Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cotes des joueurs Boostés

+6
Frank10
Gandhi
Yorik17
Plourdyy
luc6
Dg_Marty
10 posters

Go down

Cotes des joueurs Boostés Empty Cotes des joueurs Boostés

Post by Dg_Marty Sat 11 Jan 2020 - 15:37

Salut les boys. Pour évitez d'avoir 832 Topics différents sur les cotes des joueurs Boostés, on va simplement les mettre ici et ensuite les Admins décideront de ce qu'ils font avec ça. Merci de bien vouloir respecter les points de vues de tous et chacuns, pas de chicanne dans ma cabane TABARNACK. Evil or Very Mad Razz Cool
Dg_Marty
Dg_Marty
Midget AA

Joueur préféré : Tyler Seguin

Back to top Go down

Cotes des joueurs Boostés Empty Re: Cotes des joueurs Boostés

Post by luc6 Sat 11 Jan 2020 - 15:48

ses la premiere fois jvois des jeune 19 ans upper en fou dememe a 21 ans 81 oa 2 way.

ses tu la patch le trouble car ya probleme de Hit et bcp d autre
si faut retoucher ses plate car certain a trader pour comment le joueur es.

faudrais qq1 test un autre patch avant l autre dynasty, vaux rien retoucher saison 4

luc6
Midget

Joueur préféré : Aucun
Équipe : EDM

Back to top Go down

Post by Dg_Marty Sat 11 Jan 2020 - 16:08

c'est exactement pour ca que j'ai fait le topic Luc :) On veut discuter ici de la meilleure chose a faire, pcq bcp dises que ca n'a pas d'allure. Toutefois, Jobob a ammener un bon point : Si un gars trade pour un jeune ultra boosté, il faut qu'il s'attende a ce que le jeune drop pcq cest pas normal. Comme Makar et Dahlin ont été dropés. Donc c'est pour ca que c'est important de garder un suivi serré sur les joueurs et les cotes ''non régulieres''!
Dg_Marty
Dg_Marty
Midget AA

Back to top Go down

Post by Dg_Marty Sat 11 Jan 2020 - 16:08

Si jamais tu vois des joueurs boostés, je t'encourage a les mettre ici Luc !!
Dg_Marty
Dg_Marty
Midget AA

Back to top Go down

Post by luc6 Sat 11 Jan 2020 - 16:36

a mon avis fait vivre avec la patch, trop tard commencer a dropper les joueurs.

EHM es EHM le bug de HIT et sa j ai jamais vue sa, jpeu comprendre baisser le hit mais si faut tout baisser de partout pour moi ses une differente chose

ses juste mon opinion

luc6
Midget

Back to top Go down

Post by Plourdyy Sat 11 Jan 2020 - 16:37

Rendu à saison 4, il est peut etre un peu trop tard .. Tu fais tes trades en fonction des côtes des joueurs live. Peut être que ton trade était fair mettons tel quel et la si on commence à jouer la dedans maintenant une bonne gang vont s'avoir fait avoir pas pire.

Je suis de nuit a soir, jvais regarder les joueurs boostés pour la prochaine patch et il y en a une couple lol Cotes des joueurs Boostés Icon_razz

Last edited by Plourdyy on Sat 11 Jan 2020 - 16:38; edited 1 time in total
Plourdyy
Plourdyy
Midget

Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe : CGY

Back to top Go down

Post by Yorik17 Sat 11 Jan 2020 - 17:46

Plourdyy wrote:Rendu à saison 4, il est peut etre un peu trop tard .. Tu fais tes trades en fonction des côtes des joueurs live. Peut être que ton trade était fair mettons tel quel et la si on commence à jouer la dedans maintenant une bonne gang vont s'avoir fait avoir pas pire.

Je suis de nuit a soir, jvais regarder les joueurs boostés pour la prochaine patch et il y en a une couple lol Cotes des joueurs Boostés Icon_razz

en effet trop tard rendu saison 4, on check ça lorsque vous ferez la prochaine patch d'la prochaine dynastie... comme je l'ai déjà mentionner, arrêter en premier de booster les jeunes des drafts comme des malades de 93 de potentiel sa pas de nesteaaaaaaaaaaa d'allure, le max genre Lafrenière devrais avoir max 80 de potentiel, surtout si on fait une dynastie de 7 ou 8 saisons... sinon les jeunes sont ridiculement trop élever...Idea
Yorik17
Yorik17
Légende du forum

Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe : MIN
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016

Back to top Go down

Post by Gandhi Sat 11 Jan 2020 - 17:49

Yorik29 wrote:
Plourdyy wrote:Rendu à saison 4, il est peut etre un peu trop tard .. Tu fais tes trades en fonction des côtes des joueurs live. Peut être que ton trade était fair mettons tel quel et la si on commence à jouer la dedans maintenant une bonne gang vont s'avoir fait avoir pas pire.

en effet trop tard rendu saison 4, on check ça lorsque vous ferez la prochaine patch d'la prochaine dynastie... comme je l'ai déjà mentionner, arrêter en premier de booster les jeunes des drafts comme des malades de 93 de potentiel sa pas de nesteaaaaaaaaaaa d'allure, le max genre Lafrenière devrais avoir max 80 de potentiel, surtout si on fait une dynastie de 7 ou 8 saisons... sinon les jeunes sont ridiculement trop élever...Idea  

ou arrête de trade ton pick? c'est toujours le #1 au draft en plus!
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : NYR - Fouineux

Back to top Go down

Post by Yorik17 Sat 11 Jan 2020 - 17:50

Gandhi wrote:
Yorik29 wrote:

ou arrête de trade ton pick? c'est toujours le #1 au draft en plus!

fuck you bitch... Fuck you
Yorik17
Yorik17
Légende du forum

Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe : MIN
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016

Back to top Go down

Post by Gandhi Sat 11 Jan 2020 - 17:52

also on aurait jamais du baisser des gars à la base. les seuls qui otn été baisser c'est ceux qui sont supposé être fort et ya genre 30 gars qui sont supposé etre moins fort qui sont rester meilleur que les top 3 à la def dans les kids (Dahlin, Heiskanen, Makar). Surtout quand tu as un trade pour aller le chercher et qu'à la find e la saison tu le drop, c'est feels bad en maudit
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Back to top Go down

Post by luc6 Sat 11 Jan 2020 - 18:05

ouin pomalle tout ceux j ai payer chere pour a ete dropper durant le meme off season.

ses un peu decevant mais bon

luc6
Midget

Back to top Go down

Post by Plourdyy Sat 11 Jan 2020 - 21:41

Voici une liste d'une couple de joueurs qui selon moi sont overrated ... pour la prochaine dynastie patch ? Vous en pensez quoi ?

Spoiler:
Plourdyy
Plourdyy
Midget

Back to top Go down

Post by Frank10 Sat 11 Jan 2020 - 21:58

Je suis d’accord avec plusieurs de cette liste
Frank10
Frank10
Midget AAA

Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP CHI

Back to top Go down

Post by Plourdyy Sat 11 Jan 2020 - 21:59

J'ai fait ça vite vite j'en ai pt oublier mais selon moi il y en a une couple la dedans que c'est fou Razz
Plourdyy
Plourdyy
Midget

Back to top Go down

Post by Frank10 Sat 11 Jan 2020 - 22:03

Y’en a qui sont pas si pire dans la liste mais y’en a qui sont abusé
Frank10
Frank10
Midget AAA

Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP CHI

Back to top Go down

Post by Plourdyy Sat 11 Jan 2020 - 22:06

Ce que je trouve cest que souvent des jeunes qui ont rien prouvé encore dans vraie ont 90 d'offense et 81-82 oa et tu tchek un Pastrnak ou un gars de cette trempe là et il est ça 82 oa ... Manner l'espace entre les bons joueurs et excellent joueur est comme pas si visible selon moi !
Plourdyy
Plourdyy
Midget

Back to top Go down

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Sun 12 Jan 2020 - 0:45

C'est sur mais tsé, EHM est un logiciel imprécis pis ça crée son certain charme, dans le sens où y'a des surprises, pis moi j'trouve ça le fun avoir ça vu que ça arrive souvent des gars qui sortent de nul part ou qui performe 3x plus qu'avant! On devrait laisser ça de même surtout que certains ont tradé pour avoir ces joueurs ''boostés''
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

Post by Plourdyy Sun 12 Jan 2020 - 0:58

Laissé ça de meme pour cette dynastie là je suis ben d'accord.. Il est beaucoup trop tard. Mais prochaine patch on pourrait travailler ça ! Tsé des gars comme Troy Terry, Esa Lindell, Marcus Pettersson , Connor Murphy, Brett Connolly, Matheson, Greenway, Thierney etc c'est des joueurs ben moyens mettons mais ont des cotes de gars de 1st exemple Razz Jpense que un manner ya des limites haha ! Un peu plus proche de la réalité serait nice je penses.

Last edited by Plourdyy on Sun 12 Jan 2020 - 1:03; edited 1 time in total
Plourdyy
Plourdyy
Midget

Back to top Go down

Post by Frankydoodie Sun 12 Jan 2020 - 1:01

Lord Marchand' wrote:C'est sur mais tsé, EHM est un logiciel imprécis pis ça crée son certain charme, dans le sens où y'a des surprises, pis moi j'trouve ça le fun avoir ça vu que ça arrive souvent des gars qui sortent de nul part ou qui performe 3x plus qu'avant! On devrait laisser ça de même surtout que certains ont tradé pour avoir ces joueurs ''boostés''

bien d'accord avec toi lord !
Frankydoodie
Frankydoodie
Midget

Joueur préféré : Hedman
Équipe : VAN

Back to top Go down

Post by Gandhi Sun 12 Jan 2020 - 8:43

Plourdyy wrote:Laissé ça de meme pour cette dynastie là je suis ben d'accord.. Il est beaucoup trop tard. Mais prochaine patch on pourrait travailler ça ! Tsé des gars comme Troy Terry, Esa Lindell, Marcus Pettersson , Connor Murphy, Brett Connolly, Matheson, Greenway, Thierney etc c'est des joueurs ben moyens mettons mais ont des cotes de gars de 1st exemple Razz Jpense que un manner ya des limites haha ! Un peu plus proche de la réalité serait nice je penses.

Well j,ai arrêté de lire après Lindell Moyen Razz
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Back to top Go down

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Sun 12 Jan 2020 - 12:13

ahaha! mais boyz vous comprenez qu’aussi c’est hyper subjectif, genre faudrait faire un vote pour chaque joueur savoir s’il est drop ou pas. Pis après ça, on lui met quelle cote, celles de départ, un peu mieux..? Pis qui fait ça ? Ça peut prendre 3-4h à faire pour chaque saison c’est vraiment du trouble.
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Back to top Go down

Post by Gandhi Sun 12 Jan 2020 - 13:29

laissé ça comme c'est là. tout le monde a des gars boosté. prochaine dynasty simule 8 saisons et check s'que les gars ont l'air ben vite et gg
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Back to top Go down

Post by GallanT#2 Sun 12 Jan 2020 - 20:03

Gandhi wrote:laissé ça comme c'est là. tout le monde a des gars boosté. prochaine dynasty simule 8 saisons et check s'que les gars ont l'air ben vite et gg
GallanT#2
GallanT#2
Capitaine

Joueur préféré : Josh Anderson
Équipe : VGK

Back to top Go down

Post by Hello Goodbye Sun 12 Jan 2020 - 20:06

C'est pas mal toujours de mêmes avec EHM dans le temps du HTML sa prenais 3 saisons et le 3/4 des joueurs était dans les 80 vous vous rappeller pas de cette fameuse époque du html?
Hello Goodbye
Hello Goodbye
Vétéran

Joueur préféré : Ovechkin.08
Équipe : STL

Back to top Go down

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Sun 12 Jan 2020 - 21:00

Hello Goodbye wrote:C'est pas mal toujours de mêmes avec EHM dans le temps du HTML sa prenais 3 saisons et le 3/4 des joueurs était dans les 80 vous vous rappeller pas de cette fameuse époque du html?
mais le html a aucun rapport avec le fait que le joueur monte vite ou pas, c'est la même affaire que live! le html faisait juste que les rosters étaient up après chaque simu fak on le voyait instantanément
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics