tbkkkkk
+8
$ADDY
PL
Gervé
teamdgk
Drizz
GallanT
Le §pн¹й×
Gellyer10
12 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Re: tbkkkkk
lol tu te sur estime bien dont, sa te prendr 4 minutes faire sa
Gellyer10- Hall Of Fame
Joueur préféré : Tatar
Équipe :
+ t'as lair possesif, matérialisme mon homme, pour 4 minutes moi jen ferais gratuit et je recevrais le bonheur des autres en retour
Gellyer10- Hall Of Fame
Équipe :
calmmmee toééééééééHALL Oƒ FAME wrote:+ t'as lair possesif, matérialisme mon homme, pour 4 minutes moi jen ferais gratuit et je recevrais le bonheur des autres en retour
c'est points de ligues simuler lol. Moi jle fait charger pcq sa me tente pas qu'apres 1 semaine (comme la majoriter du monde font, change de sign ou trade le joueurs alors faut au moins qui y pense avant de me demander de faire qqc.
Last edited by RP on Mon 6 Jun 2011 - 18:36; edited 1 time in total
Invité- Guest
vieux diction mais la vérite choque ! c vraie quest j'ai dis
Gellyer10- Hall Of Fame
Équipe :
ses vrai que tes pas genereux , je t'ai demander une typo de Washington Capitals pour 100 pts pi tu ma repondu je suis pas si genereux genre .
Le §pн¹й×- Joueur respecté
Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe :
j'ai updated mon message
Ps : vieux dicton ? lol ?
Voici la definition d'un dicton
Un dicton est une expression proverbiale figée, une formule métaphorique ou figurée qui exprime une vérité d'expérience ou un conseil de sagesse pratique et populaire. Le dicton comporte généralement une note humoristique et est souvent régional..
loool,
Ps : vieux dicton ? lol ?
Voici la definition d'un dicton
Un dicton est une expression proverbiale figée, une formule métaphorique ou figurée qui exprime une vérité d'expérience ou un conseil de sagesse pratique et populaire. Le dicton comporte généralement une note humoristique et est souvent régional..
loool,
Invité- Guest
tu ma demander une avatar pis en 5 jour tu la changer. bravo.Lє §phiиx. wrote:ses vrai que tes pas genereux , je t'ai demander une typo de Washington Capitals pour 100 pts pi tu ma repondu je suis pas si genereux genre .
Invité- Guest
ouais pi ? je lavais payer 250 genre .
Équipe :
justement, t possesif tu veux toujours de quoi en retours
Gellyer10- Hall Of Fame
Équipe :
150Lє §phiиx. wrote:ouais pi ? je lavais payer 250 genre .
tk, tu la changer quand meme
Invité- Guest
jpense que encore une fois, tu sais pas ske sa veux dire possesif lol. Possesif ses pas que tu veux qqc en retour lol.HALL Oƒ FAME wrote:justement, t possesif tu veux toujours de quoi en retours
Invité- Guest
meme a sa justement , je tai payer pour le faire , le reste tu ten fou , surtout a 150pts pour un avatar . Mais bon , faut que tu te l'avoue , tes un gros graph , mais tes pas généreux .
Équipe :
loll t vraiment facher
GallanT- Introduis au Temple de la renomée
Équipe :
tu paye ben un ipod 300 $ quand sen a vaux pas 300. Moi je fait payer le monde pcq personne ici, meme si ses simple, a la meme execution dans les sign que moi. That it.Lє §phiиx. wrote:meme a sa justement , je tai payer pour le faire , le reste tu ten fou , surtout a 150pts pour un avatar . Mais bon , faut que tu te l'avoue , tes un gros graph , mais tes pas généreux .
GallanT : Yah tu une place qui dit que chu fachée ? Je voit pas moi...
Monsieur l'admin : Def : Qui éprouve le besoin de posséder, de dominer . Sa veux pas dire que je demande qqc en retour lol. Ex Un mari possessif. Synonyme abusif Anglais possessive. Merci Google
Last edited by RP on Mon 6 Jun 2011 - 18:44; edited 1 time in total
Invité- Guest
oui t possesif ...tu veux des pts en retour ! materialisme ou égoiste marcherait aussi, choisis
Gellyer10- Hall Of Fame
Équipe :
oui pi une fois le ipod achetter , le vendeur checkera pas ce que tu en fait avec lol
Équipe :
ten fait ske tu veux, mais jte fait quand meme payer pour lol Spa moi qui perd des points alorsLє §phiиx. wrote:oui pi une fois le ipod achetter , le vendeur checkera pas ce que tu en fait avec lol
Edit encore : matérialiste ? ses des points dans une ligue simulée llooolllll
Invité- Guest
tout sa pour une signature lol
Drizz- Vétéran
Joueur préféré : Ovi
Équipe :
justement man , je tai demander la typo pour full de point pi tu ma dit je suis pas si genereux , dit moi pas que sa prend un style pour faire cette typo la , ta fait la meme juste a changer le texte pour 100pts .
Équipe :
RP wrote:tu paye ben un ipod 300 $ quand sen a vaux pas 300. Moi je fait payer le monde pcq personne ici, meme si ses simple, a la meme execution dans les sign que moi. That it.Lє §phiиx. wrote:meme a sa justement , je tai payer pour le faire , le reste tu ten fou , surtout a 150pts pour un avatar . Mais bon , faut que tu te l'avoue , tes un gros graph , mais tes pas généreux .
GallanT : Yah tu une place qui dit que chu fachée ? Je voit pas moi...
Monsieur l'admin : Def : Qui éprouve le besoin de posséder, de dominer . Sa veux pas dire que je demande qqc en retour lol. Ex Un mari possessif. Synonyme abusif Anglais possessive. Merci Google
dans toute tes commentaire big lolll ca parait d'apres la facon que tu repond au monde
GallanT- Introduis au Temple de la renomée
Équipe :
ta un ptit trou dans mémoire? Ta voulait gratis, jai dit, 100 pts. Pis si sa prend pas de style ta photoshop a ske je sache ? fait la toi.Lє §phiиx. wrote:justement man , je tai demander la typo pour full de point pi tu ma dit je suis pas si genereux , dit moi pas que sa prend un style pour faire cette typo la , ta fait la meme juste a changer le texte pour 100pts .
Invité- Guest
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2