des teams en reconstruction, si yen a et je l'ai juste manqué je m'excuse envoyer moi pas chier svp
les meilleurs l’an passé
personne a fais les playoffs la dedans
Frank Castle- Vétéran
Équipe :
Cheech wrote:Le 2e meilleur oui mais c'est pas grave je faisais juste une suggestion pour vous donner des idées de plus pour les critères des joueurs
ta 1 autre élite qui peut être autant nice que l'autre que tu px t'essaye dessus
jamais content le monde ici
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Fait juste 3 fois que je dis que je donnais une suggestion mais oui Just je chiale et je suis pas content
Cheech- Légende du forum
Équipe :
En même temps c'est normal qu'un agent libre veuille aller avec une équipe qui a pas fini dernier lol messemble c'est réaliste...
Anyway ya 2 joueurs sur 14 qui cherche un contender ya pas vrm de problème la... Mais c'est noté jva rajouter teams en rebuild next year so c'est moi qui le fait
Anyway ya 2 joueurs sur 14 qui cherche un contender ya pas vrm de problème la... Mais c'est noté jva rajouter teams en rebuild next year so c'est moi qui le fait
Vos suggestions vs les proposer juste qd ca fait pas votre affaire, vous voulez toute avoir ya jamais rien que vs aimez
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Oui Just c'est en plein ca
Cheech- Légende du forum
Équipe :
Je le sais
Thα Sн0W '- Hall Of Fame
Page 8 of 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11