Démission LDPR

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Démission LDPR

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:10

First topic message reminder :

Bon et bien, aussi vite arriver, aussi vite reparti!

Je vais me garder une certaine gene face a mes sentiments actuels, mais je préfere rendre ma démission que d'etre peu cordial et plus ou moins vivable pour le restant de la dynastie.

Je suis venu investir du temps ici, mais lorsque tu sens que le temps que tu investie est pris en vain, je croie qu'il s'agit la d'un signal a considerer.

Ses vraiment dommage car j'était énormement motiver a contribué au succes de la LDPR, a diriger un club, mais quand ont te met des batons dans les roues, qu'on dégrade publiquement la valeur de tes joueurs, qu'on refuse ton échange qui est moin pire que 5-7 exemples concretes et prouvable d'échange douteuses de la saison 1, ses difficile de rester accrocher et ses totalement pas crédible. Le truc, ses que la motivation est du au désir de quelques choses, d'avoir du plaisir. Si je subis des choses désagréables et irrespectueuse a mon égard, comment avoir la motivation de me faire du fun?

Sans oublier la fébrilité et la fragilité du staff actuel. J'ai plus ou moin apprécier l'hyprocrésie qui a été user en ma défaveur. Je considere qu'on ma manquer de respect et meme si ont essayais de me convaincre du contraire, mon idée est déja faite. J'ai pourtant manifester mon intéret a deux reprises de les soutenirs, les coachers a travers cette premiere expérience comme gestionnaire d'un staff. Je n'ai jamais eu de call back et je le respecte. Par contre, il y a une carence quelque part, je le confirme.

Bref, un mélange de tous ca qui me force malheureusement contre ma volonté de démissionner de la LDPR.

Merci tout de meme pour ce court moment et je vous souhaite sincerrement bon succes.

PS: Petit astuce pour le staff, crée vous des regles, communiquez ensemble et soyez clair et précis. A long terme, cette facon plutot ''brouillon'' de fonctionner pourrais saverez couteuse.

* La LDP est la meilleur option pour moi a l'heure actuel. Je donnerais ma candidature et je suis pas trop presser donc si jamais l'intéret vous venais de m'integrer et que le besoin ce présente, je suis la! Sinon pas plus grave, je serais de retour pour la prochaine dynastie avec un staff qui j'espere, aura appris de ses erreurs.

EDMONTON OILERS
[You must be registered and logged in to see this link.]
Le §pн¹й×
Joueur respecté

Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : EDM

View user profile

Back to top Go down

Re: Démission LDPR

Post by Sam. on Fri 6 Apr - 13:51

N56 wrote:Décoliss criss de bébé

Pas une bonne façon de régler un problème ça
Sam.
Midget

Joueur préféré : TylerSeguin '91 & AlexPietrangelo '27
Équipe : STL LDPR
Saint-Louis Blues Roster

View user profile

Back to top Go down

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:52

N56 wrote:Décoliss criss de bébé
Non je reste. Maintenant seche mes larmes pi va me chercher des kleenex

EDMONTON OILERS
Le §pн¹й×
Joueur respecté

View user profile

Back to top Go down

Post by N56 on Fri 6 Apr - 13:53

C’est lui le problème, y se prend pour un autre, qui parte si ya pas de fun that it

#jesuisLDPR

N56
King

Joueur préféré : Mark Scheifele
Équipe : NJ

View user profile

Back to top Go down

Post by Nomis on Fri 6 Apr - 13:53

Cher Sphinx,

Je comprends que ce n'est pas agréable de se faire refuser un échange. Tu peux nous en vouloir, tu peux t'en vouloir, t'as le droit. Mais quitter pour ça, vraiment?

Cet échange était assez limite pour que ça vire d'un bord et de l'autre, pis ça n'as pas viré du bord que tu souhaitais. Est-ce encore plate? Oui. Mais est-ce la fin du monde? Non. Est-ce que ça peut t'empêcher de faire de nouveaux échanges? Non.

Et l'argument de la jeunesse fébrile et etc., on va se le dire que c'est du gros n'importe quoi. C'est pas parce qu'on vient d'être nommés administrateurs qu'on a aucune expérience. Certains qui n'ont pas la couenne dure pourraient considéré ça comme une insulte, ce qui n'est pas mon cas par exemple.

Je te conseille de reprendre ton calme et de revenir nous voir plus tard pour voir si tu maintiens ta décision. Ça serait vraiment dommage que tu quittes pour ça.
Nomis
NHL

Joueur préféré : Martin St.Louis
Équipe : TB

View user profile

Back to top Go down

Post by Nomis on Fri 6 Apr - 13:53

Pis les autres, slaquez svp!
Nomis
NHL

Joueur préféré : Martin St.Louis
Équipe : TB

View user profile

Back to top Go down

Post by Justin on Fri 6 Apr - 13:54

wow sti que LDP c'est plate y'a ben plus d'action sur LDPR

[You must be registered and logged in to see this image.]

Yorik29 wrote:chill j'aime bien Pacio et mon 1st saison 3 stun 25e dans le top des top...
Justin
Vétéran

Joueur préféré : Mackinnon
Équipe : BUF

View user profile

Back to top Go down

Post by N56 on Fri 6 Apr - 13:54

Justin wrote:wow sti que LDP c'est plate y'a ben plus d'action sur LDPR

Mémères

#jesuisLDPR

N56
King

View user profile

Back to top Go down

Post by Patrik Weber on Fri 6 Apr - 13:55

Justin wrote:wow sti que LDP c'est plate y'a ben plus d'action sur LDPR

aahha

Saison 1: 53 victoires; 22 défaites; 7 OTL; 113pts (1er OA)
Saison 2: 50 victoires; 28 défaites; 4 OTL; 104pts (9e OA)
RITCHIE - RANTANEN - MARNER - LETANG - SANHEIM - GIBSON
Patrik Weber
Midget

Joueur préféré : Steven Stamkos
Équipe : ANA LDPR

View user profile

Back to top Go down

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:55

N56 wrote:C’est lui le problème, y se prend pour un autre, qui parte si ya pas de fun that it
Dude, Bizz est gagnant de la négativité slash chialeux.

Toi tes nominée chaque saison comme étant un gros bébé lala depuis des milliers de dynastie. Fait pas comme si je te conaissais pas mon ptit Marcoux. Juste ta suspension a cause de tes gardiens ta fait virer sur le top donc j'éviterais a ta place d'en rajouter Razz.

EDMONTON OILERS
Le §pн¹й×
Joueur respecté

View user profile

Back to top Go down

Post by Maxx on Fri 6 Apr - 13:56

Seguin91 wrote:
Maxx wrote:
Seguin91 wrote:justement les admins on changer et les trade de marde qui ont passé cest pas les meme gars qui ont acceptés..... je comprends le staff de vouloir mettre des bonnes bases surtout que c'était pas le premier move douteux de maxx.. c'est frustrant que tu le prenne autant personnel c'est juste un trade big

Encore la trade avec marcoux, attendon voir la recotte a murray acant de juger

Vous voyer sergachev trop haut, ouii il va etre 80 oa mais sa fini la
Draisitl 80 oa aussi!
Huby on s’entend tu qui montera pas, murray pas eu de recotte peux bien monter

Si murray devien bon la trade devien fair si y reste de meme oui je perd on appel sa un guess. Si murray monte 78 oa jmet fait un pick 1 et dal colle gratuit
prend le pas mal c'était moins douteux celui la en effet et je veux pas m'ostiner la dessus haha ... mais j'exprimais a mon avis la raison du refus pcq ca s'enligne bizarement ton affaire apres avoir fait une grosse job en saison 1 ...

Ouais j’capable d’admettre que jai faite 2-3 trade juste paske j’avais envie de trader
Mais jai un plan! Jai faite fausse route avec la trade avec sphynx mais celle aek marcoux me donne un peu plus de marge de manœuvre! J’ai zero prospect et j’avais pu de pick ! J’avais besoin d’en ajouter, sans trop perdre, jai 2 pick 1, NYI pt fera pas les serie encore , et le pick 1 va etre chill, dal colle pas mauvaise sa recotte peut etre un bon 3e ligne !

[You must be registered and logged in to see this image.]
Maxx
Légende du forum

Joueur préféré : | Connor McDavid #97 , Alex Galchenyuk #27 , Tyler Seguin #91 |
Équipe : CAR LDPR

View user profile

Back to top Go down

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:57

Nomis wrote:Cher Sphinx,

Je comprends que ce n'est pas agréable de se faire refuser un échange. Tu peux nous en vouloir, tu peux t'en vouloir, t'as le droit. Mais quitter pour ça, vraiment?

Cet échange était assez limite pour que ça vire d'un bord et de l'autre, pis ça n'as pas viré du bord que tu souhaitais. Est-ce encore plate? Oui. Mais est-ce la fin du monde? Non. Est-ce que ça peut t'empêcher de faire de nouveaux échanges? Non.

Et l'argument de la jeunesse fébrile et etc., on va se le dire que c'est du gros n'importe quoi. C'est pas parce qu'on vient d'être nommés administrateurs qu'on a aucune expérience. Certains qui n'ont pas la couenne dure pourraient considéré ça comme une insulte, ce qui n'est pas mon cas par exemple.

Je te conseille de reprendre ton calme et de revenir nous voir plus tard pour voir si tu maintiens ta décision. Ça serait vraiment dommage que tu quittes pour ça.
Je reste! J'ai été impulsif face a ma décision et Seguin91 ma fait débuzzer. Ca enleve rien a mon opinion face a la chose. Mais j'ai beaucoup de respect pour vous donc je vais oublier ca.

EDMONTON OILERS
Le §pн¹й×
Joueur respecté

View user profile

Back to top Go down

Post by N56 on Fri 6 Apr - 13:58

On s’en fou de moi, on parle de toi pis ton agissement de jason. Si t’es pas assez fort pour te faire refuser une trade attend que LDP t’envoye un mp. D’ici 3-4ans

#jesuisLDPR

N56
King

View user profile

Back to top Go down

Post by Nomis on Fri 6 Apr - 13:59

Good. Je locke et on passe à autre chose
Nomis