Gardien
4 posters
Page 1 of 1
Gardien
Quoi le reglement pour le nombre de match
Bibeen7- Midget AAA
Joueur préféré : White
Équipe :
Re: Gardien
3.1 Gardien
Chaque niveau d'OAV de gardien de but est relié à un max joué par celui-ci . Si il dépasse le nombre autorisé , les sanctions seront
Ne peux pas joué en série pour une équipe qui a fait les série
Retranche 7 matchs sur sont maximum de match joué la saison suivante pour une équipe n'étant pas qualifier pour les séries
Attention , cette mesure est applicable meme si le gardien change d'équipe ; donc sa valeur marchande est diminuer
Pour les équipes qui tank et dépassent le nombre de matchs pour leur gardien de 70 à 75 OA, la conséquence sera la suivante: diminution des probabilités de gagner les tirages pour tous ses choix du repêchage suivant, passant de 50% à 25%.
**Un gardien doit avoir un minimum de 70 OA pour garder les buts dans la NHL . Tu ne peux faire garder les buts à un jeune gardien de but et prétendre qu'il est rendu 70 OA. Ex : Tyler Parsons est 66 au début de la saison , pour le faire garder les buts NHL , il doit y avoir demande de recotte .
*Cela peut-être sujet à révision si erreur du simulateur
90 & + = Max 68
88 à 89 = Max 60
85 à 87 = Max 54
76 à 84 = Max 50
70 à 75 OA = Max 28
Chaque niveau d'OAV de gardien de but est relié à un max joué par celui-ci . Si il dépasse le nombre autorisé , les sanctions seront
Ne peux pas joué en série pour une équipe qui a fait les série
Retranche 7 matchs sur sont maximum de match joué la saison suivante pour une équipe n'étant pas qualifier pour les séries
Attention , cette mesure est applicable meme si le gardien change d'équipe ; donc sa valeur marchande est diminuer
Pour les équipes qui tank et dépassent le nombre de matchs pour leur gardien de 70 à 75 OA, la conséquence sera la suivante: diminution des probabilités de gagner les tirages pour tous ses choix du repêchage suivant, passant de 50% à 25%.
**Un gardien doit avoir un minimum de 70 OA pour garder les buts dans la NHL . Tu ne peux faire garder les buts à un jeune gardien de but et prétendre qu'il est rendu 70 OA. Ex : Tyler Parsons est 66 au début de la saison , pour le faire garder les buts NHL , il doit y avoir demande de recotte .
*Cela peut-être sujet à révision si erreur du simulateur
90 & + = Max 68
88 à 89 = Max 60
85 à 87 = Max 54
76 à 84 = Max 50
70 à 75 OA = Max 28
Jobob- Midget
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR
Les reglements sont tous ici big, va prendre le temps de bien vérifier le tout ...
https://liguedespros.actifforum.com/t214522-reglements-ldpr
https://liguedespros.actifforum.com/t214522-reglements-ldpr
Dg_Marty- Midget AA
Joueur préféré : Tyler Seguin
Ouais je vais poster un post pour ceux qui vont bust serait chill si mon bras droit Nasher pourrait post la list sinon je sais que Marty va se faire un plaisir de post la list des gardiens qui vont bust
Wasty.- Capitaine
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22
Wasty. wrote:Ouais je vais poster un post pour ceux qui vont bust serait chill si mon bras droit Nasher pourrait post la list sinon je sais que Marty va se faire un plaisir de post la list des gardiens qui vont bust
Hehehe oui je peux faire un topic pour ça !! Tu me diras où tu veux ça !
Dg_Marty- Midget AA
Joueur préféré : Tyler Seguin
Page 1 of 1