Sorry
+23
Plante17
Ruds
Reggie Burks
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
LordStannis
G aa doury
GallanT
Nasher
Jobob
abc
єđđy
Gabouch
Bobby#12
Yorik17
Stanley
GallanT#2
Justin
Emond
Thα Sн0W '
Speedall
Maxx
Monome
Butchy26
27 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Sorry
First topic message reminder :
Salut les boys! j'ai pas trop le gout de vous quitter mais si j'veux vous respecter j'ai pas le choix. Honnêtement je fais du hockey 12heure par jour et j'éxagère pas et même dans mes temps libre je fais du hockey....So le pace à comme été trop vite pour moi et j'ai pas le temps de rattraper et me remettre dedans donc j'aime mieux laisser ma place à quelqu'un d'autre qui mérite sa chance et qui va continuer a mettre de la vie sur la ligue!! J'fais chicout-TR chaque semaine j'dois faire du scouting , j'écoute des matchs et faut je suive nos prospect de nos équipe...et faut j'donne 4-5 minutes de temps en temps à ma blonde
On se reveras si il y a une dynastie car ma je vais pas être dans le hockey genre en mars ou whatever
One love sorry encore
Salut les boys! j'ai pas trop le gout de vous quitter mais si j'veux vous respecter j'ai pas le choix. Honnêtement je fais du hockey 12heure par jour et j'éxagère pas et même dans mes temps libre je fais du hockey....So le pace à comme été trop vite pour moi et j'ai pas le temps de rattraper et me remettre dedans donc j'aime mieux laisser ma place à quelqu'un d'autre qui mérite sa chance et qui va continuer a mettre de la vie sur la ligue!! J'fais chicout-TR chaque semaine j'dois faire du scouting , j'écoute des matchs et faut je suive nos prospect de nos équipe...et faut j'donne 4-5 minutes de temps en temps à ma blonde
On se reveras si il y a une dynastie car ma je vais pas être dans le hockey genre en mars ou whatever
One love sorry encore
Butchy26- Légende du forum
Joueur préféré : Tage Fucking Thompson
Équipe : Columbus Blue Jackets
Re: Sorry
merci les buddy
Butchy26- Légende du forum
Joueur préféré : Tage Fucking Thompson
Équipe : Columbus Blue Jackets
Bonne chance dans tes projets mon Xav, une vraie machine de hockey!
Willos- Vétéran
Joueur préféré : Carey Price
Équipe :
LordStannis wrote:G aa doury wrote:GallanT wrote:GallanT#2 wrote:Thα Sн0W ' wrote:Speedall wrote:Grosse perte pour la ligue ! Bonne continuité mon vieux et merci pour tout ton travail sur les draft
Bonne chance dans tes projets mon vieux, toujours un plaisir de te côtoyer ici!
Kyle Dubas- Vétéran
Joueur préféré : Sasha & Pavel
Équipe :
Kyle Dubas wrote:LordStannis wrote:G aa doury wrote:GallanT wrote:GallanT#2 wrote:Thα Sн0W ' wrote:Speedall wrote:Grosse perte pour la ligue ! Bonne continuité mon vieux et merci pour tout ton travail sur les draft
Bonne chance dans tes projets mon vieux, toujours un plaisir de te côtoyer ici!
Same ce n'est que partie remise !!
K G D- Légende du forum
Joueur préféré : Sidney Crosby & Carey Price
Équipe :
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2