Bilan de la saison
+2
ML
Stanley
6 posters
Ligue Des Pros :: Autres Sports :: Soccer :: Impact
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Bilan de la saison
Que pensez-vous de la saison qu’à connu l’Impact? L’équipe s’est pas qualifié pour les playoffs et sa résulte par le congédiement dd Mauro Biello et tout ses assistants.
Pour ma part, l’équipe en général fût plutôt décevante avec plusieurs défaites tard en fin de match, des joueurs peu inspirés et un manque de conviction. Cependant, il y a eu quelques points positifs comme la découverte de Ballou Tabla, jeune pépite qui fait saliver plusieurs grandes écuries européennes. Comme d’habitude, Piatti à un très haut niveau et très surpris de l’apport de Dzemaili, qui a vraiment apporter une autre dimension au milieu de terrain, avec un jeu plus complet et physique.
En tout cas, j’aimerais entendre vos avis !
Pour ma part, l’équipe en général fût plutôt décevante avec plusieurs défaites tard en fin de match, des joueurs peu inspirés et un manque de conviction. Cependant, il y a eu quelques points positifs comme la découverte de Ballou Tabla, jeune pépite qui fait saliver plusieurs grandes écuries européennes. Comme d’habitude, Piatti à un très haut niveau et très surpris de l’apport de Dzemaili, qui a vraiment apporter une autre dimension au milieu de terrain, avec un jeu plus complet et physique.
En tout cas, j’aimerais entendre vos avis !
Stanley- King
Joueur préféré : Anze Kopitar
Équipe :
Re: Bilan de la saison
Dommage pour Biello, mais vrai qu'apporter un entraîneur d'expérience fera pas de mal, j'ai adoré les critères de Saputo! Sinon le point tournant de la saison à été la perte de Oyongo, il était clairement l'un des 3 meilleurs latéral de la MLS, son absence a jamais été remplacé par Lovitz malgré qu'il a fait ce qu'il pouvait, mais le support offensif qu'amenait Oyongo était fou, son départ la saison prochaine va faire mal, il faut trouver un remplaçant!
Jackson est ma révélation de la saison, un gros attaquant, bon marqueur, encore en développement, un québecois en plus! Reste a voir si il peut s'établir comme partant sur une saison complète ou bien si il restera un super sub!
Jackson est ma révélation de la saison, un gros attaquant, bon marqueur, encore en développement, un québecois en plus! Reste a voir si il peut s'établir comme partant sur une saison complète ou bien si il restera un super sub!
ML- Introduis au Temple de la renomée
Joueur préféré : Trevor Zegras
Équipe :
Il nous faut un milieu récupérateur qui gère le jeux ! Yia tlm eu de déchet au milieu cette annné !
*Alex Savoie*- Vétéran
Joueur préféré : P.KANE #88
ML wrote:Dommage pour Biello, mais vrai qu'apporter un entraîneur d'expérience fera pas de mal, j'ai adoré les critères de Saputo! Sinon le point tournant de la saison à été la perte de Oyongo, il était clairement l'un des 3 meilleurs latéral de la MLS, son absence a jamais été remplacé par Lovitz malgré qu'il a fait ce qu'il pouvait, mais le support offensif qu'amenait Oyongo était fou, son départ la saison prochaine va faire mal, il faut trouver un remplaçant!
C’est vrai que perdre Oyongo a été dur un défenseur avec une excellente mobilité ça faisait du bien. Pour ce qui est de Jackson je le trouve bon mais il lui manque ce quelque chose... peut-être un peu plus de mordant
Stanley- King
Équipe :
*Alex Savoie* wrote:Il nous faut un milieu récupérateur qui gère le jeux ! Yia tlm eu de déchet au milieu cette annné !
Je sais pas Dzemaili reste jusqu’à quand mais c’est vrai qu’il faut un milieu infatiguable pour l’appuyé. Une sorte de Kanté de la MLS haha, un gars avec beaucoup d’endurance et de volonté.
Stanley- King
Équipe :
Moi je trouve la revélation c’etait lovitz. Je trouve qu il a vraiment performé pis j’aimais sa relance en attaque. Le probleme avec oyongo c etait ses centres. Il avait la difficulté à trouver un partenaire. Camara est mieux en latéral droit, mais son marquage dans sa zone est tres difficile pour lui. Jackson m a surpris mais je ne sais pas si il est capable d’etre dominant toute la saison. Mancuso soit etre out c est sûr pis ciman est vrmt plus dominant qu’à l habitude. On devrait aller chercher un autre defenseur central, un ailier droit et un attaquant de pointe
Sinon piatti a bien fait, piette aussi
Sinon piatti a bien fait, piette aussi
Kane88- Vétéran
Joueur préféré : Kane#88
Équipe :
J'aime tellement pas le soutient offensif qu'apporte Lovitz, tout les clubs qui ont du succès en MLS ont des latéraux capable d'amener une bonne part d'attaque
Équipe :
Très ordinaire la façon que Mauro a été congédié, surtout que Saputo en cherche un nouveau depuis longtemps... N'empêche que je suis d'accord qu'avoir un changement d'entraîneur va faire du bien à l'équipe. Je suis d'accord avec toi ML, les critères de Saputo font du sens. Par contre, c'est pas gage de succès, ça va prendre du changement sur le terrain aussi. D'ailleurs, beaucoup de joueurs vont quitter et je crois bien qu'il va y avoir beaucoup de changement cet hiver!!!
Jacky Boy- Légende du forum
Joueur préféré : Milan Lucic
Équipe :
La blessure d'Oyongo était pas la meilleure chose pour nous aider à faire les séries. C'est sûr que c'est décevant d'être à un but de la finale la saison passée et de même pas faire les séries la saison prochaine, surtout quand TFC gagne le Shield. J'ai toujours pas compris pourquoi au milieu de l'année, Fisher a juste arrêté de se faire titulariser. Oyongo-Fisher-Ciman-Duvall était ben bon, Les deux latéraux se sont blessés pis Fisher s'est fait bencher pis c'est fini.
Le plan pour le mercato devrait être bien simple. Entraîneur avec expérience européene qui parle français, anglais et espagnol. Côté des joueurs, il faut se loader en défense. Oyongo s'en va en Europe, on perd Bernardello et on a perdu Bernier. En avant avec Dzemaili, Piatti, Ballou, AJH, Oduro, Salazar, on est set. J'pense qu'on perd Mancosu, pas besoin de le ramener anyway. Signe 1 DC français/belge qui va bien s'entendre avec Ciman. 2 latéraux importants, pas des benchs. 1 milieu défensif et si il reste du cash et de la place, peut-être un forward et il serait peut-être temps de remplacer Bush, Crépeau est pas prêt, il va rester backup.
Il est temps que Saputo sorte son cash un peu.
>inb4 on va juste aller chercher des joueurs de Bologne en prêt.
Le plan pour le mercato devrait être bien simple. Entraîneur avec expérience européene qui parle français, anglais et espagnol. Côté des joueurs, il faut se loader en défense. Oyongo s'en va en Europe, on perd Bernardello et on a perdu Bernier. En avant avec Dzemaili, Piatti, Ballou, AJH, Oduro, Salazar, on est set. J'pense qu'on perd Mancosu, pas besoin de le ramener anyway. Signe 1 DC français/belge qui va bien s'entendre avec Ciman. 2 latéraux importants, pas des benchs. 1 milieu défensif et si il reste du cash et de la place, peut-être un forward et il serait peut-être temps de remplacer Bush, Crépeau est pas prêt, il va rester backup.
Il est temps que Saputo sorte son cash un peu.
>inb4 on va juste aller chercher des joueurs de Bologne en prêt.
FBR- Midget AA
Joueur préféré : Miro Heiskanen
Ouais si Saputo dépense l’équipe va ressembler à quelque chose mals je pense que y’a des règles qui encandrent les joueurs désignés non?
Stanley- King
Équipe :
Je suis pas certain a propos de cette règle, mais je penses que c'est 3 places de joueurs désignés par équipe!
Équipe :
Si j'me trompe pas, on a juste deux JD (Piatti et Dzemaili), sinon, j'sais pas c'que ça fucking change c'te règle là pour le joueur, signe un contrat normal, who cares? Avec toutes les équipes d'expansion qui va avoir dans les prochaines années et les équipes de USL/NASL, il va falloir qui se créent un système de rélégation et qui enlève les règles niaiseuses comme les JDs.
C'est sûr qui a plusieurs joueurs d'Europe qui rêvent de jouer en Amérique du Nord pour les villes et tout ça, mais c'est clairement pas de calibre, c'est pas comme si les dirigeants des équipes de la MLS avaient pas le cash d'amener des joueurs de haut calibres ici. Ils voient des joueurs comme Drogba, Villa, Kaka, Beckham, Gio, Pirlo, Schweinsteiger, etc.. qui semble adoré jouer ici et ils sont curieux, c'est sûr.
C'est sûr qui a plusieurs joueurs d'Europe qui rêvent de jouer en Amérique du Nord pour les villes et tout ça, mais c'est clairement pas de calibre, c'est pas comme si les dirigeants des équipes de la MLS avaient pas le cash d'amener des joueurs de haut calibres ici. Ils voient des joueurs comme Drogba, Villa, Kaka, Beckham, Gio, Pirlo, Schweinsteiger, etc.. qui semble adoré jouer ici et ils sont curieux, c'est sûr.
FBR- Midget AA
Sтαɴley ' wrote:Ouais si Saputo dépense l’équipe va ressembler à quelque chose mals je pense que y’a des règles qui encandrent les joueurs désignés non?
Non à part, que chaque équipe à droit à 3joueurs désignés. Toronto ont 3joueurs désignés qu’ils payent 6m par année lol pis à montreal, on a aucuns à 6m
Kane88- Vétéran
Équipe :
Okok so 3 c'est quand même limite...Mais je pense pas qu'avec le marché en terme de soccer que Montréal a on puisse attirer un joueur de gros calibre qui reste relativement jeune
Stanley- King
Équipe :
Par contre si l'Impact réussisse à développer via l'académie des joueurs comme Ballou Tabla, on peut entrer en business
Stanley- King
Équipe :
Je vois pas le probleme.
Losrqu on est allé chercher drogba, le stade était presque tjrs plein. En série, aussi et en plus c’était au stade olympique
Losrqu on est allé chercher drogba, le stade était presque tjrs plein. En série, aussi et en plus c’était au stade olympique
Kane88- Vétéran
Équipe :
Les assistances sont bonnes pour vrai, et de plus en plus y'a un intéret qui se développe!
Équipe :
Pour remplir le stade ouais mais un joueur qui va rester pour plusieurs années je crois pas (Style Almiron et Martinez à Atlanta ou les frères Dos Santos à LA). Dans le coeur des joueurs j'ai l'impression que Montréal n'est pas dans leurs équipes favorites...
Avec Piatti c'est déjà un bon début mais tout seul bof
Stanley- King
Équipe :
Almiron restera pas longtemps a Atlanta je crois par exemple, tellement en demande
Équipe :
Mais j'espère que la venu de joueur comme lui inspirera d'autres joueurs de jeune âge à faire le saut en MLS
Stanley- King
Équipe :
Ça dépend toujours aussi. On peut attirer les français. On est une des villes les plus européenes de l'amérique du nord. Si comme Giovinco, y'a des joueurs qui veulent rebuid leurs carrières, ils peuvent venir ici.
FBR- Midget AA
Sтαɴley ' wrote:Pour remplir le stade ouais mais un joueur qui va rester pour plusieurs années je crois pas (Style Almiron et Martinez à Atlanta ou les frères Dos Santos à LA). Dans le coeur des joueurs j'ai l'impression que Montréal n'est pas dans leurs équipes favorites...
Mtl s est une ville où si l equipe gagne, les gens viennes si ils perdent ben personne vient lol check juste les canadiens, il a moins de moins de gens qui viennent à cause des performances de l équipe
Kane88- Vétéran
Équipe :
Jsuis plus ou moins d'accord, le Centre Bell va etre plein même si on perds, les Als remplisse encore pratiquement chaque game malgré aucun résultats depuis 5 ans...oui y'a des fakes fans qui se déplace juste si l'équipe gang, mais y'a aussi un vrai fanbase
Équipe :
Le nombre de fans est pas mal élevée pour une ville qui ne tourne pas autour du soccer. Mais il est safe de dire que l’Impact est sur une pente ascendante
Stanley- King
Équipe :
ML wrote:Jsuis plus ou moins d'accord, le Centre Bell va etre plein même si on perds, les Als remplisse encore pratiquement chaque game malgré aucun résultats depuis 5 ans...oui y'a des fakes fans qui se déplace juste si l'équipe gang, mais y'a aussi un vrai fanbase
En tk au match ouverture, c’était pas plein le centre bell ml
Kane88- Vétéran
Équipe :
Page 1 of 2 • 1, 2
Ligue Des Pros :: Autres Sports :: Soccer :: Impact
Page 1 of 2