Ligue Des Pros
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mon analyse de la période des échanges

+11
Thibault_44
Speedall
Monome
Prevost97
' Berth'z »
Régimbald.
THE.GENO71
GallanT
GallanT#2
Jacky Boy
Butchy26
15 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Mon analyse de la période des échanges - Page 3 Empty Mon analyse de la période des échanges

Post by Butchy26 Wed 1 Mar 2017 - 21:04

First topic message reminder :

Michael Stone versus 3rd + 5th 

Très surpris du prix payer dans le cas de Calgary . Je trouve ça assé peux pour Stone quand je regarde les autres transactions . Stone est un 4-5 avec un excellent gabarit avec des pieds passable . Quand meme capable d'amasser sa part de points , 36 il y'a 2 ans 

Dany Kristo + 2nd pick versus Ron Hainsey

Je n'en reviens pas que Caroline aie reçu plus pour Hainsey que pour Stone....Il y a un cap hit de seuleument 0,6m de moins sur la masse que Stone . Haines n'apporte pas de réel valeur au Penguins , à part une certaine stabilité dans le giron du 5-6-7e défenseur

Martin Hanzal + Ryan White + 4th Vs 1st 17 + 2nd 18 + Grayson Downing + cond 4th 

Bonne transaction du coté de Arizona à mon avis . Ils ont maximiser la valeur de Hanzal , meme si les choix du wilds ne seront pas les mieux placé , ça reste un first pick . Le 2nd en 2018 risque d'être très intéressant . Du coté du wilds , il y vont all-in et il ont un roster de prospect incroyable donc pour eux le gambling est aussi bon

Janik Hansen Vs Nikolay Guldobin + 4th

Cette transaction là est absolument degeulasse . T'a Wingels qui est un bon bottom 6 que tu trade pour absolument rien parce que tu veux faire joueur les jeunot bottom 6 qui pousse mais tu va chercher Hansen pour Guldobin?? Guldobin va très bien dans la AHL et à quand meme des upside d'un top 6...Mauvaise gestion d'effectif et de valeur

Valteri Fillipula Vs Mark Streit (ensuite échangé pour un choix)

J'adore cette transaction là! Yzerman est génial ; swapper une NTC pour un UFa , se libérer du cap space sur la masse pour l'an prochain en plus! Wow! Par contre cette transaction là est assombris par l'autre de Bishop...Avec Valteri parti , tu peux donc protégrer Killorn mais pas encore Namestnikov , donc tu perd Namestnikov vu que Bishop non plus est parti . J'aurais garder Bishop rendu à ce stade ci , comme ça j'aurais garder Namestnikov . Parce que présentement , l'évaluation de Tampa est donc Cernak>Namestnikov , et je suis loin d'être d'accord


Une coupe d'analyse vite fait de transaction ! Si vous avez des questions commentaire sur d'autre hésiter pas! Tant qu'a avoir ma section on va mettre un peux de vie


AJOUT 


Pour ce qui est du CH , j'ai quand meme bien aimé le trade deadline réalisé par Marc . Il n'est pas tombé dans le piège Hanzal et à failli tomber dans le piège Hansen . C'est pas mal toute des move mineurs mais qui rassemblé ensemble fais que c'étais un bon deadline . Ce que j'aime le + , c'est quon à ajouter une ''saveur'' à notre alignement et c'est très important d'avoir des joueurs de saveur dans ton bottom 6 . Le CH va donc maintenant pouvoir est caractérise par un bottom 6 très physique (King/Martinsen/Shaw/Ott/McCaron)  J'aime beaucoup quand ces joueur sont uniforme

Pour ce qui est des joueurs reçu , je n'ai pas énormément de note sur eux . Jordie Benn est clairement meilleur que Patteryn à ma vision à moi . Il n'a pas de mauvais pieds pour un défenseur de sont style , peux joue d'excellente minute en désavantage et peux jouer des 2 coté 

Martinsen je l'avais trouvé intéressant au dernier match entre Col et le CH. Il frappe comme un train et y'a quand meme un patin legit . Par contre il à un manque de hockey sens probant à mon sens à moi et un manque de main but size + speed décent , j'aime l'échange surtout qu'a mon sens Andrighetto c'est le genre de joueur qui fait des pts dans la AHL mais que sa game n'Est pas transposable dans la NHL

Pour Ott je suis un peux moins heureux . Je trouve l'acquisition un peux inutile , il à clairement ralentit et il est quand meme lent et limité . Par contre fouge/faceoff/expérience sont quand meme des facteur à tenir compte 

Dwight King est une excellente acquisiton . Un autre gros bohome avec un bon patin . Il est legit capable de dépanner sur une 2e ligne de temps en temps et faire un travail résonnable , surtout dans des match très serré de playoffs . Il garde la game simple et il est très safe . Excellent forchecker aussi . C'est un joueur de 3rd , mais je dis qu'il peut prendre plus de minutes dans des match important

Dans le cas de Davidsson , je crois que c'est un bon échange aussi dans l'optique que Desharnais n'avais plus sa place et qu'on l'aurais probablement donner .  J'ai aucune note sur Davidsson mais j'ai entendu d'excellent commentaire . Hate de voir avant de me prononcer


Last edited by Butchy on Thu 2 Mar 2017 - 1:06; edited 1 time in total
Butchy26
Butchy26
Légende du forum

Nombre de messages : 44202
Joueur préféré : Tage Fucking Thompson
Équipe : Columbus Blue Jackets

Back to top Go down


Mon analyse de la période des échanges - Page 3 Empty Re: Mon analyse de la période des échanges

Post by Emond Fri 3 Mar 2017 - 23:09

c'était sarcastique en fait, pour ceux qui sont triste parce que t'as dit qui faisait des fautes xp
Emond
Emond
Recrue

Nombre de messages : 5063
Joueur préféré : #LeCrew & eman <3
Équipe : NYI

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum