MASSES SALARIALES S4

Post new topic   Reply to topic

Page 1 of 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next

Go down

MASSES SALARIALES S4

Post by PL on Tue 13 Mar 2018 - 4:24

PLAFOND Arrow 82M
PLANCHER Arrow 60,4M

star:  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

AVERTISSEMENTS SAISON 4 Arrow






SUSPENSIONS Arrow






ANA : 80 575 006    Arrow 80 575 006
ARI : 72 875 000 -1.5 O'reilly  Arrow 71 375 000 
BUF : 79 633 333 +1,5M O'reilly +1,5M Okposo Arrow 81 133 333
BOS : 72 225 000 +3m Staal  Arrow 75 225 000
CAR : 80 0500 000  Arrow 78 450 000
CGY : 78 032 148 +2,5M Kopitar  Arrow 74 632 148
CBJ : 80 033 333     -3m staal +1M Jones Arrow 78 033 333
CHI : 87 446 434  Arrow 87 446 434
COL : 68 075 006  +2M Bobrovski  Arrow 70 350 006
DAL : 80 190 000    Arrow 80 190 000 
DET : 73 975 000 +2,5M Tatar +2.6M Nielsen  Arrow 79 075 000
EDM : 78 100 000  +4M Drsaitl   -2M Bobrovski  Arrow 80 100 000
FLO : 75 950 000 + 3 175M Yandle  Arrow 79 125 000
LAK : 78 133 060 +1.5M Phaneuf  Arrow 79 633 060
MIN : 80 724 999  Arrow 80 724 999
MTL : 68 250 00 -2,5M Kopitar -1.5M Phaneuf - 2.250 Voracek   Arrow 61 750 000
NAS : 75 150 000 +2.5M Subban +4m Toews   Arrow  = 81 750 000
NJ : 81 940 000   Arrow 81 940 000
NYI :81 538 333   Arrow 81 338 333
NYR : 78 230 000 +2.2M Staal +1.5 M Pavelec  Arrow 81 930 000
OTT : 84 550 000 -4M Drasaitl  Arrow 80 550 000
PHI : 77 850 000 + 2M Burns  Arrow 79 850 000
PIT : 87 133 333 -3 175M Yandle Arrow 84 000 0000
SJ : 79 576 166 -2.5M Subban +2M Stastny  Arrow 80 576 166
STL : 62 900 000 
TB : 87 063 431   -2M Burns  -1,5M Okposo -2750 keith  Arrow 80 863 431
TOR : 78 550 000 + 2.250M Voracek  Arrow 80 775 000
VAN : 83 316 672 -4M Toews = 79 316 672
WSH : 82 172 000 -1M Jones -2.5M Staal  = 78 572 000
WPG : 79 450 000  Arrow 79 450 000


Last edited by PL on Wed 21 Mar 2018 - 5:19; edited 8 times in total
avatar
PL
Vétéran

Nombre de messages : 10540
Localisation : Terre , Amerique du Nord , Canada , Quebec , Montreal
Joueur préféré : -
Équipe : ARI

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by M13. on Tue 13 Mar 2018 - 7:29

Jviens de calculer ma masse et elle est supposé être à 74.947.727M$
avatar
M13.
King

Age : 23
Nombre de messages : 28210
Localisation : Terrebonne
Joueur préféré : Pavel Datsyuk
Équipe : LAK

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by PL on Tue 13 Mar 2018 - 20:15

~M13~ wrote:Jviens de calculer ma masse et elle est supposé être à 74.947.727M$

regarde ton roster en X ....

je viens de calculer est tu est bien à 75 836 060M$
avatar
PL
Vétéran

Nombre de messages : 10540
Localisation : Terre , Amerique du Nord , Canada , Quebec , Montreal
Joueur préféré : -
Équipe : ARI

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by M13. on Tue 13 Mar 2018 - 20:31

PL wrote:
~M13~ wrote:Jviens de calculer ma masse et elle est supposé être à 74.947.727M$

regarde ton roster en X ....

je viens de calculer est tu est bien à 75 836 060M$

J'avais descendu Rychel et Kubalik donc ma masse est chill mais la avec Thompson blessé (pas supposé compter sur ma masse) et je laisse Rychel avec le club
avatar
M13.
King

Age : 23
Nombre de messages : 28210
Localisation : Terrebonne
Joueur préféré : Pavel Datsyuk
Équipe : LAK

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by PL on Wed 14 Mar 2018 - 13:56

UPPPPP

LAK Arrow J'ai enlevé le salaire de Thompson (vu qu'il est blessé pour 1 mois), mais avec la retenue de Phaneuf, ça fait en sorte que tu dépasses légèrement .
avatar
PL
Vétéran

Nombre de messages : 10540
Localisation : Terre , Amerique du Nord , Canada , Quebec , Montreal
Joueur préféré : -
Équipe : ARI

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by M13. on Wed 14 Mar 2018 - 13:57

non puisque tu n'as pas retenu le 1M sur le salaire de Hanzal avec mon trade DAL
avatar
M13.
King

Age : 23
Nombre de messages : 28210
Localisation : Terrebonne
Joueur préféré : Pavel Datsyuk
Équipe : LAK

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by PL on Wed 14 Mar 2018 - 14:03

Tu as raison, mon erreur!

Je modifie ça a l'instant!
avatar
PL
Vétéran

Nombre de messages : 10540
Localisation : Terre , Amerique du Nord , Canada , Quebec , Montreal
Joueur préféré : -
Équipe : ARI

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by N56 on Wed 14 Mar 2018 - 14:09

Je retien pas 2m sa sort d’ou?
avatar
N56
King

Nombre de messages : 28934
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Joueur préféré : Mark Scheifele
Équipe : WPG

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by M13. on Wed 14 Mar 2018 - 14:12

Steve Mason au ballotage haha
avatar
M13.
King

Age : 23
Nombre de messages : 28210
Localisation : Terrebonne
Joueur préféré : Pavel Datsyuk
Équipe : LAK

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by N56 on Wed 14 Mar 2018 - 14:14

pl la pris je retiens rien de sa
avatar
N56
King

Nombre de messages : 28934
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Joueur préféré : Mark Scheifele
Équipe : WPG

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by PL on Wed 14 Mar 2018 - 14:42

Pourquoi tu penses que la règle est comme ça lol?

pour éviter justement ce que tu viens de faire avec un gardien....

ça serait trop facile sinon mettre un gardien qui coûte vraiment cher au ballotage et enlever un 4-5-6M$ comme ça sur ta masse

avatar
PL
Vétéran

Nombre de messages : 10540
Localisation : Terre , Amerique du Nord , Canada , Quebec , Montreal
Joueur préféré : -
Équipe : ARI

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Patrik Weber on Wed 14 Mar 2018 - 14:45

Messemble quand tu mets un gars au ballotage et que kkn le reclame bah ya pu son contrat au complet? sil va dans son farm bah ya une penaliter sa c sur. jcomprend pas ton reglement

__________________________________


ROSTER

Saison 1: 53 victoires; 22 défaites; 7 OTL; 113pts (1er OA)
Saison 2: 50 victoires; 28 défaites; 4 OTL; 104pts (9e OA)
RITCHIE - RANTANEN - MARNER - LETANG - SANHEIM - GIBSON
avatar
Patrik Weber
Midget

Nombre de messages : 1805
Localisation : Montréal
Joueur préféré : Steven Stamkos
Équipe : ANA LDPR

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by GmaRx on Wed 14 Mar 2018 - 14:46

PL si ta claim mason tu le paye au complet
avatar
GmaRx
Joueur respecté

Nombre de messages : 21629
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Joueur préféré : Tyler Seguin
Équipe : NYI

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by N56 on Wed 14 Mar 2018 - 14:46

Si yallais dans mon farm jaurais la moitier mais la tu la claim
avatar
N56
King

Nombre de messages : 28934
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Joueur préféré : Mark Scheifele
Équipe : WPG

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Sam. on Wed 14 Mar 2018 - 14:49

Nul part c'est écrit que si il est claim, tu te débarasses du salaire

J'vais dire comme PL, c'est facile d'aller chercher des top-guns partout et de crisser ses moyens au ballotage sans avoir de conséquence
avatar
Sam.
Midget AA

Nombre de messages : 2978
Localisation : Fuck off
Joueur préféré : Tyler Seguin
Équipe : DallasStars DAL
Directeur Général // LDPR

2022-2023 OFFICIAL ROSTER



View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by N56 on Wed 14 Mar 2018 - 14:51

Sam va voir dans ballotage et lis comme faut, tu viendras argumenter après
avatar
N56
King

Nombre de messages : 28934
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Joueur préféré : Mark Scheifele
Équipe : WPG

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Patrik Weber on Wed 14 Mar 2018 - 14:51

bro dans vrai vie si kkn vx mettre au ballotage nimporte qui ya ldroit. ensuite si une team le claim y prend son contrat. ensuite si personne le pogne ya lchoix de le garder ou le mettre ds lfarm avec une penaliter. jvois pas pk vous inventer des regles. sa tjrs ete comme sa jvois pas lprobleme. si vous changer les reglement faudrait avertir tout lmonde

__________________________________


ROSTER

Saison 1: 53 victoires; 22 défaites; 7 OTL; 113pts (1er OA)
Saison 2: 50 victoires; 28 défaites; 4 OTL; 104pts (9e OA)
RITCHIE - RANTANEN - MARNER - LETANG - SANHEIM - GIBSON
avatar
Patrik Weber
Midget

Nombre de messages : 1805
Localisation : Montréal
Joueur préféré : Steven Stamkos
Équipe : ANA LDPR

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Sam. on Wed 14 Mar 2018 - 14:52

" * Si votre joueur a 26 ans ou plus ET possède un salaire de plus de 2M$ --> La moitié de son salaire restera sur votre masse salariale jusqu'à la fin de la saison, soyez vigilant. "

C'est marqué où que "si quelqu'un le prend..."?

Juste pour la façon que tu m'as répondu, criss que tu le mérites le 2m sur ta masse mon arrogant loll
avatar
Sam.
Midget AA

Nombre de messages : 2978
Localisation : Fuck off
Joueur préféré : Tyler Seguin
Équipe : DallasStars DAL
Directeur Général // LDPR

2022-2023 OFFICIAL ROSTER



View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by PL on Wed 14 Mar 2018 - 14:53

Patrik Weber wrote:bro dans vrai vie si kkn vx mettre au ballotage nimporte qui ya ldroit. ensuite si une team le claim y prend son contrat. ensuite si personne le pogne ya lchoix de le garder ou le mettre ds lfarm avec une penaliter. jvois pas pk vous inventer des regles. sa tjrs ete comme sa jvois pas lprobleme. si vous changer les reglement faudrait avertir tout lmonde

on est sur une ligue pis on est sur ehm ....

m'en calisse que ça soit comme ça IRL,

bin honnêtement je le prendrais le salaire complet de Mason volontier!

ma jaser de ça avec les autres admin mais ce que WPG a fait c'est exactement ça qu'on veut éviter ... les gardiens valent presque rien dans la patch, si tu te débarasse de Price ça vient d'enlever un 10M sur ta masse aussi facile que ça
avatar
PL
Vétéran

Nombre de messages : 10540
Localisation : Terre , Amerique du Nord , Canada , Quebec , Montreal
Joueur préféré : -
Équipe : ARI

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Sam. on Wed 14 Mar 2018 - 14:53

Patrik Weber wrote:bro dans vrai vie si kkn vx mettre au ballotage nimporte qui ya ldroit. ensuite si une team le claim y prend son contrat. ensuite si personne le pogne ya lchoix de le garder ou le mettre ds lfarm avec une penaliter. jvois pas pk vous inventer des regles. sa tjrs ete comme sa jvois pas lprobleme. si vous changer les reglement faudrait avertir tout lmonde

Dans la vraie vie y'échangent pas des Tavares et des Getzlaf à tous les jours, c'est ça la différence. Si y'a pas de limite ici, y'aurait beaucoup beaucoup de team boosté (un peu comme LAK, mais il a bien su gérer sa masse lui)


Last edited by Sam. on Wed 14 Mar 2018 - 14:54; edited 1 time in total
avatar
Sam.
Midget AA

Nombre de messages : 2978
Localisation : Fuck off
Joueur préféré : Tyler Seguin
Équipe : DallasStars DAL
Directeur Général // LDPR

2022-2023 OFFICIAL ROSTER



View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Patrik Weber on Wed 14 Mar 2018 - 14:53

Sam. wrote:" * Si votre joueur a 26 ans ou plus ET possède un salaire de plus de 2M$ --> La moitié de son salaire restera sur votre masse salariale jusqu'à la fin de la saison, soyez vigilant. "

C'est marqué où que "si quelqu'un le prend..."?

Juste pour la façon que tu m'as répondu, criss que tu le mérites le 2m sur ta masse mon arrogant loll

sil va dans le farm.

__________________________________


ROSTER

Saison 1: 53 victoires; 22 défaites; 7 OTL; 113pts (1er OA)
Saison 2: 50 victoires; 28 défaites; 4 OTL; 104pts (9e OA)
RITCHIE - RANTANEN - MARNER - LETANG - SANHEIM - GIBSON
avatar
Patrik Weber
Midget

Nombre de messages : 1805
Localisation : Montréal
Joueur préféré : Steven Stamkos
Équipe : ANA LDPR

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Sam. on Wed 14 Mar 2018 - 14:55

Patrik Weber wrote:
Sam. wrote:" * Si votre joueur a 26 ans ou plus ET possède un salaire de plus de 2M$ --> La moitié de son salaire restera sur votre masse salariale jusqu'à la fin de la saison, soyez vigilant. "

C'est marqué où que "si quelqu'un le prend..."?

Juste pour la façon que tu m'as répondu, criss que tu le mérites le 2m sur ta masse mon arrogant loll

sil va dans le farm.

Et c'est les admins qui inventent les règles..? C'est écrit nul part "s'il va dans le farm" loll
avatar
Sam.
Midget AA

Nombre de messages : 2978
Localisation : Fuck off
Joueur préféré : Tyler Seguin
Équipe : DallasStars DAL
Directeur Général // LDPR

2022-2023 OFFICIAL ROSTER



View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by N56 on Wed 14 Mar 2018 - 14:55

Ayoye tu comprends rien.... ARI la claim y prend toute le salaire ça debrait etre demême
avatar
N56
King

Nombre de messages : 28934
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Joueur préféré : Mark Scheifele
Équipe : WPG

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Patrik Weber on Wed 14 Mar 2018 - 14:55

Sam. wrote:
Patrik Weber wrote:bro dans vrai vie si kkn vx mettre au ballotage nimporte qui ya ldroit. ensuite si une team le claim y prend son contrat. ensuite si personne le pogne ya lchoix de le garder ou le mettre ds lfarm avec une penaliter. jvois pas pk vous inventer des regles. sa tjrs ete comme sa jvois pas lprobleme. si vous changer les reglement faudrait avertir tout lmonde

Dans la vraie vie y'échangent pas des Tavares et des Getzlaf à tous les jours, c'est ça la différence. Si y'a pas de limite ici, y'aurait beaucoup beaucoup de team boosté (un peu comme LAK, mais il a bien su gérer sa masse lui)

avec tout le respect que jai pour toi. c pas un argument. ds nhl aussi c semblable. et c les meme regle que la vrai vie. et si on change les reglement faut lecrire noir sur blanc et avertir le monde. sinon pk yaurais mis son goalie au ballotage si au final pl lpogne et la a rabais. jlaurais pogner moi rendu la lol. mon 2e goalie va prendre sa retraite. avoir mason a moitié prix c mieux

__________________________________


ROSTER

Saison 1: 53 victoires; 22 défaites; 7 OTL; 113pts (1er OA)
Saison 2: 50 victoires; 28 défaites; 4 OTL; 104pts (9e OA)
RITCHIE - RANTANEN - MARNER - LETANG - SANHEIM - GIBSON
avatar
Patrik Weber
Midget

Nombre de messages : 1805
Localisation : Montréal
Joueur préféré : Steven Stamkos
Équipe : ANA LDPR

View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Sam. on Wed 14 Mar 2018 - 14:56

N56 wrote:Ayoye tu comprends rien.... ARI la claim y prend toute le salaire ça debrait etre demême

Non, pas mal sur qu'on comprend tout c'que vous dites mais qu'on est sur EHM et c'est bien trop facile de faire ce que tu as fais. Faut lire et comprendre le règlement comme il le faut, y'a pas de surprise dans ce temps là

EDIT: ANA le message peut s'adresser à toi aussi, le règlement est là depuis le début de la saison et c'est exactement ce que j'avais compris personnellement


Last edited by Sam. on Wed 14 Mar 2018 - 14:57; edited 1 time in total
avatar
Sam.
Midget AA

Nombre de messages : 2978
Localisation : Fuck off
Joueur préféré : Tyler Seguin
Équipe : DallasStars DAL
Directeur Général // LDPR

2022-2023 OFFICIAL ROSTER



View user profile

Back to top Go down

Re: MASSES SALARIALES S4

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next

Back to top

- Similar topics

Post new topic   Reply to topic
 
Permissions in this forum:
You can reply to topics in this forum