Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement

Message par Butchy le Ven 3 Juil 2015 - 13:35

Bon quelque nouveauté que je développer avec Wall qui ont pas été encore annoncé , ça devrais vous plaire :)

Draft NHL S1
Pour le draft on va encore faire 2 ronde ,  donc ne négliger pas vos 2 pick . Mon draft est pas mal terminée fait longtemps je work dessus et y va avoir environ 70 joueurs dispo . Va avoir une nouveauté sois les liste du CSR (central scouting recrutement) . Il va y en avoir 3 dans l'année sois au début de l'année , après les fete et à la fin de l'année . Vous pourrez donc suivre la progression des joueurs : certain vont etre sorti du radar tandis que d'autre vont arriver de nul parts un peux comme Julsen le pick du CH cette année . À la fin de l'année , je vais aussi mettre 2 top 30 de 2 scout indépendant , un qui à un penchant sur les joueurs de talents tandis que l'autre plus sur les choix sur , donc en tout y va avoir 5 listes à suivre . J'vais aussi utiliser le tweeter pour donner quelque info sur le draft . La nouveauté est que vous aurez la possibilité de faire du scouting pendant l'année . Scouter pendant l'année vous coutera moins cher tandis qu'au draft les prix seront + élever donc ça va etre avantageux d'envoyer vos recruteur . Wall va revenir bientôt avec ça pour le système de points . 

SUIVRE VOS JOUEURS
On va maintenant pouvoir suivre nos prospect dans le junior ou dans les différente ligue . TOUT CE FERA MANUELLEMENT . Donc on pourra suivre les stats de vos joueur avec un update d'environ 3 à 5 fois par année . Donc les joueurs que vous avez drafter avec un gros potentiel , fera beaucoup de points et c'est comme ça que vous pourrez avoir un suivi de votre draft et gagner en valeur . À l'inverse , si tu as choisi un Strome,Dumba,Niederreiter qui ont connu une mauvaise saison après draft et performe pas dans le junior , ça va aussi affecter sa valeur marchande pcq tout va avoir un lien avec le potentiel crée . Je vais aussi tenir la série subway,le world junior -20,le world junior u-18 et la coupe NCAA . Ça devrais etre pas mal intéressant de suivre nos joueurs ainsi que ceux dispo au repechage encore . Donc je répète tout ce fait manuellement!

JOUEURS LIBRES
On va crée quelque course au agent libres . Que ça sois un Schultz de la NCAA ou un Gustavsson de l'Europe ou encore un 20 ans au junior , vous pourrez suivre les tops pointeur disponible au repechage de chaque ligue . Vous pourrez également les scouter et voir leur potentiel et le talent score . Des belles perle vont s'y trouver donc négliger pas!

Butchy
Légende du forum

Joueur préféré : Ryan White
Équipe : PIT

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut