Raduu
+5
Wasty.
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
GallanT#2
G aa doury
Raduu47
9 posters
Page 1 of 1
Raduu
Nom : xavier
Motivation : Tres motivé
Top 10 : J'ai vue qu'il avait et de dispo, je choisirai lorsque je pourrai voir les rosters!
Motivation : Tres motivé
Top 10 : J'ai vue qu'il avait et de dispo, je choisirai lorsque je pourrai voir les rosters!
Raduu47- Jeune Débutant
Joueur préféré : RaDUu
Re: Raduu
G aa doury wrote:bienvenue ici body !
GallanT#2- Capitaine
Joueur préféré : Josh Anderson
Équipe :
Bienvenue ici man! On a des teams de libres mais les derniers membres inscrits ont jamais rien faits fak on veut pas donner la team pour rien! Reste actif sur le forum pour nous montrer que tu vas pas ghost et on te donnera une team man!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe :
Hahaha esti bro ta été plus vite que moi m'en allais écrire la même choseLord Marchand' wrote:Bienvenue ici man! On a des teams de libres mais les derniers membres inscrits ont jamais rien faits fak on veut pas donner la team pour rien! Reste actif sur le forum pour nous montrer que tu vas pas ghost et on te donnera une team man!
Wasty.- Capitaine
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22
Lord Marchand' wrote:Bienvenue ici man! On a des teams de libres mais les derniers membres inscrits ont jamais rien faits fak on veut pas donner la team pour rien! Reste actif sur le forum pour nous montrer que tu vas pas ghost et on te donnera une team man!
Dg_Marty- Midget AA
Joueur préféré : Tyler Seguin
Dg_Marty wrote:Lord Marchand' wrote:Bienvenue ici man! On a des teams de libres mais les derniers membres inscrits ont jamais rien faits fak on veut pas donner la team pour rien! Reste actif sur le forum pour nous montrer que tu vas pas ghost et on te donnera une team man!
Tout est dit !
Bienvenue ici !!
Plourdyy- Midget
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
Welcome...
Yorik17- Légende du forum
Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe :
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016
Bienvenue man
Ruds- Légende du forum
Joueur préféré : AK27
Équipe : DG
Okai good, je vais me connecter à chaque jour, mais je commencerai pas à faire du flood parcontre, j'ai autre chose à faire. Mais je vais vous montrer que je suis actif et que je me connecte. Quand je vais avoir ma team, vous allez voir que je suis un négociateur actif et qie je prends soin de ma team. Si c'est une ligue qui en vaux la peine, je vais pas niaiser. J'ai 26, pas 13ans...quand j'entreprend dequoi, je le fais poir vrai :p.
Raduu47- Jeune Débutant
Joueur préféré : RaDUu
Parfait c'est pris en note je te reviens là dessus sous peu. Juste de montrer que tes quelqun qui est capable de venir tous les jours parce que récemment ont a donner des teams a des gars qui ont ghost après 1 semaine c'est juste pour sa qu'on se méfie un peu plus
Wasty.- Capitaine
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22
Exact, promène toi sur le forum un peu pour t'habituer, commentez un peu sur les topics si tu veux, mais btw la ligue en vaut la peine en masse ahaha! Dans les tops ligues du qc depuis 2005 ahahWasty. wrote:Parfait c'est pris en note je te reviens là dessus sous peu. Juste de montrer que tes quelqun qui est capable de venir tous les jours parce que récemment ont a donner des teams a des gars qui ont ghost après 1 semaine c'est juste pour sa qu'on se méfie un peu plus
ℓσя∂ мαя¢нαηժ- Leader
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe :
Page 1 of 1