Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La fin d’une ère 2.0

+26
Gandhi
Stanley
Kyle Dubas
HURB
Plante17
Nad The Snake
Caza
Prevost97
MC
Bibeen7
Thα Sн0W '
Yorik17
Speedall
Cheech
BEEBOK.
Gabouch
Butchy26
GallanT#2
You28
The_Skater
Reggie Burks
' Berth'z »
Monome
Gmarx
N56
GallanT
30 posters

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty La fin d’une ère 2.0

Post by GallanT Thu 24 Nov 2022 - 15:09

First topic message reminder :

Bon, comme j’ai mentionné il y a près d’une semaine, je me retire de mon poste de dg a CAR . Je dois avoué que j’ai un peu hésité mais la motivation n’est tout simplement plus là, j’aime mieux quitté que devenir un ghost sur la ligue. Un break de ligue va certainement me faire du bien. On va sûrement se revoir si jamais il y a une autre dynastie après celle ci. Bonne fin de dynastie à tous !


Last edited by GallanT on Wed 7 Dec 2022 - 10:54; edited 1 time in total

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
GallanT
GallanT
Introduis au Temple de la renomée

Nombre de messages : 65587
Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : MTL

Back to top Go down


La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Reggie Burks Thu 24 Nov 2022 - 16:05

BEEBOK. wrote:Par rapport à ton message, c'est une réalité qu'on a pas vraiment le choix de faire face. Avoir accès à la patch, j'peux pas te promettre que j'irais pas voir les joueurs dans un deal que je suis pas sure ou que j'ai des doutes.

Personnellement, m'en criss ben que les admins/sim aille cet avantage, parce que je ferais la même affaire. J'insinue rien, mais comme tu dis Butch, la tentation est là. C'est un peu comme quand je suis sa grosse brosse pis que y'a une vape dans pièce, je peux pas m'empêcher d'en prendre.

Bref Gallant t'es un good guy, part pas demême c'Est du niaisage haha

bin d'accord avec beebs, comme il dit si ya un penis dans la pièce, je peux pas m'empêcher d'y sauter dessus

__________________________________




[You must be registered and logged in to see this image.] Nous sommes très flexible à Nashville
[You must be registered and logged in to see this link.]

Yorik17 wrote:arrête de faire ton smat mon Feuilleté à l'érable... Brodin en passant est plus fort défensivement que ton Africain... mon nesteaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de Japonais... fucken eggroll



Y'already know boys, Back2Back CHAMP:

Reggie Burks
Reggie Burks
Vétéran

Nombre de messages : 10748
Joueur préféré : PattyKane
Équipe : NAS

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Monome Thu 24 Nov 2022 - 16:12

Xav soulève plusieurs bons points dans son sublime message.

On ne peut que remercier ceux qui mettent de leur temps pour le bienêtre de la ligue ( Xav,Max,Kyle,Just,Gall,MC), ainsi que tous les autres membres qui mettent de leur temps chaque jour. 

On met tellement de temps ici c'est la moindre des choses que l'on s'entende du mieux que l'on peut. 

Dernièrement, j'en conviens que j'ai été à pic avec Maxx, mais je suis crissement tanné que le gars envoie chier tout le monde sur le forum, mais dès que quelqu'un le fait il répond avec une classique fake démission, ou le fameux on est tanné de vous men Razz. Je n'enlève rien à son travail c'est un gros membre sur la ligue, mais si tu fais bannir qqun à cause d'un calice de meme fait pas chier personne IMO.


Sinon pour le reste on ne peut qu'apprécier le travail du staff vous en faites beaucoup et ça ne sert à rien de vivre dans les menaces de démission et c'est possible de discuter sans que ça dérape, on est là pour jaser d'hockey, de films et avoir du fun nahh?

Il a quelques trucs qui peuvent être ajouté pour faciliter la tâche du staff ; rentres les picks sur SHM, les trades sur SHM, on peut clairement ajouter les retenues sur le salaire du gardien comme ça on n'a pas de masse à sortir,etc..


