Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

ERREURS S3

+9
Jobob
Hello Goodbye
Wasty.
Frankydoodie
tinouk
Bubba Watson
Gandhi
Yorik17
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
13 posters

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty ERREURS S3

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Fri 22 Nov 2019 - 13:02

First topic message reminder :

Marquez ça ici!
- Manque un joueur
- Erreur contrat
- Joueur de trop
- Peut poster vos jeunes qui sont juste la liste des prospects et qui semblent évoluer à un rythme lent. (postez vos joueurs et on va juste checker voir s'ils ont le bon potentiel/ceillings)
- Etc
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down


ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Hello Goodbye Sun 24 Nov 2019 - 0:40

Rivard. wrote:
Dg_Marty wrote:
Rivard. wrote:Serieux les dg qui chiales contre marchand vous êtes des ostis bébés... C’est rendu ridicule

Rivard, on a le droit a notre opinion. M'a dire comme j'ai dit a Jobob, t'as manqué une occasion de te taire. Si l'idée de Marchand a été renversé par les DEUX AUTRES ADMINS, c'est peut etre parce que cétait pas la meilleure idée. Point final.

Si l'idée a été renverser c'est pas a cause c'était de la marde.. c'est a cause de plusieurs dg comme vous qui chiales sans arrêt sur tout.. la règle faisait extremement de sens mais vous devriez essayer de rendre 30dg satisfait c'est presque impossible.. c'est justement pour ça qu'ils ont décider de laisser tomber

Facile de dire sa quand tes joueur comme Letang se sont fais recotte commence pas a faire ton Marchand lol
Hello Goodbye
Hello Goodbye
Vétéran

Age : 30
Nombre de messages : 12144
Joueur préféré : Ovechkin.08
Équipe : STL

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Dg_Marty Sun 24 Nov 2019 - 0:41

Rivard. wrote:
Dg_Marty wrote:
Rivard. wrote:Serieux les dg qui chiales contre marchand vous êtes des ostis bébés... C’est rendu ridicule

Rivard, on a le droit a notre opinion. M'a dire comme j'ai dit a Jobob, t'as manqué une occasion de te taire. Si l'idée de Marchand a été renversé par les DEUX AUTRES ADMINS, c'est peut etre parce que cétait pas la meilleure idée. Point final.

Si l'idée a été renverser c'est pas a cause c'était de la marde.. c'est a cause de plusieurs dg comme vous qui chiales sans arrêt sur tout.. la règle faisait extremement de sens mais vous devriez essayer de rendre 30dg satisfait c'est presque impossible.. c'est justement pour ça qu'ils ont décider de laisser tomber

T'as rien compris du pourquoi tout lmonde capotait. J'ai pas dit que l'idée cest de la marde et LOIN de la, c'est une excellente idée bin honnetement !! Mais pas en plein milieu d'une dynastie lorsqu'il n'y avait pas cette regle la. Faut comprendre d'ou part tout ca Rivard avant de traiter environ 20 DG de bébés et de chialeur... Moi ca ne m'a pas affecté du tout, cest juste le principe cest juste ca. Fin de l'histoire.
Dg_Marty
Dg_Marty
Midget AA

Nombre de messages : 2857
Joueur préféré : Tyler Seguin

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Jobob Sun 24 Nov 2019 - 0:41

Vous irez au rack à bicyclette quand la cloche va sonner mais la c'est assez les enfants ça mène à rien! Je l'ai enlever parce qu'on s'en fou on va win pareil et si ça peut te faire arrêter de chialer tant mieux sinon je vais le remettre pas de trouble.

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Personne ne franchit cette ligne d'amour avec de la haine juste le droit de vous dire je t'aime :)
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Dg_Marty Sun 24 Nov 2019 - 0:42

Hello Goodbye wrote:
Rivard. wrote:
Dg_Marty wrote:
Rivard. wrote:Serieux les dg qui chiales contre marchand vous êtes des ostis bébés... C’est rendu ridicule

Rivard, on a le droit a notre opinion. M'a dire comme j'ai dit a Jobob, t'as manqué une occasion de te taire. Si l'idée de Marchand a été renversé par les DEUX AUTRES ADMINS, c'est peut etre parce que cétait pas la meilleure idée. Point final.

Si l'idée a été renverser c'est pas a cause c'était de la marde.. c'est a cause de plusieurs dg comme vous qui chiales sans arrêt sur tout.. la règle faisait extremement de sens mais vous devriez essayer de rendre 30dg satisfait c'est presque impossible.. c'est justement pour ça qu'ils ont décider de laisser tomber

Facile de dire sa quand tes joueur comme Letang se sont fais recotte commence pas a faire ton Marchand lol

Très bon point
Dg_Marty
Dg_Marty
Midget AA

Nombre de messages : 2857
Joueur préféré : Tyler Seguin

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Dg_Marty Sun 24 Nov 2019 - 0:42

Jobob wrote:Vous irez au rack à bicyclette quand la cloche va sonner mais la c'est assez les enfants ça mène à rien! Je l'ai enlever parce qu'on s'en fou on va win pareil et si ça peut te faire arrêter de chialer tant mieux sinon je vais le remettre pas de trouble.

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Personne ne franchit cette ligne d'amour avec de la haine juste le droit de vous dire je t'aime :)

PENIS
Dg_Marty
Dg_Marty
Midget AA

Nombre de messages : 2857
Joueur préféré : Tyler Seguin

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Hello Goodbye Sun 24 Nov 2019 - 0:44

Meme esti d'affaire 72 en def c'est weak en criss quand le gars est sensé etre top 9 pi toi tu mets la meme affaire j'me suis fier sur ton message pour dire sa sur mon Logan Stanley pas pour rien j'ai post sa j'me suis si Marchand post sa j'peut le post moi avec mais j'me suis tromper en criss j'catch Faucher lolll
Hello Goodbye
Hello Goodbye
Vétéran

Age : 30
Nombre de messages : 12144
Joueur préféré : Ovechkin.08
Équipe : STL

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Jobob Sun 24 Nov 2019 - 0:44

Hello Goodbye wrote:Meme esti d'affaire 72 en def c'est weak en criss quand le gars est sensé etre top 9 pi toi tu mets la meme affaire j'me suis fier sur ton message pour dire sa sur mon Logan Stanley pas pour rien j'ai post sa j'me suis si Marchand post sa j'peut le post moi avec mais j'me suis tromper en criss j'catch Faucher lolll

J'ai dit de l'Amour !!!!!
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Rivard. Sun 24 Nov 2019 - 0:45

bin démisionne alors..
Rivard.
Rivard.
Joueur respecté

Age : 31
Nombre de messages : 20160
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe : NYI

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Hello Goodbye Sun 24 Nov 2019 - 0:46

Dg_Marty wrote:
Rivard. wrote:
Dg_Marty wrote:
Rivard. wrote:Serieux les dg qui chiales contre marchand vous êtes des ostis bébés... C’est rendu ridicule

Rivard, on a le droit a notre opinion. M'a dire comme j'ai dit a Jobob, t'as manqué une occasion de te taire. Si l'idée de Marchand a été renversé par les DEUX AUTRES ADMINS, c'est peut etre parce que cétait pas la meilleure idée. Point final.

Si l'idée a été renverser c'est pas a cause c'était de la marde.. c'est a cause de plusieurs dg comme vous qui chiales sans arrêt sur tout.. la règle faisait extremement de sens mais vous devriez essayer de rendre 30dg satisfait c'est presque impossible.. c'est justement pour ça qu'ils ont décider de laisser tomber

T'as rien compris du pourquoi tout lmonde capotait. J'ai pas dit que l'idée cest de la marde et LOIN de la, c'est une excellente idée bin honnetement !! Mais pas en plein milieu d'une dynastie lorsqu'il n'y avait pas cette regle la. Faut comprendre d'ou part tout ca Rivard avant de traiter environ 20 DG de bébés et de chialeur... Moi ca ne m'a pas affecté du tout, cest juste le principe cest juste ca. Fin de l'histoire.

Au moins y'en a 1 qui me comprend sa fais aucun sens que-est tu dit Marchand sérieusement tu devrais juste rien dire pentoute pi laisser Wasty & Reg run la ligue comme y font depuis un calisseee de boute hahahahaha funny ass shit drogue drogue
Hello Goodbye
Hello Goodbye
Vétéran

Age : 30
Nombre de messages : 12144
Joueur préféré : Ovechkin.08
Équipe : STL

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Jobob Sun 24 Nov 2019 - 0:47

En vrai tu peux demander de checker ses ceilings et tout mais ça peut être très normal la plus part des jeunes top 9 ou des defs top 5 on pas monté vraiment à quelques exception près ça prend de la patience pour les développer. Sur ce aller faire dodo et demain on revient avec de la joie et de la bonne humeur, on arrête de s'insulter et on arrête de voir des complots partout.

:amour:
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Hello Goodbye Sun 24 Nov 2019 - 0:48

Rivard. wrote:bin démisionne alors..

T'inquiete j'ai deja connu pire Marchand ma MP la même affaire et j'lui ai dit j'allais rester juste pour le faire chier so it's all goooood I love you all love mon rivzzz
Hello Goodbye
Hello Goodbye
Vétéran

Age : 30
Nombre de messages : 12144
Joueur préféré : Ovechkin.08
Équipe : STL

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Rivard. Sun 24 Nov 2019 - 0:52

Non mais on s’entends Stanley au mieux va etre un 5-6e def.. ça va tu vraiment faire une différence pour ton équipe? Ça vaut tu vraiment la peine de s’insulter sur une ligue simulé ou on est tous la pour avoir du fun? J’aimerais vous voir dans la position inverse comment vous réagiriez
Rivard.
Rivard.
Joueur respecté

Age : 31
Nombre de messages : 20160
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe : NYI

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Sun 24 Nov 2019 - 0:54

faite juste arreter de commenter osti ahaha, vous attaquez n'importe qui qui va donner son opinion comme Rivard. Vous dites que j'respecte pas vos opinions pis à chaque fois que moi ou qqun de mon avis partage là sienne vous le rabaissez en nous traitant comme des imbéciles. J'suis d'accord que mettre le règlement en plein milieu c'est ordinaire pis je l'ai enlevé par respect. Ça mérite tu que j'me fasse envoyer chier parce que ''c'était à mon avantage ?'', même si wasty applique le même règlement que j'avais parlé mais moins sévèrement pis tout d'un coup c'est correct! 
Les prochains messages sans rapport avec les erreurs seront effacés. Si vous avez besoin de vous défouler, envoie moi un mp
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Gandhi Sun 24 Nov 2019 - 1:17

Sincèrement ça arrête tu le fuckin chialage? Concentrez vous sur votre club et fermez vos yeules
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Nombre de messages : 9832
Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : NYR - Fouineux

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Jobob Sun 24 Nov 2019 - 1:19

Gandhi wrote:Sincèrement ça arrête tu le fuckin chialage? Concentrez vous sur votre club et fermez vos yeules

Totalement d'accord ! J'aurais mis un peu plus d'amour dans ton propos, mais de cette façon personne m'écoute anyway Razz
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Yorik17 Sun 24 Nov 2019 - 9:51

Lord Marchand' wrote:faite juste arreter de commenter osti ahaha, vous attaquez n'importe qui qui va donner son opinion comme Rivard. Vous dites que j'respecte pas vos opinions pis à chaque fois que moi ou qqun de mon avis partage là sienne vous le rabaissez en nous traitant comme des imbéciles. J'suis d'accord que mettre le règlement en plein milieu c'est ordinaire pis je l'ai enlevé par respect. Ça mérite tu que j'me fasse envoyer chier parce que ''c'était à mon avantage ?'', même si wasty applique le même règlement que j'avais parlé mais moins sévèrement pis tout d'un coup c'est correct! 
Les prochains messages sans rapport avec les erreurs seront effacés. Si vous avez besoin de vous défouler, envoie moi un mp


on t'aime Lord... :amour: :amour: :amour:
Yorik17
Yorik17
Légende du forum

Nombre de messages : 52325
Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe : MIN
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Jobob Sun 24 Nov 2019 - 10:08

Yorik29 wrote:
Lord Marchand' wrote:faite juste arreter de commenter osti ahaha, vous attaquez n'importe qui qui va donner son opinion comme Rivard. Vous dites que j'respecte pas vos opinions pis à chaque fois que moi ou qqun de mon avis partage là sienne vous le rabaissez en nous traitant comme des imbéciles. J'suis d'accord que mettre le règlement en plein milieu c'est ordinaire pis je l'ai enlevé par respect. Ça mérite tu que j'me fasse envoyer chier parce que ''c'était à mon avantage ?'', même si wasty applique le même règlement que j'avais parlé mais moins sévèrement pis tout d'un coup c'est correct! 
Les prochains messages sans rapport avec les erreurs seront effacés. Si vous avez besoin de vous défouler, envoie moi un mp


on t'aime Lord... :amour: :amour: :amour:


Enfin de l’amour ! :) Merci yoyo
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Ratz_19 Mon 25 Nov 2019 - 10:32

Zach Sanford R STL 26 1800000 2 65 61 64 74 74 90 73 82 78 74 64 74 63 79 73

Il était rendu dans mon farm. Pourrais-tu le remonter dans mon équipe NHL svp

Ratz_19
Midget

Nombre de messages : 961
Joueur préféré : Cale Makar
Équipe : FLO

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Gandhi Mon 25 Nov 2019 - 10:37

tu fais ça dans alignement Razz

On pourrait avoir du dévelopement sur quels joueurs vont être retouché?
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Nombre de messages : 9832
Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : NYR - Fouineux

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Yorik17 Mon 25 Nov 2019 - 12:25

Yorik29 wrote:Evgeni Malkin R/C 34 6500000 2 91 94 96 72 76 72 88 82 75 75 69 80 93 73 81
Evgeni Malkin R 35 9500000 1 91 94 96 72 76 72 88 90 75 75 69 80 93 73 81
Salaire: ya déjà une retenue de 3 M sur son salaire.

Tristan Jarry G 25 2200000 5 78 77 76 79 78 80 80 77 74 83 61 82 77 79 78
Il me manque mon 2e gardien.


je pourrais avoir une réponse svp, fait longtemps que j'ai poster ceci, merci... :amour: :amour: :amour: :dieu:
Yorik17
Yorik17
Légende du forum

Nombre de messages : 52325
Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe : MIN
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Wasty. Tue 26 Nov 2019 - 0:46

RENTRÉ pour les erreurs j'peut rien faire pour ceux qui ont post des joueurs qui monte pas correct parce que si j'en boost 1 tous le monde va commencé a me post des prospect qui UP mal si le gars est pas ELITE ou STAR pi y monte tous croche la ma l'arranger mais pour le reste sa sert à rien de perdre mon temps la dessus
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Jobob Tue 26 Nov 2019 - 0:51

Merci bien Wasty ! Est-ce que tu vas pouvoir m'envoyer les stats de Olofsson pour que je le mette dans mon roster stp :)
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Gandhi Tue 26 Nov 2019 - 7:52

Wasty. wrote:RENTRÉ pour les erreurs j'peut rien faire pour ceux qui ont post des joueurs qui monte pas correct parce que si j'en boost 1 tous le monde va commencé a me post des prospect qui UP mal si le gars est pas ELITE ou STAR pi y monte tous croche la ma l'arranger mais pour le reste sa sert à rien de perdre mon temps la dessus

donc Madden est Elite mais yé pourri? J'comprend pas qu'est qui a été arrangé et pas été arrangé
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Nombre de messages : 9832
Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : NYR - Fouineux

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Tue 26 Nov 2019 - 11:13

Le principe de ce post là c'était plus pour que le simu recheck les potentiels/ceillings pour les joueurs qui semblent monter trop lentement fak à mon avis ton Madden devrait être rechecké, mais pas remonter. Tsé nous aussi notre goaler qui est juste la liste de potentiel a joué toutes les games en AHL pis y'a monté de 1oa genre fak y'a clairement un problème dans son potentiel. J'te chekerai bin ça Gandhi mais j'ai pas accès à la save
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Gandhi Tue 26 Nov 2019 - 11:16

ahhh ok c'est plus clair, j'vais juste le drop ahl pour finir son développement alors et prendre une recote en temps voulu, merci!

Donc tous les gars ont été ajuster au niveau ceilling/potentiel, donc rien change au niveau des OA mais tout va s'ajuster en temps voulu avec EHM, si ya changement à avoir, j'ai bien compris?
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Nombre de messages : 9832
Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : NYR - Fouineux

Back to top Go down

ERREURS S3 - Page 3 Empty Re: ERREURS S3

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum