La LDP FERME LA LDPR

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Page 6 of 14 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Next

Go down

La LDP FERME LA LDPR

Post by Montana on Tue 4 Dec 2018 - 13:48

First topic message reminder :

Bon,

je ferais pas un message trop long jusque vous comprenez l'essentiel.

Les têtes dirigeante de la LDP .. nous on banni moi et koivu car nous répliquons a leur commentaire..

Butchy a été irespectueux , et ma attaquer personnellement ce que j'ai jamais fait en retour. (traiter de cave plusieurs fois, sans conséquences).

Il lance des pierre mais veux pas s'en faire lancer en retour..

donc vous savez a cause de qui votre ligue ferme...

Nous sommes  désolé sur vous avez des questionnements pourquoi la LDP a fermer la LDPR aller leur demander.

bref, nous sommes désoler nous aurions aimé cela continuer.. 

bref ils vont essayer de supprimé ce message j'imagine car ca montre la vérité de la situation au grand jours. pour ceux qui le lise prenez au moins conscience du résultat.. les autres vous serez renseigner tout de maniere
Montana
NHL

Joueur préféré : Tom Wilson
Équipe : VAN

View user profile

Back to top Go down

Re: La LDP FERME LA LDPR

Post by Kyle Dubas on Tue 4 Dec 2018 - 15:49

koivu2 wrote:
Stanley wrote:techniquement ils ont pas fermé la ldpr ils t'ont virer dehors

un cause peut-être l'autre mais en aucun cas butch vise a fermer LDPR il cherche juste à détendre l'atmosphère générale de la ligue. Si vous voulez bien mettre vos égo de côté why not sinon tant pis

justement virer le simulateur ? tout se que j'asseye de défendre c'est que vous respecté les membres de la LDPR.

Les membres LDPR sont respectés, c'est le show que vous donnez en ce moment qu'il ne l'est pas.

Just a bien résumé ça

Thα Sн0W ' wrote:Hey come on reglez ça, c’est n’importe quoi! Sortez toute votre orgueil et faites la paix, c’est pas suposer être une compétition et une guerre les 2 ligues, j’ai jamais vu autant de marde que ça. Montana/Koivu pognez un 2 minutes, laissez la poussière tomber et revenez ds une coupe d’heures, vs allez ravoir vos comptes et pas besoin de panneau tout de suite ca sert pas à grand chose en plus si Samso/Raph l’ont.
On était une belle gang de 60membres et + avec 2 ligues qu’on est chanceux d’être les seuls d’avoir sur 1 forum d’hockey, fuckez pas ça à cause d’une histoire de quelle patch est meilleure que l’autre, on s’en fou.
Les autres embarquez pas plus la dedans criss

Let’s la les boys
Kyle Dubas
Midget AAA

Joueur préféré : Barkov
Équipe : DAL

View user profile

Back to top Go down

Post by Caza on Tue 4 Dec 2018 - 15:50

koivu2 wrote:Exact. Car le staff LDP tout se que moi je vois qui arrive depuis le début sait:

LDPR ses nos moutons on va apprendre à les rendre bon avec une équipe après sa hop vien bébé mouton vien LDP nous on est fort

C'est juste toi qui voit ca et c'est la que vien ta petite frustration depuis le debut

[You must be registered and logged in to see this link.]
Caza
Vétéran

Joueur préféré : Jamie Benn
Équipe : LAK

View user profile

Back to top Go down

Post by Thα Sн0W ' on Tue 4 Dec 2018 - 15:51

Tu vas être débanni Koivu, prend ca chill une coupe d’heures pis tout va revenir à la normale.
Thα Sн0W '
Hall Of Fame

Joueur préféré : Erik Karlsson
Équipe :

View user profile http://www.forumdespros.net/

Back to top Go down

Post by Caza on Tue 4 Dec 2018 - 15:51

Thα Sн0W ' wrote:Tu vas être débanni Koivu, prend ca chill une coupe d’heures pis tout va revenir à la normale.

Caza
Vétéran

View user profile

Back to top Go down

Post by Montana on Tue 4 Dec 2018 - 15:51

Caza wrote:
Montana wrote:
Caza wrote:
Montana wrote:
Jé wrote:Koivu et Montana ont l'air d'être de bons dictateurs a vous gonfler la tête que Xavier et Justin se pensent être les boss quand ce sont les gars qui s'en calice le plus et font juste s'impliquer, sans eux et just ldp sersit morte depuis quelques années
on s'implique autant

ils ont décider de bannir le simulateur de la ligue et menlever le panneau

rien d'autre qu'un move de selfish pour satisfaire son égo

quoi moi pcq je lai trouvais aussi desagréable j'aurais été les bannir ?? sorry peux importe ce que tu peux dire les faits sont la.. le monde sont assez inteligent pour voir clairement qu'es qui c'est passer meme sans rien dire... parce que ils ont peur de connaitre le meme sort..

Je sais pas ce qui est le plus selfish entre ca ou bien fermer ta ligue parce que tu as perdu le panneau
il a banni le simulateur.... idi**

cest eux qui on fermer la ligue.

L'on banni deux jours pour son attitude de BB dans le topic des trio.
Si je me trompe pas toi qui connai tant EHM tu aurais pu prendre le flambeau durant ces deux jours et il n'aurait pas eux de probleme
pourquoi butchy est pas banni 2 jours pour m'avoir manquer de respect personnellement ? koivu ma defendu. j'avais en aucun cas manquer de respect a aucune personne ici directement vers l'individu.

si butchy est suspendu et koivu aussi... je serais d'accord avec ca

je suis fair play dans vie... si c'est fair pour tous moi ca me va.. quand je vois des innégalité cela me frustre je suis comme ca.. je protege l'égalité dans tout les aspect de ma vie
Montana
NHL

View user profile

Back to top Go down

Post by Stanley on Tue 4 Dec 2018 - 15:51

Caza wrote:
Thα Sн0W ' wrote:Tu vas être débanni Koivu, prend ca chill une coupe d’heures pis tout va revenir à la normale.

[You must be registered and logged in to see this image.]

Plante17 wrote:jsuis pas bon

Yorik29 wrote:laisse pas mon genre de trade de donnez + que je reçois...

Stanley
Joueur respecté

Joueur préféré : Anze Kopitar
Équipe : CBJ

View user profile

Back to top Go down

Post by koivu2 on Tue 4 Dec 2018 - 15:53

C'est clairement ça... si vous avez crée une 2e ligue '' sous forum '' en dessous laissé géré le staff LDPR comme il le veulent comme y veulent. arrêté vous faire un nom et vous dire on est la première ligue, se crée un forum sa prend 2 seconde a faire.

koivu2
Pee-Wee

Joueur préféré : ssss

View user profile

Back to top Go down

Post by Aleksandr on Tue 4 Dec 2018 - 15:53

Stanley wrote:
Caza wrote:
Aleksandr
Légende du forum

Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : UFA

View user profile

Back to top Go down

Post by GallanT#2 on Tue 4 Dec 2018 - 15:53

Stanley wrote:
Caza wrote:
GallanT#2
Recrue Avec une belle Avenir

Joueur préféré : Jesperi Kotkaniemi
Équipe : TB

View user profile

Back to top Go down

Post by Drizz on Tue 4 Dec 2018 - 15:53

Stanley wrote:
Caza wrote:

Drizz
Vétéran

Joueur préféré : Ovi

View user profile

Back to top Go down

Post by Caza on Tue 4 Dec 2018 - 15:54

Montana wrote:
Caza wrote:
Montana wrote:
Caza wrote:
Montana wrote:
Jé wrote:Koivu et Montana ont l'air d'être de bons dictateurs a vous gonfler la tête que Xavier et Justin se pensent être les boss quand ce sont les gars qui s'en calice le plus et font juste s'impliquer, sans eux et just ldp sersit morte depuis quelques années
on s'implique autant

ils ont décider de bannir le simulateur de la ligue et menlever le panneau

rien d'autre qu'un move de selfish pour satisfaire son égo

quoi moi pcq je lai trouvais aussi desagréable j'aurais été les bannir ?? sorry peux importe ce que tu peux dire les faits sont la.. le monde sont assez inteligent pour voir clairement qu'es qui c'est passer meme sans rien dire... parce que ils ont peur de connaitre le meme sort..

Je sais pas ce qui est le plus selfish entre ca ou bien fermer ta ligue parce que tu as perdu le panneau
il a banni le simulateur.... idi**

cest eux qui on fermer la ligue.

L'on banni deux jours pour son attitude de BB dans le topic des trio.
Si je me trompe pas toi qui connai tant EHM tu aurais pu prendre le flambeau durant ces deux jours et il n'aurait pas eux de probleme
pourquoi butchy est pas banni 2 jours pour m'avoir manquer de respect personnellement ? koivu ma defendu. j'avais en aucun cas manquer de respect a aucune personne ici directement vers l'individu.

si butchy est suspendu et koivu aussi... je serais d'accord avec ca

je suis fair play dans vie... si c'est fair pour tous moi ca me va.. quand je vois des innégalité cela me frustre je suis comme ca.. je protege l'égalité dans tout les aspect de ma vie

Ca je comprend et je suis daccord avec toi. Mais je pense pas qu'il la fait parce que il a manquer de respect mais bien plus pour comment il a agit dans la convo. Pour vrai je lissait la convo pi j'étais decourager ces commentaires avaient pas rapport et c'était niveau primaire

Caza
Vétéran

View user profile

Back to top Go down

Post by koivu2 on Tue 4 Dec 2018 - 15:54

Désolé si jamais personne a chialer sur ce fais là auparavant mais je me laisse pas piler sur la tête aussi facilement

koivu2
Pee-Wee

View user profile

Back to top Go down

Post by Montana on Tue 4 Dec 2018 - 15:55

Caza wrote:
koivu2 wrote:Exact. Car le staff LDP tout se que moi je vois qui arrive depuis le début sait:

LDPR ses nos moutons on va apprendre à les rendre bon avec une équipe après sa hop vien bébé mouton vien LDP nous on est fort

C'est juste toi qui voit ca et c'est la que vien ta petite frustration depuis le debut
on est pas le boss de la ldp

sont pas le boss de la ldpr

comme ca ca aurait du se passer......... vous le savez 

la meilleur solution aurait été de BLOQUER le post en question. point..

pas de bannir.
Montana
NHL

View user profile

Back to top Go down

Post by GallanT on Tue 4 Dec 2018 - 15:55

Bon, je travaillais aujourd’hui donc j’ai pas tout suivi sur le forum, par compte on communiquait par messager. Montana y’a aucun doute dans mon esprit que tu ne peux pas être admin de la ldpr. Regarde de la façon que tu agis c’est vraiment n’importe quoi. Le pire c’est qu’au début je pensais c’était seulement le post de COMPARAISON DE TRIOS. Ce topic est encore pire, tu jettes la faute sur nous et essaie de monter tout le monde contre ldp. Tu as fermé LDPR. Sa aurait facilement pu se régler si tu avais été plus calme.

GallanT
Légende du forum

Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : CAR

View user profile

Back to top Go down

Post by koivu2 on Tue 4 Dec 2018 - 15:56

Comme dit Montana je veux juste l'égalité des deux ligues et arrêté de donner un titre de numéro 1. Ta voulu héberger une 2e ligue assume les deux le son autant égal

koivu2
Pee-Wee

View user profile

Back to top Go down

Post by Leblanc on Tue 4 Dec 2018 - 15:56

Jé wrote:Pour vrai Koivu c'est vraiment la pire plaie j'ai vue sur les ligues

J'ai déjà dis que les Marcoux, plante , Dumberry & Leblanc étaient des plaies, mais apars Leblanc personne peut être a son niveau

