Nouveauté : temps des prospects avant de signer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveauté : temps des prospects avant de signer

Message par W a L L ' 71 le Mer 24 Juin 2015 - 14:18

Nouveauté pour cette dynastie-ci!

Les joueurs nouvellement repêchés ne pourront pas tout de suite être signé pour être mis au club école ou au pro. 

En fait, ça va dépendre de la ligue du joueur au moment de son repêchage ET de ses intentions.


Vous pourrez scouter les intentions du joueur et selon les besoins de votre équipe, évaluer si vous avez besoin d'un joueur qui peut venir tout de suite ou bien si vous avez le luxe d'attendre x temps avant qu'il puisse être ''signable''.

Évidemment on est sur une ligue donc on ne retient pas le joueur éternellement. Ce qu'on a décidé c'est qu'une vrai saison égale en réalité une demie saison dans EHM. C'est donc dire qu'un joueur qui devrait attendre 1 saison avant de signer (exemple un joueur qui a un contrat dans une ligue européenne, devrait attendre à la mi-saison EHM pour se joindre à son équipe).

Alors voici les grandes lignes concernant les trois ligues du draft :

Arrow CHL : Les joueurs de la CHL vont pouvoir être signé à la moitié de la saison 1 et aller au farm. Un DG peut également décider de le garder après ses 8 matchs au pro de tryout, mais il perdera une année de contrat. On peut pas acheter d'info sur leurs projets personnels conséquemment ; ils vont peuvent tous être signés à la moitié de la saison 1.

Arrow NCAA : Les joueurs de la NCAA vont arriver en début de saison 2 sans exception. On ne pourra scouter leurs projets : ils temrinent tous leurs études. Ils vont évidemment avoir des overalls meilleurs que les jeunes prospects. Ils ne progressent pas pendant la saison 1 ; c'est comme s'ils n'existent pas.

Arrow Europe : Regroupe toutes les ligues européennes. Chaque joueur a des plans différents. Certains voudront terminer leur contrat, d'autres venir jouer dans la AHL dès leur draft. Il faudra bien scouter pour déterminer ce que le joueur veut. Le maximum qu'un joueur peut patienter avant de signer, c'est en réalité 3 années, donc 1 saison et demi EHM. Évidemment, si le joueur arrive en milieu de saison 2, il aura des overalls avoisinant les 70 puisqu'il arrivera dans la ligue naturellement meilleur.


Info générale : 
- Les joueurs ''élites'' peuvent directement jouer au pro peu importe leur statut. Dans le cas de la saison 1 : McDavid, Eichel & Hanifin. Les autres passent par le processus.
avatar
W a L L ' 71
Introduis au Temple de la renomée

Age : 23
Nombre de messages : 82035
Localisation : Repentigny
Joueur préféré : Vanek & Benn
Équipe : Devils

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum