Démission LDPR

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Démission LDPR

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:10

Bon et bien, aussi vite arriver, aussi vite reparti!

Je vais me garder une certaine gene face a mes sentiments actuels, mais je préfere rendre ma démission que d'etre peu cordial et plus ou moins vivable pour le restant de la dynastie.

Je suis venu investir du temps ici, mais lorsque tu sens que le temps que tu investie est pris en vain, je croie qu'il s'agit la d'un signal a considerer.

Ses vraiment dommage car j'était énormement motiver a contribué au succes de la LDPR, a diriger un club, mais quand ont te met des batons dans les roues, qu'on dégrade publiquement la valeur de tes joueurs, qu'on refuse ton échange qui est moin pire que 5-7 exemples concretes et prouvable d'échange douteuses de la saison 1, ses difficile de rester accrocher et ses totalement pas crédible. Le truc, ses que la motivation est du au désir de quelques choses, d'avoir du plaisir. Si je subis des choses désagréables et irrespectueuse a mon égard, comment avoir la motivation de me faire du fun?

Sans oublier la fébrilité et la fragilité du staff actuel. J'ai plus ou moin apprécier l'hyprocrésie qui a été user en ma défaveur. Je considere qu'on ma manquer de respect et meme si ont essayais de me convaincre du contraire, mon idée est déja faite. J'ai pourtant manifester mon intéret a deux reprises de les soutenirs, les coachers a travers cette premiere expérience comme gestionnaire d'un staff. Je n'ai jamais eu de call back et je le respecte. Par contre, il y a une carence quelque part, je le confirme.

Bref, un mélange de tous ca qui me force malheureusement contre ma volonté de démissionner de la LDPR.

Merci tout de meme pour ce court moment et je vous souhaite sincerrement bon succes.

PS: Petit astuce pour le staff, crée vous des regles, communiquez ensemble et soyez clair et précis. A long terme, cette facon plutot ''brouillon'' de fonctionner pourrais saverez couteuse.

* La LDP est la meilleur option pour moi a l'heure actuel. Je donnerais ma candidature et je suis pas trop presser donc si jamais l'intéret vous venais de m'integrer et que le besoin ce présente, je suis la! Sinon pas plus grave, je serais de retour pour la prochaine dynastie avec un staff qui j'espere, aura appris de ses erreurs.

EDMONTON OILERS
[You must be registered and logged in to see this link.]
Le §pн¹й×
Joueur respecté

Joueur préféré : Alexander Ovechkin
Équipe : EDM

View user profile

Back to top Go down

Re: Démission LDPR

Post by Patrik Weber on Fri 6 Apr - 13:12

peace out

Saison 1: 53 victoires; 22 défaites; 7 OTL; 113pts (1er OA)
Saison 2: 50 victoires; 28 défaites; 4 OTL; 104pts (9e OA)
RITCHIE - RANTANEN - MARNER - LETANG - SANHEIM - GIBSON
Patrik Weber
Midget

Joueur préféré : Steven Stamkos
Équipe : ANA LDPR

View user profile

Back to top Go down

Post by Bizz on Fri 6 Apr - 13:17

Ta tu utiliser le meme texte que sur QHL?

[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this link.]
Bizz
Midget AAA

Joueur préféré : Dustin Byfuglien
Équipe : COL

View user profile

Back to top Go down

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:18

Bizz wrote:Ta tu utiliser le meme texte que sur QHL?
Nope mais pas mal pour les memes raisons mon Bizz!

Jai juste beaucoup moin de respect envers l'autre ligue.

EDMONTON OILERS
Le §pн¹й×
Joueur respecté

View user profile

Back to top Go down

Post by Leblanc on Fri 6 Apr - 13:21

sérieux Sphinx ... on a même pas pu négocier ensemble aweille arrête de niaiser et reste
Leblanc
Joueur respecté

Joueur préféré : Lias Andersson
Équipe : NYR

View user profile

Back to top Go down

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:25

Leb wrote:sérieux Sphinx ... on a même pas pu négocier ensemble aweille arrête de niaiser et reste
Non mais met toi a ma place sérieux. C'est difficile de pas jouer les victimes quand tes clairements défavoriser par des décisions douteuses. Surtout la shot du, va la l'écrire sans Malgin et ont va accepter. J'ai tu l'air davoir une poignée dans le dos? Ils avaient déja réussi leur travails de dévalorisation de mes joueurs. Ses sure que Maxx aurait pas accepter lol

EDMONTON OILERS
Le §pн¹й×
Joueur respecté

View user profile

Back to top Go down

Post by Aleksandr on Fri 6 Apr - 13:27

Bah voyons dont...

A+
Aleksandr
Légende du forum

Joueur préféré : Thornton, Joseph, Hull, Ovechkin & Subban
Équipe : ~bye~

View user profile

Back to top Go down

Post by Leblanc on Fri 6 Apr - 13:28

Le Sphinx wrote:
Leb wrote:sérieux Sphinx ... on a même pas pu négocier ensemble aweille arrête de niaiser et reste
Non mais met toi a ma place sérieux. C'est difficile de pas jouer les victimes quand tes clairements défavoriser par des décisions douteuses. Surtout la shot du, va la l'écrire sans Malgin et ont va accepter. J'ai tu l'air davoir une poignée dans le dos? Ils avaient déja réussi leur travails de dévalorisation de mes joueurs. Ses sure que Maxx aurait pas accepter lol

je sais que c'est frustrant en criss se faire refuser un trade mais je suis pas d'accord avec ton argument de : on a accepté des pires trades.

C'est comme si tu disais que maintenant on peux pu jamais refuser de trade ?

Par exemple j'aurais laissé passer votre trade parce que c'est entre deux DG's avec de l'expérience et c'étais pas TANT majeur comme trade.

Je sais que tu veux rester , attend un peu pour te calmer , ça fait tellement longtemps que tu veux le poste , part pas pour une niaiserie de trade voyons. Tu apportes bcp trop à la ligue pour qu'on te perd pour ça.
Leblanc
Joueur respecté

Joueur préféré : Lias Andersson
Équipe : NYR

View user profile

Back to top Go down

Post by Sam. on Fri 6 Apr - 13:31

Hey mon Sphinx, reste-dont. On a besoin de toutes les sortes de DG et t'as ton style, reste!

Faut pas baisser les bras aussi vite après une déception, si ça s'trouve ce refus de trade va te mener à une transaction qui t'aidera encore plus, personne ne sait...

Reste avec nous, t'es essentiel et un jour tu pourras peut-être prendre la place d'un de ces gars là, keep it up!
Sam.
Midget

Joueur préféré : TylerSeguin '91 & AlexPietrangelo '27
Équipe : STL LDPR
Saint-Louis Blues Roster

View user profile

Back to top Go down

Post by Maxx on Fri 6 Apr - 13:33

Sam. wrote:Hey mon Sphinx, reste-dont. On a besoin de toutes les sortes de DG et t'as ton style, reste!

Faut pas baisser les bras aussi vite après une déception, si ça s'trouve ce refus de trade va te mener à une transaction qui t'aidera encore plus, personne ne sait...

Reste avec nous, t'es essentiel et un jour tu pourras peut-être prendre la place d'un de ces gars là, keep it up!

[You must be registered and logged in to see this image.]
Maxx
Légende du forum

Joueur préféré : | Connor McDavid #97 , Alex Galchenyuk #27 , Tyler Seguin #91 |
Équipe : CAR LDPR

View user profile

Back to top Go down

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:33

C'est juste que je me donne de facon intensive, je suis intense et lorsque tu roule a 200, et que tu te fait mettre un baton dans ta roue, limpact va etre beaucoup plus pire que si je roule a une vitesse inférieur. Donc j'ai deux choix rendu la.

1. Je minvestie de base, pour éviter detre brusquer au moindre évenement

2. Je m'en vais car j'ai du respect pour les autres pi je veut pas troubler la paix.

EDMONTON OILERS
Le §pн¹й×
Joueur respecté

View user profile

Back to top Go down

Post by Seguin91 on Fri 6 Apr - 13:33

justement les admins on changer et les trade de marde qui ont passé cest pas les meme gars qui ont acceptés..... je comprends le staff de vouloir mettre des bonnes bases surtout que c'était pas le premier move douteux de maxx.. c'est frustrant que tu le prenne autant personnel c'est juste un trade big
Seguin91
Midget AA

Joueur préféré : Seguin'91
Équipe : CBJ LDPR

View user profile

Back to top Go down

Post by Aleksandr on Fri 6 Apr - 13:36

Investir à fond calmos là... Ça fait 2 jours tu es ici.

T'es assez vieux et tu connais assez la game pour être capable de passer par-dessus ce trade...
Aleksandr
Légende du forum

View user profile

Back to top Go down

Post by Bizz on Fri 6 Apr - 13:37

Lol Lord Nomis et Frank font une tres belle job tu dis n’importe quoi serieux Razz

[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this link.]
Bizz
Midget AAA

View user profile

Back to top Go down

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:37

Seguin91 wrote:justement les admins on changer et les trade de marde qui ont passé cest pas les meme gars qui ont acceptés..... je comprends le staff de vouloir mettre des bonnes bases surtout que c'était pas le premier move douteux de maxx.. c'est frustrant que tu le prenne autant personnel c'est juste un trade big
Ta raison, je le prend personnel et je devrait probablement pas.

Ses juste poche que je doivent subir ca. Au final, ses moi qui est victime et je doit ajouter que avant de venir ici, il m'est arriver a deux reprises de me faire refuser des trades. J'ai paniquer et je ne fonctionnais plus. A qui la faute? Clairement la mienne. Je veut juste pas détruire mes relations pour un forum de hockey. J'ai rien contre personne et le staff est cool! Ses juste qu'il sont jeunes dans leurs roles et puis, ca peut ce voir sur des décisions de ce genre.

EDMONTON OILERS
Le §pн¹й×
Joueur respecté

View user profile

Back to top Go down

Post by Cheech on Fri 6 Apr - 13:39

c'est quoi la trade refusé

Roster: [You must be registered and logged in to see this link.]

Fonce-dé j'suis un peu parano, j'mets l'pompe dans l'jacuzzi
On t'fait parler à la tronçonneuse, kho, dans le monde à Tony
Ta dinde veut faire un tour d'Lamborghini!
Cheech
Joueur respecté

Joueur préféré : Jamie Benn
Équipe : CGY

View user profile

Back to top Go down

Post by Aleksandr on Fri 6 Apr - 13:41

Lockez ça. Il démissionne pas besoin de plus d'attdntion encore là!
Aleksandr
Légende du forum

View user profile

Back to top Go down

Post by Bizz on Fri 6 Apr - 13:43

C’est juste ridicule comme reaction! Y nous ecrit des beaux gros texte mais agis comme un jeune de 12 ans!

Bizz
Midget AAA

View user profile

Back to top Go down

Post by Maxx on Fri 6 Apr - 13:44

Seguin91 wrote:justement les admins on changer et les trade de marde qui ont passé cest pas les meme gars qui ont acceptés..... je comprends le staff de vouloir mettre des bonnes bases surtout que c'était pas le premier move douteux de maxx.. c'est frustrant que tu le prenne autant personnel c'est juste un trade big

Encore la trade avec marcoux, attendon voir la recotte a murray acant de juger

Vous voyer sergachev trop haut, ouii il va etre 80 oa mais sa fini la
Draisitl 80 oa aussi!
Huby on s’entend tu qui montera pas, murray pas eu de recotte peux bien monter

Si murray devien bon la trade devien fair si y reste de meme oui je perd on appel sa un guess. Si murray monte 78 oa jmet fait un pick 1 et dal colle gratuit

[You must be registered and logged in to see this image.]
Maxx
Légende du forum

Joueur préféré : | Connor McDavid #97 , Alex Galchenyuk #27 , Tyler Seguin #91 |
Équipe : CAR LDPR

View user profile

Back to top Go down

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:45

Bizz wrote:Lol Lord Nomis et Frank font une tres belle job tu dis n’importe quoi serieux Razz
ferme tal j'ai jamais parler de eux petit garcon. Toi tes le pire trouble fete, chialeux, négatif boy de la LDP since 2005 donc tes commentaires inutiles et 0 constructif, no thanks. Btw tes qui sur QHL que je conaisse ton identité? Je vais pouvoir avoir une réel opinion sur toi.

Si j'ai envie de quitter, j'ai le droit. Tu remarquera que mes critiques sont a 100% constructives et que je dénigre personne. Pas mon probleme si ton psyché est controler par la négativité que tu incarne si bien.

EDMONTON OILERS
Le §pн¹й×
Joueur respecté

View user profile

Back to top Go down

Post by Seguin91 on Fri 6 Apr - 13:46

Le Sphinx wrote:

Ses juste poche que je doivent subir ca. Au final, ses moi qui est victime et je doit ajouter que avant de venir ici, il m'est arriver a deux reprises de me faire refuser des trades. J'ai paniquer et je ne fonctionnais plus. A qui la faute? Clairement la mienne. Je veut juste pas détruire mes relations pour un forum de hockey. J'ai rien contre personne et le staff est cool! Ses juste qu'il sont jeunes dans leurs roles et puis, ca peut ce voir sur des décisions de ce genre.
Justement reste et gere mieux la situation que tes 2 autres fois!!
Seguin91
Midget AA

View user profile

Back to top Go down

Post by Seguin91 on Fri 6 Apr - 13:48

Maxx wrote:

Encore la trade avec marcoux, attendon voir la recotte a murray acant de juger

Vous voyer sergachev trop haut, ouii il va etre 80 oa mais sa fini la
Draisitl 80 oa aussi!
Huby on s’entend tu qui montera pas, murray pas eu de recotte peux bien monter

Si murray devien bon la trade devien fair si y reste de meme oui je perd on appel sa un guess. Si murray monte 78 oa jmet fait un pick 1 et dal colle gratuit
prend le pas mal c'était moins douteux celui la en effet et je veux pas m'ostiner la dessus haha ... mais j'exprimais a mon avis la raison du refus pcq ca s'enligne bizarement ton affaire apres avoir fait une grosse job en saison 1 ...
Seguin91
Midget AA

View user profile

Back to top Go down

Post by Le §pн¹й× on Fri 6 Apr - 13:49

Seguin91 wrote:
Le Sphinx wrote:

Justement reste et gere mieux la situation que tes 2 autres fois!!
Ses une option possible, je vais allez me calmer quelques heures. Je vais revenir. Merci de tes propos logique. Esti que cest le fun de parler avec quelqu'un d'aussi rationnel et sencée que toi.

EDMONTON OILERS
Le §pн¹й×
Joueur respecté

View user profile

Back to top Go down

Post by Kyle Dubas on Fri 6 Apr - 13:50

Sam. wrote:Hey mon Sphinx, reste-dont. On a besoin de toutes les sortes de DG et t'as ton style, reste!

Kyle Dubas
Midget AA

Joueur préféré : Barkov
Équipe : DAL

View user profile

Back to top Go down

Post by N56 on Fri 6 Apr - 13:50

Décoliss criss de bébé

#jesuisLDPR

N56