Jé ça va le cégep ?
Leblanc
Joueur respecté

Joueur préféré : Rasmus Dahlin
Équipe : BUF

View user profile

Back to top Go down

Post by Caza on Tue 4 Dec 2018 - 15:56

koivu2 wrote:Désolé si jamais personne a chialer sur ce fais là auparavant mais je me laisse pas piler sur la tête aussi facilement

Relaxe la on est pas de camp de concentration prend ta pilule rendu la Martin Luther King

Caza
Vétéran

View user profile

Back to top Go down

Post by Kane88 on Tue 4 Dec 2018 - 15:57

Damm la ldpr a vrmt été fermé à cause de ca? Razz
Kane88
Vétéran

Joueur préféré : Kane#88
Équipe : BOS

View user profile

Back to top Go down

Post by  on Tue 4 Dec 2018 - 15:57

Personne a jamais clamé qu'on était meilleur, personne a jamais dit que vous étiez nos moutons. On est en grande partie les même 15-20 dgs depuis 5 ans et peu importe qui sont les admins ont s'implique dans l'aventure.

Ya personne qui se croit être le boss de personne, mais inventé qui ait une guerre entre LDP/LDPR c'est la pire chose que j'ai entendu de ma vie. On a rien contre personne LDPR, cest vous a jouer les victimes un moment donné prenez votre gaz égal. 

Koivu surtout tes messages étaient n'importe quoi aumoins le gars qui avait les Canucks a l'air pas mal moins débile et si ils décident qui veulent pas que vous ayez le panneau bah tu acceptes ou tu calices ton camps et tu fais ton forum ou tu décideras ce que tu veux et tu feras chier qui tu veux, mais si tes trop fuckall pour comprendre farme ta yeule

S1 champzzz
S2 eastern conference
S3 champzzzzz
S4 lockout
Légende du forum

Joueur préféré : Carey Price
Équipe : BUF

View user profile

Back to top Go down

Post by Cheech on Tue 4 Dec 2018 - 15:57

Kyle Dubas wrote:
koivu2 wrote:
Stanley wrote:techniquement ils ont pas fermé la ldpr ils t'ont virer dehors

un cause peut-être l'autre mais en aucun cas butch vise a fermer LDPR il cherche juste à détendre l'atmosphère générale de la ligue. Si vous voulez bien mettre vos égo de côté why not sinon tant pis

justement virer le simulateur ? tout se que j'asseye de défendre c'est que vous respecté les membres de la LDPR.

Les membres LDPR sont respectés, c'est le show que vous donnez en ce moment qu'il ne l'est pas.

Just a bien résumé ça

Thα Sн0W ' wrote:Hey come on reglez ça, c’est n’importe quoi! Sortez toute votre orgueil et faites la paix, c’est pas suposer être une compétition et une guerre les 2 ligues, j’ai jamais vu autant de marde que ça. Montana/Koivu pognez un 2 minutes, laissez la poussière tomber et revenez ds une coupe d’heures, vs allez ravoir vos comptes et pas besoin de panneau tout de suite ca sert pas à grand chose en plus si Samso/Raph l’ont.
On était une belle gang de 60membres et + avec 2 ligues qu’on est chanceux d’être les seuls d’avoir sur 1 forum d’hockey, fuckez pas ça à cause d’une histoire de quelle patch est meilleure que l’autre, on s’en fou.
Les autres embarquez pas plus la dedans criss

Let’s la les boys

Roster: [You must be registered and logged in to see this link.]

Fonce-dé j'suis un peu parano, j'mets l'pompe dans l'jacuzzi
On t'fait parler à la tronçonneuse, kho, dans le monde à Tony
Ta dinde veut faire un tour d'Lamborghini!
Cheech
Joueur respecté

Équipe : CGY

View user profile

Back to top Go down

Post by koivu2 on Tue 4 Dec 2018 - 15:58

Caza wrote:
koivu2 wrote:Désolé si jamais personne a chialer sur ce fais là auparavant mais je me laisse pas piler sur la tête aussi facilement

Relaxe la on est pas de camp de concentration prend ta pilule rendu la Martin Luther King

C'est justement des commentaires comme ça qui n'est pas cohérant et qu'on essaye de protégé

koivu2
Pee-Wee

View user profile

Back to top Go down

Post by Gabouch on Tue 4 Dec 2018 - 15:59

si tu veux l'autonomie que tu réclames, tu peux te faire un forum toi-même et dire au membre d'y aller

butch avait même pas à s'excuser pis il l'a fait

pis à répondre à tout les commentaires annah montana, tu montres que t'es pas apte à gérer une ligue... quand t'as une position de gestion (dans la vie ou sur une ligue), tu te dois de prendre du recul et te montrer au dessus de tout les petits commentaires

toi tu contredits tout 1 par 1

Last edited by Gabouch on Tue 4 Dec 2018 - 16:00; edited 1 time in total
Gabouch
Junior

Joueur préféré : Alex Galchenyuk
Équipe : EDM

View user profile

Back to top Go down

Post by Montana on Tue 4 Dec 2018 - 15:59

GallanT wrote:Bon, je travaillais aujourd’hui donc j’ai pas tout suivi sur le forum, par compte on communiquait par messager. Montana y’a aucun doute dans mon esprit que tu ne peux pas être admin de la ldpr. Regarde de la façon que tu agis c’est vraiment n’importe quoi. Le pire c’est qu’au début je pensais c’était seulement le post de COMPARAISON DE TRIOS. Ce topic est encore pire, tu jettes la faute sur nous et essaie de monter tout le monde contre ldp. Tu as fermé LDPR. Sa aurait facilement pu se régler si tu avais été plus calme.
butchy ma traiter de cave plusieurs fois, car je debattais avec lui sur les critique de la patch ldpr..

sorry mais je me laisse pas marcher sur les pied, jai pas manquer de respect a personne..

ca parrais tu n'a pas lu tout ce qui c'est passer depuis le debut...

ca peux juste fonctionner ici si chaque ligue gere sa ligue point. c'est ca ou rien..

dommage que 28 autre dg écope..

quand tu banni le simulateur et l'admin c'est carrement fermer la ligue ...
Montana
NHL

View user profile

Back to top Go down

Post by Caza on Tue 4 Dec 2018 - 15:59

Jé wrote:Personne a jamais clamé qu'on était meilleur, personne a jamais dit que vous étiez nos moutons. On est en grande partie les même 15-20 dgs depuis 5 ans et peu importe qui sont les admins ont s'implique dans l'aventure.

Ya personne qui se croit être le boss de personne, mais inventé qui ait une guerre entre LDP/LDPR c'est la pire chose que j'ai entendu de ma vie. On a rien contre personne LDPR, cest vous a jouer les victimes un moment donné prenez votre gaz égal. 

Koivu surtout tes messages étaient n'importe quoi aumoins le gars qui avait les Canucks a l'air pas mal moins débile et si ils décident qui veulent pas que vous ayez le panneau bah tu acceptes ou tu calices ton camps et tu fais ton forum ou tu décideras ce que tu veux et tu feras chier qui tu veux, mais si tes trop fuckall pour comprendre farme ta yeule

Caza
Vétéran

View user profile

Back to top Go down

Post by GallanT on Tue 4 Dec 2018 - 16:00

koivu2 wrote:Comme dit Montana je veux juste l'égalité des deux ligues et arrêté de donner un titre de numéro 1. Ta voulu héberger une 2e ligue assume les deux le son autant égal

La ldpr est une ligue destiné à ceux qui n’ont pas eu d’équipe sur LDP. Donc si ldp n’est pas là, ldpr n’est plus

GallanT
Légende du forum

Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : CAR

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 6 of 14 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Next