Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NHL DRAFT LIST 1 TO 31

4 posters

Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by Butchy26 Mon 5 Jun 2017 - 23:53


  1. Nico Hischier  
  2. Nolan Patrick  
  3. Miro Heiskanen  
  4. Cale Makar  
  5. Casey Mittelstadt  
  6. Timothy Liljegren 
  7. Owen Tippet  
  8. Gabriel Vilardi  
  9. Kailer Yammamoto  
  10. Eeli Tolvanen  
  11. Urhoo Vaakanainen  
  12. Kristian Vesalainen  
  13. Cody Glass  
  14. Juuso Valimaki  
  15. Nick Suzuki  
  16. Nic Hague  
  17. Call Foote  
  18. Ellias Pettersson  
  19. Josh Norris  
  20. Lias Andersson  
  21. Martin Necas  
  22. Erik Branstrom 
  23. Ryan Poehling  
  24. Jason Robertson  
  25. Michael Rasmussen  
  26. Klim Kostin  
  27. Henrik Jokiharju  
  28. Connor Timmins  
  29. Jaret Anderson-Dolan  
  30. Nikita Popugayev  
  31. Robin Salo


Question/Commentaire sont toujours apprécié
Butchy26
Butchy26
Légende du forum

Nombre de messages : 44202
Joueur préféré : Tage Fucking Thompson
Équipe : Columbus Blue Jackets

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by DanyDube Tue 6 Jun 2017 - 9:49

Intéressant comme top 31!

Je crois les défenseurs seront l'élément un peu plus ''tricky'' du draft, dans la mesure ou plusieurs équipes devraient (en théorie) repêcher un défenseur, considérant leur niveau déjà élevé d'attaquants présents dans leur pipeline (par exemple les Islanders, les Maple Leafs, le Lightning, les Jets, les Oilers, les Coyotes).

Ceci étant dit, j'anticipe personnellement qu'une fois Makar et Liljegren repêchés, les autres défenseurs potentiels du top 31 (Foote, Valimaki, Hague, Timmins, Joseph, Brannstrom, Vaakanainen, *Jokiharju, *Salo) seront choisis assez rapidement considérant les options limitées subséquentes.

Dans tous les cas, ça risque d'être un draft assez spécial rempli de rebondissements!

__________________________________


I'm not looking for the best players, I'm looking for the right ones'' - Herb Brooks

''You don't have a crystal ball. You can't look at a kid and predict his future any more than I can. I've sat at those tables and listened to you tell those parents "When I know, I know. And when it comes to your son. I know." And you don't. You don't.'' - Billy Beane
DanyDube
DanyDube
Pee-Wee

Nombre de messages : 116
Joueur préféré : Mats Sundin

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by Butchy26 Tue 6 Jun 2017 - 13:17

Il ne faut pas repêcher en fonction de ta pipeline . Meilleur joueur dispo = tu le prends , que 
ça soit un gardien , un défenseur ou un attaquant . Tu repêche plus qu'un joueur tu repêche avant tout une valeur . Tu ne sais jamais ce que tu va avoir besoin dans 3 ans .... Risque de se morde les doigts en choisissant selon nos besoin
Butchy26
Butchy26
Légende du forum

Nombre de messages : 44202
Joueur préféré : Tage Fucking Thompson
Équipe : Columbus Blue Jackets

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by ML Tue 6 Jun 2017 - 13:25

Vilardi si tard que ça ?
ML
ML
Introduis au Temple de la renomée

Age : 30
Nombre de messages : 62673
Joueur préféré : Trevor Zegras
Équipe : STL

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by Butchy26 Tue 6 Jun 2017 - 13:33

Il est un oiseau rare dans le draft et je crois que ces pour ça le hype en sont endroit . Un late born 99 centre de 6'2 alors que la majorité des first round sont des late 98  et des joueur en bas de 6'0....

Il est un bon joueur mais il n'a pas de facteur wow . Je crois que c'Est un safe pick , un futur 2e centre fiable pour une équipe 

Il est tout de meme le 4e Foward sur ma liste , dépassé Pettersson Andersson Vesalainen et Rasmussen depuis Noel

__________________________________


https://liguedespros.actifforum.com/t238598-columbus-s4
*Columbus Blue Jackets 82 49 26 7 0 105 ,640 298 259 22,77 77,38 (9eNHL|Demi-Finale)
*Columbus Blue Jackets 82 54 26 2 0 110 ,671 323 254 22,00 87,01 (5eNHL|Demi-Finale)
Butchy26
Butchy26
Légende du forum

Nombre de messages : 44202
Joueur préféré : Tage Fucking Thompson
Équipe : Columbus Blue Jackets

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by ML Tue 6 Jun 2017 - 13:37

En fait il est 5ème forward Embarassed

Surtout Heiskanen 3ème overall qui me surprend un peu
je l'ai pas vue gros jouer, mais still y'était rank beaucoup plus late toute l'année
ML
ML
Introduis au Temple de la renomée

Age : 30
Nombre de messages : 62673
Joueur préféré : Trevor Zegras
Équipe : STL

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by Butchy26 Tue 6 Jun 2017 - 13:44

Ce qu'il à fais en Liiga en étant casiment un draft 2018 est exceptionnel

Je serais surpris qu'il ne sois pas un défenseur ultra fiable vers les 21-22 ans , au meme titre que je serais surpris que Makar ne sois pas un défenseur de 50 points dans la ligue nationale
Butchy26
Butchy26
Légende du forum

Nombre de messages : 44202
Joueur préféré : Tage Fucking Thompson
Équipe : Columbus Blue Jackets

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by DanyDube Tue 6 Jun 2017 - 14:36

Butchy wrote:Il ne faut pas repêcher en fonction de ta pipeline . Meilleur joueur dispo = tu le prends , que 
ça soit un gardien , un défenseur ou un attaquant . Tu repêche plus qu'un joueur tu repêche avant tout une valeur . Tu ne sais jamais ce que tu va avoir besoin dans 3 ans .... Risque de se morde les doigts en choisissant selon nos besoin


Désolé mais je ne partage absolument pas cette vision du repêchage et tout particulièrement pour 2017, qui est une cuvée ou la différence entre les espoirs ne pourrait être plus infime.

Je ne peux concevoir que des clubs comme les Islanders avec : Michael Dal Colle, Josh Ho-Sang, Anthony Beauvillier, Kieffer Bellows, Matthew Barzal tous comme anciens choix de première ronde à développer, ne puisse pas concevoir recruter un arrière à leur position de repêchage.

Idem pour le Lightning qui ont sû trouver quelques bijoux lors des rondes subséquentes à la première, avec les Mitchell Stephens, Mathieu Joseph, Anthony Cirelli, Adam Erne, Nikita Gusev,  sans compter Jonathan Drouin et Brayden Point qui sont dans le Pro à l'heure actuelle. Leurs meilleurs options de relève à la défensive se situent possiblement entre Slatter Koekkoek et Libor Hajek.

Je crois également qu'il est possible (voir primordial) d'établir un plan / forecast d'ou seront nos espoirs à court, moyen et long terme, indépendamment des erreurs de prédictions envisageables par l'organisation. Il est ainsi important de miser sur un bon mélange de talent et ce, à toutes les positions.  

Les équipes ont des besoins et pour qu'elles puissent envisager de les combler, encore faut-il qu'elles puissent se donner les options de le faire.  

Mais tel que j'ai stipulé plus haut, cela risque d'être un drôle de repêchage difficilement prévisible.


Side note: Personnellement, je ne vois comment Nikita Popugayev puisse se glisser en première ronde. Il est certes grand, et donc facilement repérable sur la patinoire pour la plus part des partisans, mais il est également l'un des espoirs les plus constants dans son inconstance. Il va avoir ici et là de bon flashs offensifs avec la rondelle, mais manque cruellement d'assiduité entre ses présences et surtout, de puissance et de force au niveau de son tronc. J'ai vu à mainte reprises de bien plus petits attaquants le ''virer debord'' assez facilement et le battre en duel pour la possession de rondelle. Ceci est sans mentionner que le changement d'équipe cette année ne lui a été nullement bénéfique. Bref, le ''hype'' n'est assurément pas de son côté. L'équipe qui va le sélectionner sera, de mon avis, une qui va se sentir en confiance avec ses choix antérieurs et qui aura possiblement plusieurs sélections au sein du top 62, afin de répartir le facteur bust/risque de Popugayev dans son organisation (possibilités: Saint Louis, Caroline, Détroit, Coyotes, Montréal)

__________________________________


I'm not looking for the best players, I'm looking for the right ones'' - Herb Brooks

''You don't have a crystal ball. You can't look at a kid and predict his future any more than I can. I've sat at those tables and listened to you tell those parents "When I know, I know. And when it comes to your son. I know." And you don't. You don't.'' - Billy Beane
DanyDube
DanyDube
Pee-Wee

Nombre de messages : 116
Joueur préféré : Mats Sundin

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by Butchy26 Tue 6 Jun 2017 - 15:03

Tu as une valeur à ton choix....Tu ne peux te permettre de passer à coté du meilleur joueurs disponible à tes yeux....TU te dois de monnayer ton choix si tu veux absolument un Défenseur par exemple que ton défenseur voulu peut etre disponible plus tard

Meilleur exemple est le choix de PLD par Columbus . C'est correct que selon eu il étais > Jesse mais il se devait de monnayer la valeur de Puljujaarvi
Butchy26
Butchy26
Légende du forum

Nombre de messages : 44202
Joueur préféré : Tage Fucking Thompson
Équipe : Columbus Blue Jackets

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by Yorik17 Sat 10 Jun 2017 - 7:31

Butchy wrote:

  1. Nico Hischier  
  2. Nolan Patrick  
  3. Miro Heiskanen  
  4. Cale Makar  
  5. Casey Mittelstadt  
  6. Timothy Liljegren 
  7. Owen Tippet  
  8. Gabriel Vilardi  
  9. Kailer Yammamoto  
  10. Eeli Tolvanen  
  11. Urhoo Vaakanainen  
  12. Kristian Vesalainen  
  13. Cody Glass  
  14. Juuso Valimaki  
  15. Nick Suzuki  
  16. Nic Hague  
  17. Call Foote  
  18. Ellias Pettersson  
  19. Josh Norris  
  20. Lias Andersson  
  21. Martin Necas  
  22. Erik Branstrom 
  23. Ryan Poehling  
  24. Jason Robertson  
  25. Michael Rasmussen  
  26. Klim Kostin  
  27. Henrik Jokiharju  
  28. Connor Timmins  
  29. Jaret Anderson-Dolan  
  30. Nikita Popugayev  
  31. Robin Salo


Question/Commentaire sont toujours apprécié



woww... beaucoup de Québecois dans cette liste... tongue
Yorik17
Yorik17
Légende du forum

Nombre de messages : 52325
Joueur préféré : Roman Josi#59 - Brock Boeser#6 - Clayton Keller#9
Équipe : MIN
RIP Eman ma Chinoise - 29/5/2016

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by DanyDube Sat 10 Jun 2017 - 11:53

Yorik17 wrote:
Butchy wrote:

  1. Nico Hischier  
  2. Nolan Patrick  
  3. Miro Heiskanen  
  4. Cale Makar  
  5. Casey Mittelstadt  
  6. Timothy Liljegren 
  7. Owen Tippet  
  8. Gabriel Vilardi  
  9. Kailer Yammamoto  
  10. Eeli Tolvanen  
  11. Urhoo Vaakanainen  
  12. Kristian Vesalainen  
  13. Cody Glass  
  14. Juuso Valimaki  
  15. Nick Suzuki  
  16. Nic Hague  
  17. Call Foote  
  18. Ellias Pettersson  
  19. Josh Norris  
  20. Lias Andersson  
  21. Martin Necas  
  22. Erik Branstrom 
  23. Ryan Poehling  
  24. Jason Robertson  
  25. Michael Rasmussen  
  26. Klim Kostin  
  27. Henrik Jokiharju  
  28. Connor Timmins  
  29. Jaret Anderson-Dolan  
  30. Nikita Popugayev  
  31. Robin Salo


Question/Commentaire sont toujours apprécié



woww... beaucoup de Québecois dans cette liste... tongue

Personnellement s'il y a un Québécois vers qui il faut tourner notre regard c'est Pierre-Olivier Joseph. Craig Button l'a répertorié au 15ième échelon de son classement annuel et bien que j'adhère avec la pensée du Directeur du recrutement chez TSN, je vois plutôt Joseph un peu plus bas et j'anticipe les Coyotes le sélectionner au 23ième rang.

Également, le ''stock'' de Maxime Comtois en a pris pour son rhume en 2016-17, mais je crois que ce fut principalement dû à des attentes irréalistes placées à son endroit. Sa saison recrue en 2015-16 (26 buts, 51 points) avait laissée présager qu'il pouvait être un attaquant hypothétiquement dominant dans la zone offensive, mais Comtois exerce un style bien différent et la dernière campagne l'a bien prouvée. Puis, de l'avoir considéré comme un potentiel Top 3, alors que d'autres le déclasse automatiquement de la première ronde, démontre bien à quel point l'opinion à son endroit est polarisée. Mais qu'en est-il vraiment? Un futur bust oui ou non?

De mon côté, je crois que la polyvalence et son sens du jeu seront les éléments clés qui ressortiront le plus dans son cas et lui donneront les meilleurs chances de devenir un professionnel un jour (comparativement à des attaquants uni-dimensionnels offensifs, ou c'est le top 6 ou rien - on pourrait citer Owen Tippett en exemple ici).

Je décris ainsi Maxime Comtois comme ceci:
''Un attaquant polyvalent, qui évolue dans toutes les sphères de la patinoire, qui laisse parler son éthique de travail d'elle-même et ce, à chaque présence. Il est efficient dans ses interventions sur le porteur du disque en plus de démontrer de bons changements de vitesse, bien qu'il pourrait potentiellement ajouter une chaîne additionnelle à sa traction,en plus de devenir  davantage explosif lors de ses trois premiers pas. Il est très dangereux en désavantage numérique, de par son flair, son intelligence et sa lecture du jeu, et va même réussir à créer des occasions de marquer à court d'un homme (suffit de penser à son magnifique but marquer lors de la SSS cette année (https://www.youtube.com/watch?v=Q6wNr-h5IbI) - dernière séquence du vidéo))

Il est un compétiteur né et sauterait à la gorge de son adversaire si cela pouvait lui donner avantage, c'est pour vous dire! Il est très polyvalent alors qu'il peut jouer autant à l'aile qu'au centre (atout indéniable dans toute organisation), en plus d'assurer une excellente protection de rondelle via une bonne force au niveau du tronc et des ischio-jambiers. D'ailleurs, cette protection de rondelle et son tir du poignet son possiblement ses deux meilleurs atouts dans la zone court. Il joue avec vigueur, applique un échec-avant soutenu et démontre un jeu égale dans la zone offensive et défensive. De ces faits, je ne connais pas beaucoup d'organisations qui ne désireraient pas compter sur les services d'un Maxime Comtois dans leurs rangs.

Si tout se déroule tel que prévu, il devrait être choisi entre le 20ième et le 35ième rang à mon avis (ma prédiction fut le 32ième échelon, choix des Canucks) et bien qu'il ne soit pas une sélection du type ''swing for the fence'', il demeure une valeur très sûre sur un potentiel Top 9.

Autres espoirs Québécois à surveiller :

ANTOINE MORAND - A-BATHURST - FCR : 47
DAVID NOEL - VAL D'OR - FCR : 99
MAXIME FORTIER* - HALIFAX - FCR : 101
D'ARTAGNAN JOLY - BAIE-COMEAU - FCR : 104
JOEL TEASDALE - BLAINVILLE-B - FCR : 112
ALEX D'ORIO - SAINT JOHN - FCR : 134
JOCKTAN CHAINEY - HALIFAX - FCR : 173
SHAWN BOUDRIAS - GATINEAU - FCR : 178
ARNAUD DURANDEAU -  HALIFAX  - FCR : 181
MATHIEU CHARLEVOIS - HALIFAX - FCR : 206
ZACHARY LAUZON - ROUYN-N - FCR : 228

__________________________________


I'm not looking for the best players, I'm looking for the right ones'' - Herb Brooks

''You don't have a crystal ball. You can't look at a kid and predict his future any more than I can. I've sat at those tables and listened to you tell those parents "When I know, I know. And when it comes to your son. I know." And you don't. You don't.'' - Billy Beane
DanyDube
DanyDube
Pee-Wee

Nombre de messages : 116
Joueur préféré : Mats Sundin

Back to top Go down

NHL DRAFT LIST 1 TO 31  Empty Re: NHL DRAFT LIST 1 TO 31

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum