Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

coucouu!!

+6
schmu96
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Walleye
MamboSteevo
Phiil8
Frankydoodie
10 posters

Go down

coucouu!! Empty coucouu!!

Post by Frankydoodie Tue 11 Feb 2020 - 21:23

Je suis pas admins et c'est pas moi qui décide pour la ligues sauf que je sais pas pour vous ( ceux qui viennent encore ), la ligue est tout simplement morte … Je croix que l'idée de recommencer une dynastie aiderais solidement pour l'activité sur la ligue car la c'est mort de chez mort.

Bref a vous de décidez, mais je croix que pour le simulateurs c'est pas mal plus plaisant de simuler pour de quoi qui en vaut la peine et t'en qu'a simuler 2-3 saisons encore sur cette dynastie pour peu de monde , aussi bien de recommencer une dynastie pour qui est beaucoup plus de dgs avec de l'activité.

Je lance l'idée, a vous dans jugez !
Frankydoodie
Frankydoodie
Midget

Nombre de messages : 1437
Joueur préféré : Hedman
Équipe : VAN

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by Phiil8 Tue 11 Feb 2020 - 21:38

Ça serait nice de faire 1-2 autres saisons mais c’est vrai que c’est vraimenttttt mort! Il va peut-être devoir se rendre à l’évidence un moment donné..
Phiil8
Phiil8
Pee-Wee

Nombre de messages : 129
Joueur préféré : Doug Glatt
Équipe : BOS

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by MamboSteevo Tue 11 Feb 2020 - 21:51

Ça serait nice mais en même temps LDP sont rendu S8 (je crois) et il ont toujours pleins de DG connectés. Moi je dis que (et je ne suis pas admin) les admins devraient être plus sévères avec ceux qui ne se pointent jamais, et les remplacer. À force de faire des changements de DG on va finir par en trouver des actifs.

Mais oui, ton idée de recommencer n'est pas nécessairement mauvaise.
MamboSteevo
MamboSteevo
Pee-Wee

Nombre de messages : 411
Joueur préféré : Crosby & McDavid
Équipe : LDP LAK

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by Walleye Tue 11 Feb 2020 - 22:15

Selon moi c’est seulement a cause qu’on est pogner dans l’entre-saison et tout le monde attend de voir la fin du repechage ca devrait etre fini ce soir de ce que j’ai compris... Mais oui en effet depuis 2-3 jours c’est dead Crying or Very sad
Walleye
Walleye
Pee-Wee

Nombre de messages : 186
Joueur préféré : M-A Fleury
Équipe :



Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Wed 12 Feb 2020 - 0:25

C'est plus compliqué que ça.. on peut pas recommencer une dynastie live, rien est prêt et on doit attendre la fin de la dynastie ldp vu qu'on va être la seule ligue cette été fak il va y avoir de leurs dgs. On en parle entre admins inquiétez-vous pas, on est venu au consensus de continuer la prochaine saison pis si c'est encore mort, ça sera la dernière. 

Aussi on peut pas juste remplacer les dgs, à chaque fois qu'on en remplace le 3/4 ghost.. pis après 5-6 saisons c'est normal d'être moins attaché à l'équipe
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by schmu96 Wed 12 Feb 2020 - 2:09

Moi je trouve ça correct c’est normal ça soit mort on est en off season y se passe rien
schmu96
schmu96
Pee-Wee

Nombre de messages : 214
Joueur préféré : crosby
Équipe : MIN LDPR

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by MamboSteevo Wed 12 Feb 2020 - 9:37

schmu96 wrote:Moi je trouve ça correct c’est normal ça soit mort on est en off season y se passe rien

T'as pas tord, mais c'est quand même pas normal que live y'a 15 GM LDP connecté Vs 2 LDPR. Et c'est pratiquement toujours comme ca. J'comprend qu'on a tous une vie par contre. C'est juste pas normal de se faire shifter solide par LDP anytime
MamboSteevo
MamboSteevo
Pee-Wee

Nombre de messages : 411
Joueur préféré : Crosby & McDavid
Équipe : LDP LAK

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by MamboSteevo Wed 12 Feb 2020 - 9:50

Une solution pourrait p-être être de pouvoir dealer les contrats durant la saison ? Comme ça y'aurait surement moins de délai d'attente durant le off-season, et on pourrait mettre l'accent sur le draft (avec des delais auto-picks plus tights) et passer plus vite aux UFA.

Ca paraît p-être de rien comme ca, mais avec le nombre de joueurs à signer durant le off-season, ca retarde le reste et ca met probablement HelloGoodbye et/ou Doury dans le jus. Si 90% des contrats etaient dealés en entrant dans le off-season ca serait moins lourd.
MamboSteevo
MamboSteevo
Pee-Wee

Nombre de messages : 411
Joueur préféré : Crosby & McDavid
Équipe : LDP LAK

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by Rivard. Wed 12 Feb 2020 - 9:50

Le RU va redonner de la vie un peu c’est certain
Rivard.
Rivard.
Joueur respecté

Age : 31
Nombre de messages : 20160
Joueur préféré : Auston Matthews
Équipe : NYI

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by Frank10 Wed 12 Feb 2020 - 10:06

MamboSteevo wrote:Une solution pourrait p-être être de pouvoir dealer les contrats durant la saison ? Comme ça y'aurait surement moins de délai d'attente durant le off-season, et on pourrait mettre l'accent sur le draft (avec des delais auto-picks plus tights) et passer plus vite aux UFA.

Ca paraît p-être de rien comme ca, mais avec le nombre de joueurs à signer durant le off-season, ca retarde le reste et ca met probablement HelloGoodbye et/ou Doury dans le jus. Si 90% des contrats etaient dealés en entrant dans le off-season ca serait moins lourd.

Le problème c'est que personne veut ressigner ses joueurs qui ont 27ans et plus durant la saison parce que tu ne sais pas si ils vont être échangé donc personne veut gaspiller des droits de signature pour rien
Frank10
Frank10
Midget AAA

Nombre de messages : 3382
Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP CHI

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by MamboSteevo Wed 12 Feb 2020 - 10:18

Frank10 wrote:
MamboSteevo wrote:Une solution pourrait p-être être de pouvoir dealer les contrats durant la saison ? Comme ça y'aurait surement moins de délai d'attente durant le off-season, et on pourrait mettre l'accent sur le draft (avec des delais auto-picks plus tights) et passer plus vite aux UFA.

Ca paraît p-être de rien comme ca, mais avec le nombre de joueurs à signer durant le off-season, ca retarde le reste et ca met probablement HelloGoodbye et/ou Doury dans le jus. Si 90% des contrats etaient dealés en entrant dans le off-season ca serait moins lourd.

Le problème c'est que personne veut ressigner ses joueurs qui ont 27ans et plus durant la saison parce que tu ne sais pas si ils vont être échangé donc personne veut gaspiller des droits de signature pour rien


D'accord avec toi. On peut au moins dealer les -27ans par contre
MamboSteevo
MamboSteevo
Pee-Wee

Nombre de messages : 411
Joueur préféré : Crosby & McDavid
Équipe : LDP LAK

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by Frank10 Wed 12 Feb 2020 - 10:29

D'accord avec toi là-dessus !
Frank10
Frank10
Midget AAA

Nombre de messages : 3382
Joueur préféré : Maxim Afinogenov
Équipe : LDP CHI

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Wed 12 Feb 2020 - 11:34

Ça reste que la dernière saison, wasty avait l'air de simuler dans le beurre avec 4-5 lineups à chaque fois sur 30, s'pas binbin nice, 3-4 gars sur le chatbox pour les séries, etc.. 
tsé c'est simple on a perdu notre noyau de gms pis ça tué l'activité! on a ramené plein de mondes y'a 2 semaines genre, y'avait pu un club de libre pis c'était quand même la même histoire de manque d'activité..
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by BEEBOK. Wed 12 Feb 2020 - 11:50

normal aussi, on perd des GM dans LDP aussi. 

Normal que les nouveaux soient pas motivés commence avec des clubs S6
BEEBOK.
BEEBOK.
Vétéran

Nombre de messages : 10418
Joueur préféré : Patrice Bergeron
Équipe : TB

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by ℓσя∂ мαя¢нαηժ Wed 12 Feb 2020 - 12:23

ouais mais la différence c'est juste que nous on perd notre noyau pis pas nos membres moins actifs! mais pas grave, on va essayer de garder la ligue pour au moins une autre saison! wasty et nasher vont continuer de rouler la machine de simulation mais on a besoin de vous pour que ça soit actif!
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Leader

Age : 25
Nombre de messages : 8713
Joueur préféré : Boone Jenner
Équipe : LAK

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by Thα Sн0W ' Wed 12 Feb 2020 - 13:59

LAK de libre sur ldp si vs etes down en attendant la prochaine dyna en mai!
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Age : 31
Nombre de messages : 138203
Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by BEEBOK. Wed 12 Feb 2020 - 14:14

Thα Sн0W ' wrote:LAK de libre sur ldp si vs etes down en attendant la prochaine dyna en mai!

Aleksandr is gone?
BEEBOK.
BEEBOK.
Vétéran

Nombre de messages : 10418
Joueur préféré : Patrice Bergeron
Équipe : TB

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by Thα Sн0W ' Wed 12 Feb 2020 - 14:14

Yep
Thα Sн0W '
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Age : 31
Nombre de messages : 138203
Joueur préféré : Tim Stutzle

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by schmu96 Wed 12 Feb 2020 - 14:21

Thα Sн0W ' wrote:LAK de libre sur ldp si vs etes down en attendant la prochaine dyna en mai!
Je serais down moi aller jouer avec mes frères
schmu96
schmu96
Pee-Wee

Nombre de messages : 214
Joueur préféré : crosby
Équipe : MIN LDPR

Back to top Go down

coucouu!! Empty Re: coucouu!!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum