Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

ERREURS S4

+11
Laff
GallanT#2
Frankydoodie
Gandhi
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Jobob
Frank10
Bubba Watson
Leblanc
Dg_Marty
Wasty.
15 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 12:05

First topic message reminder :

Venez marquer les erreurs/oublie qu'il y a eu durant le off season ci dessous
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down


ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 14:57

Pas eu le choix de les drops vos gars était OP Dahlin & Makar tappais les 90 partout y'avais clairement pas des bons ceilings
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 14:59

Gandhi wrote:Makar on savait qu'il étit comme ça though non? Dahlin ya face plant comme Heiskanen Razz

Giancarlo Chanton D VAN 18 100000 2 57 76 73 57 70 50 68 77 73 77 57 42 68 59 66

J'pense que ses Ceillings ont pas été fait au début s'tu possible? Check pour son Hit/Endurance, c'est dur à catch up une fois le développement commencé, ya déjà un endurance de Pro, alors j'aimerais le start soon mon p'tit suisse
J'fais t'arranger sa J'tenvois les OA soon
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Jobob Fri 20 Dec 2019 - 15:10

Wasty. wrote:Pas eu le choix de les drops vos gars était OP Dahlin & Makar tappais les 90 partout y'avais clairement pas des bons ceilings

Est-ce qu'on peut trouver un entre 2 :)

C'est quand même surement les deux des meilleurs prospects à defense de la ligue
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 15:13

Bien moi je trouve que s'pas mal sa l'entre deux vos 2 gars etait up a 99 dans beaucoup trop de départements...
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Dg_Marty Fri 20 Dec 2019 - 15:18

Wasty. wrote:WSH normal il a eu une erreur il a été éligible a la retraite s2 il n'était pas sensée re signé pour 3 ans il y a eu erreur...

ARI je t'arrange sa je post ces OA dans pas long

NYR fuck ont dirait y'a juste pris sa retraite sans avertir

t'as bien raison big !! Merci bcp !!
Dg_Marty
Dg_Marty
Midget AA

Nombre de messages : 2857
Joueur préféré : Tyler Seguin

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Fri 20 Dec 2019 - 15:43

tsé on va pas chialer vu que notre team est op, mais franchise c'est littéralement la meilleure catégorie de potentiel qui existe pis on est allez les chercher pour ça pis avec des stats comme ça pour vrai y'a 20 defs meilleurs qu'eux dans la ligue, fak on est perdant pas mal! Sans être dans les 99, legit ils méritent d'être au même niveau qu'un chabot ou un heiskanen (recoté hehe)
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Gandhi Fri 20 Dec 2019 - 16:19

Lord Marchand' wrote:tsé on va pas chialer vu que notre team est op, mais franchise c'est littéralement la meilleure catégorie de potentiel qui existe pis on est allez les chercher pour ça pis avec des stats comme ça pour vrai y'a 20 defs meilleurs qu'eux dans la ligue, fak on est perdant pas mal! Sans être dans les 99, legit ils méritent d'être au même niveau qu'un chabot ou un heiskanen (recoté hehe)

c'est juste que le feeling de trade Scheifele Hughes parce que ya un heiskanen 82OA pas de recote et que tu te rammasses avec Heiskanen 80 après des retouche manuelle et que Hughes reste 82 OA, c'est pas un très bon feeling, déjà que j'ai perdu le trade à cause que j'me suis dit que Hughes allait pas up tant que ça, c'est plate de perdre le move encore plus à cause de drop manuelle Razz
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Nombre de messages : 9832
Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : NYR - Fouineux

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Frankydoodie Fri 20 Dec 2019 - 17:39

ta juste a demander de remettre heiskanen a 82 oa et pour hughes la c'est ton erreur rendu la big
Frankydoodie
Frankydoodie
Midget

Nombre de messages : 1437
Joueur préféré : Hedman
Équipe : VAN

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by GallanT#2 Fri 20 Dec 2019 - 18:44

Lord Marchand' wrote:tsé on va pas chialer vu que notre team est op, mais franchise c'est littéralement la meilleure catégorie de potentiel qui existe pis on est allez les chercher pour ça pis avec des stats comme ça pour vrai y'a 20 defs meilleurs qu'eux dans la ligue, fak on est perdant pas mal! Sans être dans les 99, legit ils méritent d'être au même niveau qu'un chabot ou un heiskanen (recoté hehe)
Oui mais c’est bien écrit dans le post qui détail les brackets de prospect que c’est pour donner un idée du prospect (ELITE, FRANCHISE, STAR, etc.) et qu’il ne faut pas se surprendre qu’un STAR peut etre meilleur qu’un FRANCHISE et un TOP 6 moins bon qu’un TOP 9 par exemple ..
GallanT#2
GallanT#2
Capitaine

Nombre de messages : 9924
Joueur préféré : Josh Anderson
Équipe : VGK

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 19:09

Merci Gallant haha
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Laff Fri 20 Dec 2019 - 19:46

Il me manque mon goal Cayden Primeau si non tout semble ok pour le reste ! Merci super belle job
Laff
Laff
Bantam

Nombre de messages : 610
Joueur préféré : Connor Mcdavid / Cole Caufield / Cale Makar
Équipe : LDPR : EDM

LDP : BOS (S12)



Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Jobob Fri 20 Dec 2019 - 19:47

GallanT#2 wrote:
Lord Marchand' wrote:tsé on va pas chialer vu que notre team est op, mais franchise c'est littéralement la meilleure catégorie de potentiel qui existe pis on est allez les chercher pour ça pis avec des stats comme ça pour vrai y'a 20 defs meilleurs qu'eux dans la ligue, fak on est perdant pas mal! Sans être dans les 99, legit ils méritent d'être au même niveau qu'un chabot ou un heiskanen (recoté hehe)
Oui mais c’est bien écrit dans le post qui détail les brackets de prospect que c’est pour donner un idée du prospect (ELITE, FRANCHISE, STAR, etc.) et qu’il ne faut pas se surprendre qu’un STAR peut etre meilleur qu’un FRANCHISE et un TOP 6 moins bon qu’un TOP 9 par exemple ..

Je ne vois pas où c’est écrit mais là c’est abusé les 4 meilleurs prospects à Defense (Hughes, Heiskanen, Dahlin et Makar on des stats qui sont ben ordinaires ahaha C’est normal qu’ils ont des stats dans les 90 c’est des joueurs Franchises c’est abusé que Letang de 35 ans est meilleur que Dahlin ou Makar. On s’entend que Les joueurs franchises devraient être meilleurs que les Elites mais là c’est le contraire, tout les elites sont meilleurs que les franchises c’est pas normal de les drops autant. En vrai je m’en fou mais ça serait le fun qu’ils remontent sinon c’est un peu dommage
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 19:56

L'affaire que ta pas l'air de comprendre c'est que Dahlin surtout lui était OP dans tous les département j'ai arranger ces ceilings et sa ma donner sa comme OA pareillement pour Makar et compagnie j'en ai drop une bonne gang incluant dans mon team et j'ai corriger leurs ceilings aussi sert a rien que je les arrange ou UP sinon tous le monde vont commencer a me dire de recoté leurs joueurs pour X raison quand c'est rendu que Dahlin & Makar les deux tappais le 95 de def tu sais que y'a un gros problème.
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Fri 20 Dec 2019 - 19:56

Non justement, la liste a été créé dans le but et représenter les potentiels : ""À la demande générale, les admins de la LDP et Kyle Dubas ont créé une liste pour indiquer la force des prospects et éviter les passes-passes, conséquence de l'inconnu.''
Oui un top-liner peut être meilleur qu'un élite, oui un top9 peut être meilleur qu'un top6.. mais un franchise là c'est tavares, crosby, ovechkin, doughty. C'est comme si t'avais baissé Crosby au niveau de Rakell, ça pas de sens. Tka laisse ça comme ça mais c'est poche pas mal ahah!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 19:59

Ma vous l'arranger vue que sa l'air de vous faire de quoi lol ma vous y rajouter 2-3 OA de plus sa va faire votre affaire ça?
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Fri 20 Dec 2019 - 20:05

si t'avais baissé un provorov a ce niveau là j'aurais rien dis mais c'est dahlin pis makar là ahahah
pas la fin du monde mais c'est une question de principe
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 20:09

Par exemple vous avez rien dit quand ils étaient tous les deux OP sa aussi c'est avec le principe donc j'vois pas pourquoi Jobob est là à faire un drame pour ça lol j'vais vous le up mais sérieusement en pleurnichant pour un down comme ça sa me donne pas le gout d'arrangé sa haha j'trouve sa un peu enfantin en plus j'me suis tapper tous le off season solo en 3 jours normal j'aille pas eu le temps de tous vérifier a 100% avec les dg's qui me stressais a drop le RU en plus
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Gandhi Fri 20 Dec 2019 - 20:17

C'est juste que c'est pas TOUS les kids qui ont été drop. et s'pas cool de drop des gars quand tu as payer le gros prix pour les avoirs...
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Nombre de messages : 9832
Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : NYR - Fouineux

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 20:20

Tu metteras ces stats dans drops a heiskanen ma t'arrangé sa je les drop manuellement parce que comme Dahlin et autres il était rendu a 95 de def y'avais un problème y boostais bcp trop
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Fri 20 Dec 2019 - 20:24

Ben big je les aie parce qu'ils sont OP! Je sais que 95 c'est abusé, mais on s'entend que 80 c'est trop bas.
Pis vous êtes facile avec le ''y pleure''/''y chiale''/''enfantin'', justement on demande hyper poliment en donnant des arguments structurés, c'est un peu exagéré dire ça ahahah
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 20:28

S'pas vraiment structuré comme arguments surtout quand Jobob ma MP une méga liste de joueur comparant les stats du nouveau RU juste pour sa j'ai dit qui pleurnichais c'est rien de mal envers Jobob et toi bro
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 20:31

Laff wrote:Il me manque mon goal Cayden Primeau si non tout semble ok pour le reste ! Merci super belle job
Je t'ai arrangé je vais post ces OA dans pas trop long
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Laff Fri 20 Dec 2019 - 20:32

Wasty. wrote:
Laff wrote:Il me manque mon goal Cayden Primeau si non tout semble ok pour le reste ! Merci super belle job
Je t'ai arrangé je vais post ces OA dans pas trop long

Yeah super merci :)
Laff
Laff
Bantam

Nombre de messages : 610
Joueur préféré : Connor Mcdavid / Cole Caufield / Cale Makar
Équipe : LDPR : EDM

LDP : BOS (S12)



Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Wasty. Fri 20 Dec 2019 - 20:41

WPG Cayden Primeau          G  WPG 23 5000000   3   86  86  86  86  86  85  86  78  75  88  64  85  86  85  84
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Jobob Fri 20 Dec 2019 - 22:23

Pour vrai ça me dérange 0 !
Grosse job mon boy je veux pas chialer pentoute pensais que ça allait paraitre comme ça
La liste c’était juste à titre comparatif ça m’a pris 2 minutes !
J’ai eu ma coupe c’était tous ce que je voulais drunken
I love you
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ERREURS S4 - Page 2 Empty Re: ERREURS S4

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum