Analyse post-repechage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Analyse post-repechage

Message par Butchy le Sam 4 Juil 2015 - 18:09

Rappel du premier message :

*****5/9 des observations qui s'y trouve sont véridique tandis que 4 autres sont erronés. Le concept est de encore plus vous mêler tout en ajoutant des indices -***

Cette article présente les 9 joueurs dont Craig Button considère comme les meilleurs choix des 2 première ronde . Il vous explique pourquoi ! 

12.  Yevgeni Svechnikov LW Cape Breton (QMJHL) 6' 2"185 b Arrow ''Incredibly skilled offensive winger. Has a remarkably accurate shot to go along with some magic hands. Could be better defensively'' Si il travaille sur sa défensive il pourrais devenir un ailier de premier plan . Il à progresser tout au long de l'année feast meme un bond de 16 rang au classement de la CSR . À qui je le compare ? Nikita Kucherov 

13.  Mathew Barzal C Seattle (WHL) 6' 0" 174 Arrow ''He's the best skater I've seen in the WHL in terms of his east-west game while creating time and space with his feet. He has great vision and puck skills'' Il étais de mon top 6 . Un mélange de Parise/Duchene , il pourrais devenir une grande vedette grace à son coup de patin 
20.  Denis Guryanov RW Tolyatti Lada (KHL) 6' 2" 183  Arrow ''A typical Russian power forward with good size and an absolute rocket shot'' Il est sorti un peux de nul part feast un bon incroyable au classement de la CSR . Il me fait étrangement penser à Ovechkin , pour moi il aurait été un choix aux alentours du 10e rang . 

24.  Oliver Kylington D Farjestads BK (SEL) 6' 0" 181  Arrow ''Is a very good skater with first-step quickness and fine balance. He’s a two-way defenseman who loves to join the offensive rush'' Défenseur dans le moule à OEL , il à fait une chute vertigineuse au classement de la CSR : Il est depuis longtemps sur les radar et les recruteur le connaisant tellement voyant maintenant que des défault mais il est exceptionnel . Un choix dans le top 12 aurait été logique . 

25.  Jansen Harkins C Prince George (WHL) 6' 1" 180  Arrow ''Total team player who does all the little things to help his team win. An unselfish centre'' Appeller à etre le centre défensif par excellence , un peux comme Jordan Staal . Il fait tout sur la patinoire . C'étais mon coup de coeur du repechage .

27.  Daniel Sprong RW Charlottetown Islanders (QMJHL) 6' 0"191  Arrow ''Shifty and opportunistic and strong on his skates. Slips away and finds the soft spot and wants the puck. Exceptional athlete who despite an undersized frame will not be taken off the puck'' Sprong qui à des habilité comparable à Patrick Kane , pourrais ètre toute une prise au 27 rang . On peux anticiper ici un joueur de 1e trios avoisinant les 60 pts . 

30. DET Ryan Pilon D Brandon (WHL) 6' 2" 201 Arrow ''A workhorse defender for the WheatKings with edgy physicality and some offensive creativity. Has an excelllent one-timer and a deceptive no-look wrister. Strong tape to tape passer. Started as a player who relied mostly on his physicality but has progressed in other areas'' Un défenseur de puissance qui se fais rarement  à la Brent Burns : excellent lancer frapper qui pourrais faire d'énorme dommage . 
40.   Nikolai Chebykin RW Dynamo Moscow (KHL) 6' 4" 182  Arrow ''Big winger , not afraid to go on net . Great shot , but he have to work on is skating ability'' Énorme russe avec un laser comme lancer . Il perce les gardien avec un tirs puissant . N'est pas le plus rapide mais pourrais devenir  un ailier de 2e trio . Dans mon top 20

Butchy
Légende du forum

Joueur préféré : Ryan White
Équipe : PIT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse post-repechage

Message par Willos le Dim 5 Juil 2015 - 0:43

J'ai scout Kylington perso.. j'en dirai pas plus mais c'est pas lui j'ai drafté j'dis ça comme ça hihi

Willos
Capitaine

Joueur préféré : Carey Price
Équipe : ANA

Message par neymar' le Dim 5 Juil 2015 - 3:05

kylington a eu un mechant drop en vrai vie tk meme si butch se fie pas trop a ca
neymar'
NHL

Joueur préféré : Subban
Équipe : NYR

Message par Galchenyuk le Dim 5 Juil 2015 - 11:29

kilington jel voulais criss

TK les stats a Chebykin au RU sont pas ben ben impressionnate mais jespere qui va etre bon
Galchenyuk
Midget

Joueur préféré : Alex Galchenyuk
Équipe : LAK

Message par Fournier. le Dim 5 Juil 2015 - 13:08

Yevgeni Svechnikov my nigga
Fournier.
Midget AAA

Joueur préféré : Richards && Stoll
Équipe : DAL