Last edited by Hey monome on Thu 24 Nov 2022 - 16:15; edited 1 time in total

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
Monome
Monome
Légende du forum

Age : 29
Nombre de messages : 44126
Joueur préféré : CP31
Équipe : ANA
S1 : 22e NHL
S2 : Finale de l'ouest
S3 : Finale de la coupe
S4 : Finale de l'ouest


Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Thα Sн0W ' Thu 24 Nov 2022 - 16:15

Bien dit Butch.

Pour les ov on vs le demande chaque off dynastie si vous les voulez et la majorité dites non… decidez vous, moi ça me ferait plaisir! on essaye tjrs de faire toute pr vous plaire et vous aidez mais des fois vous vous aidez pas non plus. Même sans ov tu px avoir une très bonne idée de l’evolution de tes joueurs avec le vert/rouge et la position ds lequel ils sont rendu ds votre roster shm. Aussi si certains d’entre vous n’aurait pas toutes tradé ces joueurs pré saison1, vs auriez p-e moins perdu de trade en etant plus patient avec certains pour voir leur evolution, ça monte très vite ds ehm, fak en ayant un bon oeuil sur vos joueurs après chaque simu, tu px avoir une très bonne idée de cmt tes joueurs vont être.

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this link.]
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Age : 32
Nombre de messages : 138203
Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Bibeen7 Thu 24 Nov 2022 - 16:16

Cest juste un jeu............

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.] [You must be registered and logged in to see this link.]
Bibeen7
Bibeen7
Midget AAA

Nombre de messages : 3801
Joueur préféré : White
Équipe : LAK

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by GallanT#2 Thu 24 Nov 2022 - 16:20

Thα Sн0W ' wrote:Bien dit Butch.

Pour les ov on vs le demande chaque off dynastie si vous les voulez et la majorité dites non… decidez vous, moi ça me ferait plaisir! on essaye tjrs de faire toute pr vous plaire et vous aidez mais des fois vous vous aidez pas non plus. Même sans ov tu px avoir une très bonne idée de l’evolution de tes joueurs avec le vert/rouge et la position ds lequel ils sont rendu ds votre roster shm. Aussi si certains d’entre vous n’aurait pas toutes tradé ces joueurs pré saison1, vs auriez p-e moins perdu de trade en etant plus patient avec certains pour voir leur evolution, ça monte très vite ds ehm, fak en ayant un bon oeuil sur vos joueurs après chaque simu, tu px avoir une très bonne idée de cmt tes joueurs vont être.

Bien dit Just !

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this link.]
GallanT#2
GallanT#2
Capitaine

Nombre de messages : 9924
Joueur préféré : Josh Anderson
Équipe : VGK

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by The_Skater Thu 24 Nov 2022 - 16:25

Bibeen5 wrote:Cest juste un jeu............

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
[You must be registered and logged in to see this image.]
The_Skater
The_Skater
Joueur respecté

Age : 32
Nombre de messages : 25014
Joueur préféré : Kopitar/Odegaard
Équipe : BOS

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by MC Thu 24 Nov 2022 - 16:27

Sad

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this link.]
JV2017
MC
MC
Légende du forum

Nombre de messages : 33464
Joueur préféré : #29 #08 #14 #22
Équipe : BUF

http://www.forumdespros.net/

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by GallanT Thu 24 Nov 2022 - 16:27

Just MVP

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
GallanT
GallanT
Introduis au Temple de la renomée

Nombre de messages : 65587
Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : MTL

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Cheech Thu 24 Nov 2022 - 16:36

Just vous voyez carrément comment le joueur va finir comment et nous on voit un peu de vert à 3/4 places c'est pas très comparable lol

Mais sérieux moi j'en ai absolument rien à chier que les admins regardent la patch mais mais on va arrêter de jouer à l'autruche la vous l'avez toute fait haha vous avez jamais eu un criss de flop. Ce qui serait bien tho c'est que genre Maxx arrête de faire du acting quand qui voit Nemec booster perso je trouves ca frustrant lol (désolé Maxx je t'aime mais ton acting est pourri)

Je pense que ça serait un bon début d'arrêter de cacher les Ov ça serait plus fair et moins de job pour les admins pas de recotte à donner..

Anyway ya pas grand chose à ajouter Butch à déjà très bien décrit la situation donc sur ce bonne retraite mon Gallant, merci pour ta démission ça la permit de mettre les point sur les i sur certain point haha au plaisir que tu reviennes au moins comme DG sinon succès dans tes projets mon ami et santé pour la famille.

__________________________________


Roster: [You must be registered and logged in to see this link.]
Cheech
Cheech
Légende du forum

Nombre de messages : 36485
Joueur préféré : Jamie Benn
Équipe : FLO

' Berth'z » likes this post

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Reggie Burks Thu 24 Nov 2022 - 16:38

Cheech wrote: au plaisir que tu reviennes au moins comme DG sinon succès dans tes projets mon ami et santé pour la famille.

big love gallant

__________________________________




[You must be registered and logged in to see this image.] Nous sommes très flexible à Nashville
[You must be registered and logged in to see this link.]

Yorik17 wrote:arrête de faire ton smat mon Feuilleté à l'érable... Brodin en passant est plus fort défensivement que ton Africain... mon nesteaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de Japonais... fucken eggroll



Y'already know boys, Back2Back CHAMP:

Reggie Burks
Reggie Burks
Vétéran

Nombre de messages : 10748
Joueur préféré : PattyKane
Équipe : NAS

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Thα Sн0W ' Thu 24 Nov 2022 - 16:42


Je le sais c’est pas comparable; mais si t’es patient avec ton gars et tu le regarde evoluer chaque simu tu px avoir une tres bonne idée, mais non à place c’est bin plus facile et cool d’aller ds le chat chaque jour raller dla marde et crier tricheur à tout le monde.

[You must be registered and logged in to see this link.]

22 à fucking 5 pr qu’on connait pas les tirages des joueurs, vous auriez pu le savoir votre range de votre prospect/kid, mais encore la vous avez dit non!!

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this link.]
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Age : 32
Nombre de messages : 138203
Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Prevost97 Thu 24 Nov 2022 - 16:44

Thα Sн0W ' wrote:
Je le sais c’est pas comparable; mais si t’es patient avec ton gars et tu le regarde evoluer chaque simu tu px avoir une tres bonne idée, mais non à place c’est bin plus facile et cool d’aller ds le chat chaque jour raller dla marde et crier tricheur à tout le monde.

[You must be registered and logged in to see this link.]

22 à fucking 5 pr qu’on connait pas les tirages des joueurs, vous auriez pu le savoir votre range de votre prospect/kid, mais encore la vous avez dit non!!

Personnellement, les 2 informations sont complètement indépendantes, j’ai aucun intérêt à savoir la finalité du joueur mais j’avais voter oui pour avoir les oas ouvert

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this link.]
Prevost97
Prevost97
Vétéran

Nombre de messages : 12976
Joueur préféré : Kevin Fiala
Équipe : TOR

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Gmarx Thu 24 Nov 2022 - 16:44

Prevost97 wrote:
Thα Sн0W ' wrote:
Je le sais c’est pas comparable; mais si t’es patient avec ton gars et tu le regarde evoluer chaque simu tu px avoir une tres bonne idée, mais non à place c’est bin plus facile et cool d’aller ds le chat chaque jour raller dla marde et crier tricheur à tout le monde.

[You must be registered and logged in to see this link.]

22 à fucking 5 pr qu’on connait pas les tirages des joueurs, vous auriez pu le savoir votre range de votre prospect/kid, mais encore la vous avez dit non!!

Personnellement, les 2 informations sont complètement indépendantes, j’ai aucun intérêt à savoir la finalité du joueur mais j’avais voter oui pour avoir les oas ouvert

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this link.]
[You must be registered and logged in to see this link.]
Gmarx
Gmarx
King

Nombre de messages : 26947
Joueur préféré : Svechnikov
Équipe : DET

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Cheech Thu 24 Nov 2022 - 16:49

Just pour les sondages, je suis toujours dans les minorités fac la dessus j'ai pas d'arguments xD même la ya un sondage et ça vote encore contre les Ov ouverts lol

__________________________________


Roster: [You must be registered and logged in to see this link.]
Cheech
Cheech
Légende du forum

Nombre de messages : 36485
Joueur préféré : Jamie Benn
Équipe : FLO

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Caza Thu 24 Nov 2022 - 16:52

Moi je comprend Gallant un peu, c'Est jamais facile etre admin, Pi serieux je passe rarement du temps sur le chatbox pi les rares fois que je le fait y'a toujours un gars qui chiale ou lance des fleches au orange/bleu. Je comprend que c'est de l'humour mais a longue c'est sur que c'est gossant. On devrait crisment etre reconaissant envers les gars qui font que cette ligue est en vie depuis genre 15 ans... On est toute rendu des adultes de 30 ans on pourrait passer a d'autre avec le ptit chichi de secondaire a mon avis !

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
Caza
Caza
Vétéran

Nombre de messages : 11546
Joueur préféré : Plante
Équipe : PIT

Thα Sн0W ' and MC like this post

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Nad The Snake Thu 24 Nov 2022 - 17:24

Thα Sн0W ' wrote:Bien dit Butch.

Pour les ov on vs le demande chaque off dynastie si vous les voulez et la majorité dites non… decidez vous, moi ça me ferait plaisir! on essaye tjrs de faire toute pr vous plaire et vous aidez mais des fois vous vous aidez pas non plus. Même sans ov tu px avoir une très bonne idée de l’evolution de tes joueurs avec le vert/rouge et la position ds lequel ils sont rendu ds votre roster shm. Aussi si certains d’entre vous n’aurait pas toutes tradé ces joueurs pré saison1, vs auriez p-e moins perdu de trade en etant plus patient avec certains pour voir leur evolution, ça monte très vite ds ehm, fak en ayant un bon oeuil sur vos joueurs après chaque simu, tu px avoir une très bonne idée de cmt tes joueurs vont être.

+1

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
Nad The Snake
Nad The Snake
Vétéran

Nombre de messages : 11582
Joueur préféré : $cott Gomez
Équipe : NJ

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by GallanT#2 Thu 24 Nov 2022 - 17:30

Nad The Snake wrote:
Thα Sн0W ' wrote:Bien dit Butch.

Pour les ov on vs le demande chaque off dynastie si vous les voulez et la majorité dites non… decidez vous, moi ça me ferait plaisir! on essaye tjrs de faire toute pr vous plaire et vous aidez mais des fois vous vous aidez pas non plus. Même sans ov tu px avoir une très bonne idée de l’evolution de tes joueurs avec le vert/rouge et la position ds lequel ils sont rendu ds votre roster shm. Aussi si certains d’entre vous n’aurait pas toutes tradé ces joueurs pré saison1, vs auriez p-e moins perdu de trade en etant plus patient avec certains pour voir leur evolution, ça monte très vite ds ehm, fak en ayant un bon oeuil sur vos joueurs après chaque simu, tu px avoir une très bonne idée de cmt tes joueurs vont être.

+1

+2

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this link.]
GallanT#2
GallanT#2
Capitaine

Nombre de messages : 9924
Joueur préféré : Josh Anderson
Équipe : VGK

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Plante17 Thu 24 Nov 2022 - 18:50

N56 wrote:Tu pourrais aussi faire se qui te tente et rester sa ligue pareille.

Quittez dememe tu donnes juste raison à ceux qui riait de ton trade.

T’es faites + fort que ça d’habitude

+1 daddy gal tes notre boy reste dont moi jtm en taa big

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this link.]
Plante17
Plante17
Introduis au Temple de la renomée

Nombre de messages : 67622
Joueur préféré : Caza
Équipe : NYI2

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by HURB Thu 24 Nov 2022 - 18:55

Plate que tu parte Gallant Big love et merci pour le temps que tu as mis depuis que je suis là y’a toujours été un pilier pis vite dememe ça va faire bientôt 5 ans RIP la vieillesse

On s’entend que c’est toujours les mêmes 4-5 garc qui pleure dans le chat eux trouve ça drôle mais ça doit être toxique à longue

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this image.]

HURB wrote:C’est bien beau

єđđy wrote:venez me voeir mo vo aider

єđđy wrote:Best dg in tha league  [You must be registered and logged in to see this image.] Maxx HURB Jé
HURB
HURB
Recrue Avec un bel Avenir

Nombre de messages : 6192
Joueur préféré : Antoine "Dave Dave chu dans marde" Turcotte
Équipe : NHL

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by GallanT Thu 24 Nov 2022 - 20:39

Cheech wrote:
Anyway ya pas grand chose à ajouter Butch à déjà très bien décrit la situation donc sur ce bonne retraite mon Gallant, merci pour ta démission ça la permit de mettre les point sur les i sur certain point haha au plaisir que tu reviennes au moins comme DG sinon succès dans tes projets mon ami et santé pour la famille.

Yess thanks man et ouais je reviendrai si y’a une autre dynastie l’année prochaine !

Reggie Plante Caza I love you

Hurb criss oui ça vieillit Razz un petit break ça va faire du bien

Eddy a CAR :O

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
GallanT
GallanT
Introduis au Temple de la renomée

Nombre de messages : 65587
Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : MTL

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Kyle Dubas Thu 24 Nov 2022 - 21:34

Men je trouve ça vraiment plate que ça en vienne à ça, mais je te comprends Sad c'est vraiment des hauts et des bas la ligue, j'espère juste ça va servir un peu à relativiser que c'est juste un jeu pis un passe temps, ça pas besoin d'être toxique et devrait pas nuire à ton humeur, si c'est le cas un recul est le bienvenue

Tu vas nous manquer Gall, merci pour tout encore partner I love you

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this link.]
Kyle Dubas
Kyle Dubas
Vétéran

Nombre de messages : 13491
Joueur préféré : Sasha & Pavel
Équipe : SEA

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Stanley Thu 24 Nov 2022 - 22:08

Reste DG au moins la

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]

Yorik17 wrote:nenon fait ta fucken part... je t'ai dit qui je voulais alors tu me dit qui tu veut... encore une fois c'est toujours l'autre qui fait tout le travail lorsque tu négocies bitch... fait l'autre partie des négos comme il se doit... marci...


Maxx wrote:Lache moi tes vidange ! Vien pu m’offrir stan pour vrai !

You28 wrote:Skidoune je watch ton back, si tu as besoin de conseil pour tes premier trade hésite pas
Stanley
Stanley
King

Nombre de messages : 27910
Joueur préféré : Anze Kopitar
Équipe : MTL

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Gandhi Thu 24 Nov 2022 - 23:50

Butchy26 wrote:
Bin oui je me souvenais environ une vingtaine de gars comment qui montait. j'le savais que laf était op quand N56 me l'a offert versus laine mais j'le savais aussi que greig allait monté. j'aimerais ça rien savoir comme vous autres mais j'peux pas. c bin ça la réalité c'est qu'on peux pas, quand maxx donne des recotte, il peux pas voir

Ya tu vraiment qqun qui a été surpris que Laf a monté en malade? messemble la ligue a toujours fonctionner que les jeunes, même s'ils reach pas leur plein potentiel IRL après 2-3 ans, vont etre fuckin op anyways (pour pas que ça feels bad probably? also who cares tbh)

Perso que vous ayez accès au shit, personne devrait care, on est la pour avoir du fun et chiller après une longue journée a job...

Also Gallant t'es un real, j'taime bud. Fait s'qui va te rendre heureux

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
Gandhi
Gandhi
Capitaine

Nombre de messages : 9832
Joueur préféré : Theoren Fleury et Mike Peca
Équipe : NYR - Fouineux

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by GallanT Fri 25 Nov 2022 - 5:42

Kyle Dubas wrote:Men je trouve ça vraiment plate que ça en vienne à ça, mais je te comprends Sad c'est vraiment des hauts et des bas la ligue, j'espère juste ça va servir un peu à relativiser que c'est juste un jeu pis un passe temps, ça pas besoin d'être toxique et devrait pas nuire à ton humeur, si c'est le cas un recul est le bienvenue

Tu vas nous manquer Gall, merci pour tout encore partner I love you

Yesss je crois que ça peu aider la ligue au final !

__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
GallanT
GallanT
Introduis au Temple de la renomée

Nombre de messages : 65587
Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : MTL

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by GallanT Fri 25 Nov 2022 - 5:43

Gandhi thanks big !


__________________________________


[You must be registered and logged in to see this link.]
GallanT
GallanT
Introduis au Temple de la renomée

Nombre de messages : 65587
Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : MTL

Back to top Go down

La fin d’une ère 2.0 - Page 2 Empty Re: La fin d’une ère 2.0

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum