Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

+18
Speedall
Nomis
Wasty.
Jobob
TheJoker
єđđy
The_Skater
Cheech
Monome
Bubba Watson
N56
Thα Sн0W '
LordStannis
Steff
abc
Frank Castle
Perreault.
Bobby#12
22 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Bobby#12 Tue 28 Jan 2020 - 13:28


  • 18 directeurs généraux de la saison 1 sont toujours présents: 60% (19 si on inclut le retour de Cheech)
  • 2 des 5 directeurs généraux de la 3e et dernière batch sont toujours en poste
  • 10 des 15 équipes de l'EST ont le même directeur général
  • 3 directeurs généraux ajoutés à la saison 2 sont toujours en poste: N56, GMarx & Bobby#12
  • 10 remplacements effectués, du premier coup ils sont toujours en poste!



ANA Butch remplacé par Rivard puis par Didz puis par Jobob
ARI Maxx 
BUF Gallant
BOS Leblanc remplacé par GMarx
CAR Kyle Dubas
CGY HBK remplacé par Plourdy
CBJ Joker
CHI ThaShow
COL Cheech remplacé par Perreault
DAL
EDM Gabouch remplacé par Frankydoody puis par SD'27 puis par ???
FLO Stanley remplacé par Ratz_19
LAK Prevost remplacé par Bobby#12
MIN Hype remplacé par N56
MTL MC
NAS  Kane remplacé par Cheech
NJ abc
NYI Bruf remplacé par Willos
NYR Frank Castle
OTT Speedal & ML
PHI Hurb remplacé par Bubba Watson
PIT Nomis
SJ KGD
STL Skater
TB LordStannis
TOR Eddy
VAN Samsovie remplacé par Yorik
WSH Ruds
WPG Steff
VGK Plante


Last edited by Bobby#12 on Tue 28 Jan 2020 - 13:40; edited 2 times in total
Bobby#12
Bobby#12
Légende du forum

Nombre de messages : 53377
Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : À plus

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Perreault. Tue 28 Jan 2020 - 13:32

Tu veux discuter de quoi au juste ? J'aurais aimer mieux un review de chacun Razz
Perreault.
Perreault.
Joueur respecté

Nombre de messages : 24758
Joueur préféré : Anze Kopitar.
Équipe : PIT.

http://www.forumdespros.net/

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Frank Castle Tue 28 Jan 2020 - 13:33

hate de voir a la fin de la dynastie
Frank Castle
Frank Castle
Vétéran

Nombre de messages : 14407
Joueur préféré : Nikita Kucherov
Équipe : DET2

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Bobby#12 Tue 28 Jan 2020 - 13:35

Perreault. wrote:Tu veux discuter de quoi au juste ? J'aurais aimer mieux un review de chacun Razz

Rien en particulier :) Je trouve juste ça cool! 60% c'est pas mauvis!
Bobby#12
Bobby#12
Légende du forum

Nombre de messages : 53377
Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : À plus

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by abc Tue 28 Jan 2020 - 13:37

Ta mit NYI a place de NAS

Nice stats quand même mais un peu déçu du rendement lol j'aurais espérer plus que 60%
abc
abc
Vétéran

Nombre de messages : 14642
Joueur préféré : Gabouch
Équipe : BIS DG Oilers Edmonton go les huileux

http://orrdle.com

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Bobby#12 Tue 28 Jan 2020 - 13:38

abc wrote:Ta mit NYI a place de NAS

Nice stats quand même mais un peu déçu du rendement lol j'aurais espérer plus que 60%

Corrigé! Merci
Bobby#12
Bobby#12
Légende du forum

Nombre de messages : 53377
Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : À plus

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Steff Tue 28 Jan 2020 - 13:38

Yessirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Ben hâte de voir les gars PLUS MOTIVÉS KE JAMAIS qui vont tenter de revenir au début de la next dyna Razz
Steff
Steff
Légende du forum

Age : 30
Nombre de messages : 36633
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe : MTL

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by LordStannis Tue 28 Jan 2020 - 13:39

Damn yen a eu du mouvement de personnel haha
LordStannis
LordStannis
Vétéran

Nombre de messages : 16949
Joueur préféré : Jere Virolainen
Équipe : TB

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Thα Sн0W ' Tue 28 Jan 2020 - 13:40

Bcp de déceptions, surtout avec toutes les efforts qu’on met de notre bord, en plus avec les gars dla ldpr qui veulent pas monter, c’est decrissant un peu, bcp qui se sont rajoutter à la blacklist!
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Age : 32
Nombre de messages : 138203
Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Bobby#12 Tue 28 Jan 2020 - 13:42

Thα Sн0W ' wrote:Bcp de déceptions, surtout avec toutes les efforts qu’on met de notre bord, en plus avec les gars dla ldpr qui veulent pas monter, c’est decrissant un peu, bcp qui se sont rajoutter à la blacklist!

Je trouve pas ça si pire. Quand tu regardes IRL, je serais surpris en 7 saisons combien de Directeurs généraux sont changés. Bon, oui le rythme est pas le même, mais quand même.

Ce qui est surtout surprenant, c'est les changements en début de dynastie, comment après 1 saison tu peux déjà être out par toi-même.

60%, c'est 18 Dgs encore en poste!
Et ajoute à ça, N56, moi et GMarx depuis S2 et Cheech qui a quitté, mais de retour, on tombe à 22 sur 30! C'est pas mauvais du tout!
Bobby#12
Bobby#12
Légende du forum

Nombre de messages : 53377
Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : À plus

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Thα Sн0W ' Tue 28 Jan 2020 - 13:44

Bobby#12 wrote:
Thα Sн0W ' wrote:Bcp de déceptions, surtout avec toutes les efforts qu’on met de notre bord, en plus avec les gars dla ldpr qui veulent pas monter, c’est decrissant un peu, bcp qui se sont rajoutter à la blacklist!

Je trouve pas ça si pire. Quand tu regardes IRL, je serais surpris en 7 saisons combien de Directeurs généraux sont changés. Bon, oui le rythme est pas le même, mais quand même.

Ce qui est surtout surprenant, c'est les changements en début de dynastie, comment après 1 saison tu peux déjà être out par toi-même.

60%, c'est 18 Dgs encore en poste!
Et ajoute à ça, N56, moi et GMarx depuis S2 et Cheech qui a quitté, mais de retour, on tombe à 22 sur 30! C'est pas mauvais du tout!

Je pete un gros projet de ufa pr continuer a motiver le monde et ya genre 5-6 dgs qui me chient ds face, tser qd t’es rendu a repogner yorik ca va pas bien!
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Age : 32
Nombre de messages : 138203
Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Thα Sн0W ' Tue 28 Jan 2020 - 13:44

Pis je compte meme pas les steff kgd de ce monde quon voit pu
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Age : 32
Nombre de messages : 138203
Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Perreault. Tue 28 Jan 2020 - 13:44

Tu peux comparer irl à une ligue Bobby hahaha
Perreault.
Perreault.
Joueur respecté

Nombre de messages : 24758
Joueur préféré : Anze Kopitar.
Équipe : PIT.

http://www.forumdespros.net/

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Bobby#12 Tue 28 Jan 2020 - 13:45

Thα Sн0W ' wrote:
Bobby#12 wrote:
Thα Sн0W ' wrote:Bcp de déceptions, surtout avec toutes les efforts qu’on met de notre bord, en plus avec les gars dla ldpr qui veulent pas monter, c’est decrissant un peu, bcp qui se sont rajoutter à la blacklist!

Je trouve pas ça si pire. Quand tu regardes IRL, je serais surpris en 7 saisons combien de Directeurs généraux sont changés. Bon, oui le rythme est pas le même, mais quand même.

Ce qui est surtout surprenant, c'est les changements en début de dynastie, comment après 1 saison tu peux déjà être out par toi-même.

60%, c'est 18 Dgs encore en poste!
Et ajoute à ça, N56, moi et GMarx depuis S2 et Cheech qui a quitté, mais de retour, on tombe à 22 sur 30! C'est pas mauvais du tout!

Je pete un gros projet de ufa pr continuer a motiver le monde et ya genre 5-6 dgs qui me chient ds face, tser qd t’es rendu a repogner yorik ca va pas bien!

Vous mettez beaucoup de temps, ça faut l'accorder, mais en même temps, ça toujours été ça! Un 25% très actif, un 25% assez actif, un 25% moyen et un 25% moins actif. 

Et Yorik est actif, légèrement endurable Razz
Bobby#12
Bobby#12
Légende du forum

Nombre de messages : 53377
Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : À plus

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by N56 Tue 28 Jan 2020 - 13:46

Le 3/4 des gms veulent juste crosser, surtout quand y sont quasiment pas là y ris de tes offres.

Pour ma part; je perd 70% de mes trades, j’ai du fun pareille, contrairement à ceux qui trade pas parce qu’ils crossent pas assez l’autre gms
N56
N56
Légende du forum

Nombre de messages : 35440
Joueur préféré : Tim Stützle
Équipe : NYR

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Bubba Watson Tue 28 Jan 2020 - 13:46

Thα Sн0W ' wrote:Bcp de déceptions, surtout avec toutes les efforts qu’on met de notre bord, en plus avec les gars dla ldpr qui veulent pas monter, c’est decrissant un peu, bcp qui se sont rajoutter à la blacklist!

le but de LDPR c'est pas de monter éventuellement LDP ? Selon moi ils n'ont pas compris le concept....
Bubba Watson
Bubba Watson
Midget

Nombre de messages : 1374
Joueur préféré : Kappo Kakko
Équipe : PHI

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Bobby#12 Tue 28 Jan 2020 - 13:47

Perreault. wrote:Tu peux comparer irl à une ligue Bobby hahaha

Je sais, mais je donnais juste ça comme exemple. J'ai pris la peine de dire que ça se comparait pas Wink
Bobby#12
Bobby#12
Légende du forum

Nombre de messages : 53377
Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : À plus

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Monome Tue 28 Jan 2020 - 15:10

Assez décevant, c’est souvent les mêmes en + lol
Monome
Monome
Légende du forum

Age : 29
Nombre de messages : 44126
Joueur préféré : CP31
Équipe : ANA
S1 : 22e NHL
S2 : Finale de l'ouest
S3 : Finale de la coupe
S4 : Finale de l'ouest


Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Steff Tue 28 Jan 2020 - 15:38

Thα Sн0W ' wrote:Pis je compte meme pas les steff kgd de ce monde quon voit pu


QU'ON A PAS VUE PENDANT LE TEMPS DES FÊTES :)
Steff
Steff
Légende du forum

Age : 30
Nombre de messages : 36633
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe : MTL

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Cheech Tue 28 Jan 2020 - 15:43

Cheech wow quel fou dg
Cheech
Cheech
Légende du forum

Nombre de messages : 36485
Joueur préféré : Jamie Benn
Équipe : FLO

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by The_Skater Tue 28 Jan 2020 - 15:49

Grosse gang
The_Skater
The_Skater
Joueur respecté

Age : 32
Nombre de messages : 25014
Joueur préféré : Kopitar/Odegaard
Équipe : BOS

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by єđđy Tue 28 Jan 2020 - 15:52

Steff wrote:
Thα Sн0W ' wrote:Pis je compte meme pas les steff kgd de ce monde quon voit pu


QU'ON A PAS VUE PENDANT LE TEMPS DES FÊTES :)

kgd ma offert hier soir sur mp une grosse offre
єđđy
єđđy
King

Age : 29
Nombre de messages : 27615
Joueur préféré : mcdada
Équipe : BEST TEAM IN DA LEAGUE (retraite)

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by TheJoker Tue 28 Jan 2020 - 15:56

Personne va toucher à mes blues jackets hihi
TheJoker
TheJoker
Capitaine

Nombre de messages : 9409
Joueur préféré : Nathan Mackinnon & Nikolai Zherdev
Équipe : CGY

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Jobob Tue 28 Jan 2020 - 16:47

Bobby#12 wrote:
Perreault. wrote:Tu peux comparer irl à une ligue Bobby hahaha

Je sais, mais je donnais juste ça comme exemple. J'ai pris la peine de dire que ça se comparait pas Wink

À ANA ça ressemble aux candiens irl entre 2003 et 2012 Razz
Savard, Gainey, Gauthier et Bergevin Razz
Quelqu’un se souvient de Gauthier ? Le dg le plus charismatique que le canadiens a eu, suivi du grand Gainey
Jobob
Jobob
Midget

Nombre de messages : 2451
Joueur préféré : Elias Pettersson
Équipe :
LDPR LAK

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Wasty. Tue 28 Jan 2020 - 16:50

Lâchez pas les boys ! We on top !!!

#LDP/LDPR
Wasty.
Wasty.
Capitaine

Nombre de messages : 9554
Joueur préféré : Jack Hughes#86 | Trevor Zegras#46 | Cole Caufield#22

Back to top Go down

ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui Empty Re: ON DISCUTE - Les Dgs de début de Dynastie à aujourd'hui

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum